CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis 'trop' musclé...

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:02:45

Non c´est pas une blague mais tout mon entourage dit que je suis "trop" musclé!
Moi je trouve que c´est pas excessif mais tout le monde me dit le contraire et me conseille donc d´arrêter mais moi je veux pas puisque c´est ma passion et je peux pas m´en passer!
Je souhaite même être encore plus musclé!

Donc comment faire pour satisfaire tout le monde?
Ma question est un peu bête et n´a pas de vraies réponses mais qui c´est... Si vous avez une solution, n´hésitez pas!

young_drom
young_drom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:10:52

Tu pourrais nous envoyer une photo pour qu´on juge par nous même. L´entrouage n´est pas toujours très fiable.

xermon
xermon
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:36:06

Un bodybuilder Pro est trop musclé. Toi tu n´Es surement pas musclé comme eux autres, alors si tu l´es pas, tu n´est pas trop musclé.

Il y a vraiment beaucoup de chances que les gens de ton entourage disent ca par jalousie, rien d´autre à dire... ils aimeraient avoir ton corps mais ils l´ont pas.

En effet une photo serait envisageable. Moi faudrait vraiment que tu sois musclé jusqu´au oreille pour que je puisse te dire que tu es trop musclé!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:59:17

On n´est pas trop musclé

On est juste déséquilibré

Pour ce qui est de ton entourage, n´y prete pas attention, car tu ne pourras jamais les contente. Si j´écoute mes amis, j´aurai la peau qui pend quand je serai vieux...Seulement quand on sort en ville, et que je met une chemise, le premier truc qu´on me dit "Ouah putain t´es barraque, on risque rien"...

Crée toi ton physique pour toi

:)

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:36:58

ben travail en force (1-2-3-4 rep) et t´arretera de prendre de la masse

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
28 novembre 2005 à 09:55:39

Non mais c´est sur que pour vous je serais pas trop musclé parce que c´est aussi votre but de beaucoup vous muscler mais mes amis ils ont pas du tout cette passion ce qui explique cela.

Et dsl je peux pas vous montrer parce que déjà j´ai pas ADSL parce que j´habite à la Reunion et ici ça coute minimum 35 Euros! J´ai donc pas de webcam ni d´appareil photo.
Mais de toute façcon ça servirait à rien puisque comme je l´ai di je pense que vous me trouverez normal.

Je peux quand même vous dire que je mesure 1m90 pour 93 kilos et que mon tour de bras fait environ 44 cm.

Voilà!

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
28 novembre 2005 à 10:05:42

J´ai mis 44 cm mais je suis pas du tout sur donc je vais mesurer plus tard , au repos :ok:

levinet
levinet
Niveau 9
28 novembre 2005 à 11:30:30

1m90 93 kg cela n´a rien d´exessif.

xermon
xermon
Niveau 9
28 novembre 2005 à 13:54:11

Mais c´est bien 1m90 pour 93 kilos, mais c´est sur faudrait savoir ton pourcentage de masse grasse.

mais quand même chapeau!

( Et je te trouves pas trop musclé, moi trop musclé sa commence à 55 cm de tour de bras lol ).

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
28 novembre 2005 à 16:36:16

Ca fesait 2 mois que je ne m´étais pas mesuré et là je viens de le faire et mon tour de bras fait 47 cm au repos!!!! :fete:

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
28 novembre 2005 à 17:35:21

je me permet d´être scéptique sur cette affirmation :)

Bakafred
Bakafred
Niveau 2
28 novembre 2005 à 18:44:07

c´est possible... mais avec de la graisse.

Moi aussi je suis sceptique sur ces résultats mais bon, la musculation n´est pas une science exacte

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:50:31

je ne doute pas forcément de la bonne fois de notre amis mais plutot de sa façon de mesurer ^^

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:15:48

-OxhiD- mon ami, met toi a la philo et tu verra que beaucoup de penseurs décrivent la conscience comme aliénée par les gens qui t´entourent.
Si tu veux t´épanouir, ne prête que moyennement attentionaux avis des autres, surtout ceux qui te disent des choses par pure jalousie.
Tout but qui te tient à coeur et ne fait de mal a personne doit être poursuivit, autrement tu finiras frustré un jour ou l´autre!

Et 93kg pour 1 m 90 t´es un beau bébé ^^

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:16:30

-OxhiD- mon ami, met toi a la philo et tu verra que beaucoup de penseurs décrivent la conscience comme aliénée par les gens qui t´entourent.
Si tu veux t´épanouir, ne prête que moyennement attentionaux avis des autres, surtout ceux qui te disent des choses par pure jalousie.
Tout but qui te tient à coeur et ne fait de mal a personne doit être poursuivit, autrement tu finiras frustré un jour ou l´autre!

Et 93kg pour 1 m 90 t´es un beau bébé ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:57:50

47 cm au repos?

Ca sent le fake...

Ou alors lance toi dans la compet directement

:)

Spikevargas
Spikevargas
Niveau 3
28 novembre 2005 à 23:16:11

Tout depand si tu pese 93 kilos sec ou gras apres,dans la musclulation ta la période prise de masse ou tu prend du muscle mais aussi du gras (exéption les dopé)et la période de seche ou tu per la graisse prise et garde(ou perd un peu)du muscle.apres c´est pas au bras que tu doit voir mais a l´ensemble.On es jamais trop musclé pour soi meme mais on es jamais bien pour les autre alors continue et les écoute pas.Quansd on es musclé les gens nous envi.

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
29 novembre 2005 à 07:58:06

spike on ta pas attendu pour le savoir et oxhid non plus ^^

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
29 novembre 2005 à 09:30:17

Je comprend que vous soyez sceptique. Meme moi je suis assez surpris des progrès et je pense pas avoir mal mesuré mais je le referait plus tard.
Peut etre que je ne mesure pas de la meme maniere que vous donc pour etre plus sur, quelle est votre façon de mesurer?

Et aussi j´ai pas de gras, j´ai juste un ptit surplus de graisse au niveau des abdos.
Et je ne prend pas de stéroides mais juste des compléments alimentaires. :)

xermon
xermon
Niveau 9
29 novembre 2005 à 13:43:16

Moi aussi je suis sceptique parce qu´une personne de 47 cm de tour de bras ne posterait pas ce genre de sujet...

Mais pour en être sûr que c´est toi, prend une photo de toi avec tes 47 cm de tour de bras avec une affiche qui dit ( salut Forum Fitness et Nutrition ). On prend nos précautions!

Si tu n´as pas d´appareils photos, pleins de personnes pourraient te prendre en photo :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat