CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pr grossir

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:52:17

tu m´etonnes

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
21 novembre 2005 à 01:52:06

manger correctement c´est 100% plus sain que de prendre des surplus, vous allez pas me contredire la dessus

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:08:21

Des compléments c´est comme de la bouffe. Si tu veux manger sain alors arrête de manger le poulet d´élevage hors sol, les maïs OGM, les fruits et légumes traités aux pesticides, les produits contenant des colorants et des concervateurs etc... et arrête de nous emmerder avec ta fixette sur les compléments. Quand tu auras viré tout ça de ton frigo tu pourras revenir poster.

xermon
xermon
Niveau 9
21 novembre 2005 à 02:11:28

Bah justement oui je te contredis:

La whey est fait pour avoir un apport plus élevé en protéine journalier... mais si tu en prend trop, ca peut causer des problèmes de reins je l´avoue. Mais si tu bois correctement et quotidiennement, tu ne vas pas avoir de problèmes avec la whey, ca peut juste avoir des bénéfices. La whey c´est pratiquement pareille comme de la viande.. dit moi pas que la viande c´est mauvais pour la santé!

Prendre en considération qu´un supplément alimentaire est automatiquement mauvais pour la santé n´est qu´une abbération que les débutants pensent.

On ne parle pas de stéroide la mais bien de whey.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
21 novembre 2005 à 02:20:28

ben justement meme en buvant normalement et en prenant de la whey à long terme tu peux abimer tes reins, donc pq prendre ce risque à la con quand on peut s´en passer ?

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:22:58

Il faut vraiment forcer pour avoir des problèmes. Si tu es trop con pour suivre les instruciton sur la boîte c´est vrai, il vaut mieux éviter la whey. Pour les gens un peu plus intelligents, elle représente un complément indispensable à une prise de masse rapide.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
21 novembre 2005 à 02:32:37

ca change rien ton QI quant à savoir qu´à long terme ca a des effets nefaste.

allez continue de te convaincre que tu as raison :honte:

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:32:40

et optimale :gni:

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:34:26

Bah c´est toi qui raconte des conneries alors que tu n´y connais que dâle! C´est pas une preuve d´intelligence. Un peu comme gober ce que raconte un prof de moral sur un domaine qui ne le concerne pas.

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:38:47

Tu ingurgites des notions que tu ne métrises pas et que tu interprètes n´importe comment. Il faut vraiment abuser pour avoir de grandes chances d´avoir des probles. Si on pratique une activité musculaire intense on peut monter facil à 2.5 g par kilo. En buvant bien on evite encore les problèmes.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
21 novembre 2005 à 02:52:47

reste poli, de toute facon j´arrete car débattre avec toi c´est aussi constructif que de verser de l´eau sur le cul d´un chameau

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 03:04:04

Verser de l´eau dans le cul d´un chameau, c´est un lavement. Ce peut être utile, tout dépend de ce que tu veux faire...
En tout cas c´est plus constructif que d´écouter un mec qui n´y connais rien et qui ne veut pas lacher ses idées reçus et ses préjugés à deux balles. Tu refuses de t´instruire et tu restes campé sur tes positions ridicules.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
21 novembre 2005 à 03:06:27

J´ai demander à mon médecin et il m´avait dit qu´il n´y avait aucun danger à condition de modérer. Si ont prend des proteines avec modération, tout en buvant bien sa ne peut qu´etre bénifique. Pour ma part je prend des proteines et de la creatine depuis + de 1 mois et j´ai pris casiment 5kilos et j´ai beaucoup progressé.

P.S L´eau prit sans modération peut etre tres dangereux, lalcool sans modération peut etre tres dangereux, la viande pris sans modération peut etre tres dangereux; Alors pour conclure; tout est une question de modération.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
21 novembre 2005 à 03:48:54

:honte: plus la force de continuer avec toi

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 03:55:36

Tu n´as plus la force? C´est vrai que c´est dure de lutter contre les sportifs, les scientifiques, les medecins etc...
Tu penses serieusement t´y connaître mieux que le medecin de Alex_Spvm? Si c´est le cas, c´est pathologique...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:29:26

Les préjugés ont la vie dure, c´est tenace...

:)

xermon
xermon
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:06:55

Toutes les médicaments, suppléments, et exercices et autres peuvent être dangereux si nous l´utilisont mal.. mal la whey est vraiment facile à utiliser correctement.

Moi j´ai 14 ans et je fais du squat, beaucoup de gens ne conseillent pas le squat à mon âge et je les comprennent pourquoi, mais je fais le squat parfaitement * facon de parler* donc je ne vois pas pourquoi je pourrais en souffrir. Même chose avec la whey.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:24:54

pcq le squat normalement tu souleves lourd ce qui peut retarder ta croissance, et en plus tu peux blesser ton dos (mais ca c´est pas qu´à 14 ans, c´est pareil pour tout le monde)

xermon
xermon
Niveau 9
22 novembre 2005 à 01:06:53

Je suis au courant que il y a plus de danger à 14 ans pour le squat car si je me blesse ca peut avoir de graves conséquences.

Et attarder ma croissance ca peut arriver pour d´autres mais personnellement je grandis encore et je suis amplement grand pour mon age ( 1m75 )... alors tout est correcte!

C´est sur que ma plus grande crainte c´est de me blesser mais faut pas penser à ca quand on s´entraine sinon on se blesse.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
22 novembre 2005 à 01:24:02

ok oui c´est plus terrible de se blesser à 14 ans qu´à 25 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat