CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pec tout essayé ...

ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
26 août 2014 à 22:22:00

t'en manque pas tant que ça , sinon j'avoue bête de tri sur la dernière photo

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
26 août 2014 à 23:11:24

Tout essayé ? Tu as du essayer 5-6 trucs différents tout au plus. Donc c'est un peu prématuré de dire que tu as "tout essayé".

Continue de persévérer et tu auras le résultat que tu désires.

Bon boulot en tout cas.

abdulwahidyah
abdulwahidyah
Niveau 10
26 août 2014 à 23:42:23

fais un superset de ce style
poulie vis a vis long et leger (dans le genre serie de 100) enchainé direct avec du EC haltere lourd (4 ou 5 reps)
tu refais ca 4 ou 5 fois

puis modifier tes exo base par une variante pec (dev couché prise large, decliné etc, ce genre de truc)

bach_2
bach_2
Niveau 11
27 août 2014 à 00:07:04

Le bras contracté aussi gros que les cuisses qui nage dans le jogging :ouch:

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
27 août 2014 à 08:43:46

D'acc je vais essayé le décliné haltère mais combiné avec quoi ? Sachant que les écartés sont pas top pour moi :/

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
27 août 2014 à 08:58:55

Essaye ptet d'arreter de taffer les tri :hap:

ziring
ziring
Niveau 8
27 août 2014 à 09:11:04

Explose moi ces triceps encore plus, histoire qu'il soit encore plus big, mais très bonne idée les exercices d'isolation au pecs.

Je te conseilles les écartés couché, et developpé incliné haltères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 09:46:20

bon moi sa fait qu'un moi que je m'y suis remis et pareil a la barre (il y a fort longtemp quand je pratiqué)je senté rien au pec par contre aux haltere sa marche bien je viens de prendre 1.5cm en 1 mois

sickkunt
sickkunt
Niveau 10
27 août 2014 à 10:00:36

Arrête de travailler les tris et l'avant d'épaule pendant quelques temps, fais deux seances pecs (sensation, brulure, degressive toussa²)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 10:06:19

Est-ce que tu sens bien tes pecs travailler? Est-ce que tu fais des amplitudes complètes? Est-ce que tu as essayé la pré-fatigue/post-fatigue?

Lowenthal
Lowenthal
Niveau 35
27 août 2014 à 10:29:53

Je sens mieux mes pec au dch, et dih depuis que:

- j'ai réduis le volume des seances epaules, voir stopper.
- Je travaille en léger avec peu de temps de pause, et beaucoup, beaucoup de séries
- Je les fais deux fois par semaine, en variant les exos

Donc ça peut peut-être t'aider :)

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
27 août 2014 à 10:58:35

"Est-ce que tu sens bien tes pecs travailler? " ça dépend des exercices , lors des poulies vis à vis je les sens bien, que ce soit dans n importe quel mouvement , mais sinon le reste c'est limite si je travail les pecs . Au dc je ne sens rien , au DI encore pire mes épaules brûles , écarté couché et incliné rien non plus . Au niveau de l amplitude c'est un problème car si j'en ai une trop grande mes épaules ramassent tout tandis qu'avec une amplitude réduite c'est mes tri qui prennent le relais . Sinon je n'ai jamais essayé le pré - post fatigue :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 11:07:53

Comme quelqu'un l'a dit plus haut "j'ai tout essayé" en musculation, ça ne veut rien dire :).

Tu devrais bombarder à la poulie, là où tu sens les pecs (même en séries "courtes") et essayer ensuite de faire du plus traditionnel.

Tu peux essayer la pré-fatigue (Sissy d'ailleurs à un entraînement "exprès" pour la préfatigue des pecs, je lui laisse la primeur de le copier ici :)), la post-fatigue, les séries de 50 (je ne dis pas 100 car vu l'avance des épaules et pecs, si tu fatigues trop, ils vont prendre le dessus), et essayer le partiel bas ou médian (je suppose que tu as essayé du partiel haut, voire haut et bas seulement, non?)
Tu peux essayer de tout faire en superset poulie+développés haltères en partiel)
Sur du partiel bas, tu peux même ressortir les pompes.
Si tu as des anneaux, tu peux essayer les écartés aux anneaux également (ring flyes).

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
27 août 2014 à 11:30:40

haha oui je sais , mais bon c'est plutôt une expression pur dire que j'ai beau essayer n'importe quoi , j'ai pas de résultat :-(

Oui j'ai déjà essayé les différents types de partiel, que ce soit privilégier le mouvement du haut ou du bas , j'admet avoir un minimum de sensation lorsque j'utilise uniquement le haut du mouvement.

Mais si je fais dans mon entraînement uniquement des exo d'isolation , comment la masse pectoral va se développé vu qu'il est recommandé de faire des exo de base pour ça ? je me trompe peut être ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 11:34:14

Actuellement en faisant de la base ça ne se développe pas, qu'as-tu à perdre? Tu peux même commencer tes écartés à la poulie et à l'échec continuer en développés à la poulie.
Les exercices de base sont top mais si tu ne sens pas le muscle travailler et qu'il ne se développe pas, alors ça ne sert à rien de s'acharner dessus. A la limite, fais du partiel médian (ni en bas, ni en haut, sur le milieu, sur 10/15 cm) et surtout, arrête toi à l'échec sensitif (car plus tu dois avancer sur tes séries de développés, plus tes tri/épaules prennent le dessus, ce qui est le contraire de ce qui est recherché.

De même, n'hésite pas à faire un rappel (léger, isolation) des pecs et à faire moins d'épaules/tri pendant un temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 11:38:12

seance full ecarte haltere poulie
seance full develope

2 seance par semaine

pre fatigue a la poulie pour la seance develope tres leger serie de 30 40

et concentration surtout chercher la contraction

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
27 août 2014 à 11:44:13

Oui je n'ai pas grand chose à perdre lol. D'acc je vais donc essayé de privilégier le mouvement du milieu en essayant de contracter mes trapèzes aux max , je vais voir ce que ça donne , et alors essayé le décliné en utilisant la même éxécution. Pour le reste me calquer uniquement sur la sensation avec les variantes de poulies vis à vis . Pour les épaules je suis à 5 exercice et les tri 3.

Par contre une machine ou je sens quand même pas mal de sensation c'est celle - ci http://www.technogym.com/us/products/muscle-workout/plate-loaded-machines/pure-strength/ch/653

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 11:46:22

Dans ce cas il ne faut pas hésiter à dégager le DC au profit de cette machine.

abdulwahidyah
abdulwahidyah
Niveau 10
27 août 2014 à 12:00:23

ce truc lyr?

"echauffement (en plus de l'echauffement normal):
1minute d'ecarté couché (deux halteres de 5kg feront l'affaire pour 90% des gens :hap: )
1min de developpé couché haltere (idem)

ca permet de faire bcp de reps sans compter (permet de se concentrer mentalement), bref focus sur le travail plutot que la perf

4 fois le superset suivant:
1 minute de poulie vis a vis main croisé (faire une ampli entre 5 et 10cm, faut rester dans l'ampli qui permet la contraction maxi des pec)
suivi immediatement de 5 reps aux EC avec une negative bien lente (rester dans l'amplitude d'etirement, ca sera les 2/3 du mouvement quoi)

30 sec de pause
nouveau superset
etc etc
puis on fait sa seance normale
"

ou tu parlais d'un "exercice" en particulier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 12:11:00

Non je parlais bien de ce truc là. :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis