CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diéte

Draylax
Draylax
Niveau 6
03 août 2014 à 20:38:02

Bonjour!

Je suis nouveau sur le forum. Sa fais un mois que j'ai commencer la musculation, mais mon problème: Je suis gras :-(
Je souhaite dans un premier temps perdre ma masse graisseuse pour ensuite partir sur une prise de masse propre.
Depuis un mois j'ai perdu un peu mais sans plus, je suis très sérieux dans ce que je fais mais mon plan alimentaire n'est pas du tout adapter, très très faible apport calorique par jour (entre 1200 et 1500) et pas forcement les bon aliments.

J'ai vu une vidéo de FromHumanToGod sur YT qui parlais de la diète cétogéne et j'ai vraiment envie d'essayer, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que sa à l'air pas mal.

Donc j'aurais souhaiter avoir des retours sur la diète que j'ai fais, mais avant une petite explications rapide sur mon objectif: Je mesure 1M73 pour ~75Kg. Je commence ma diéte exactement à 2745 calories, 177G de Proteine, 250G de glucide, 64,8G de Lipide

Semaine 1: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407090610-diete-cetogene.png

Je vais baisser mon apport en glucide de 50G par semaine, donc le programme se fera sur 5 semaines jusqu’à arriver à 50G par jour.

Semaine 2: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407090610-diete-cetogene2.png

Plus de Pâte le midi, 200G de glucide

Semaine 3: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407090610-diete-cetogene3.png

Moins de flocons d'avoine le matin, 150G de glucide

Semaine 4: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407090610-diete-cetogene4.png

Plus du tout de flocon d'avoine, 100G de glucide

Semaine 5: Si vous pourriez m'aider, me dire quoi enlever/diminuer s'il vous plaît :rouge: Pour passer à 50G de glucide

Ensuite rester avec le programme de semaine 5 pendant 5 jours puis le 6eme jour un bon glucidique de 3000-3500 calories.

Donc voila ce que je souhaite, tout en faisant de la muscu à coter (Programme adapté à ce niveau la, si vous le souhaitez demandez moi, 5j par semaine + Cardio 2j/5j + 2J de repos) c'est perdre mon poids, je me donne encore 2mois voir 2 mois et demie pour perdre mon gras :)

Si vous trouvez que c'est du bullshit n'hésitez pas à le dire je suis ouvert à toute remarque, si il y a des aliments ou autre à changer allez-y je suis la pour sa! ^^

Merci d'avoir lu ! :)

Draylax
Draylax
Niveau 6
03 août 2014 à 20:39:35

Oubliez de préciser au caou: Petit Déjeuner: 7H Collation 1: 10H Déjeuner: 12H Gouter: 16H Dîner: 19h30-20h00 et collation 2: entre 22h00 et 23h00 :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 20:42:35

Si tes gras faire une diete cetogene ne sert a rien.
Quand tu en seras a 10%de bf la on en reparlera...
La fait une vrai diete de seche classique et bien menee et tu secheras

Fradtek__44
Fradtek__44
Niveau 6
03 août 2014 à 20:59:40

toi tu regardes les conseils de fromhumantogod :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 août 2014 à 21:07:48

"J'ai vu une vidéo de FromHumanToGod sur YT qui parlais de la diète cétogéne et j'ai vraiment envie d'essayer, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que sa à l'air pas mal. "

Fradtek__44 a.k.a Sherlock :noel:

Sinon, t'as regardé la vidéo avec le son ou bien ? Entièrement ? Parce que bon courage pour se farcir une diète cétogène. Pour un débutant, y'a pas mieux pour attiser frustration + un arrêt rapide. Puis surtout une sèche classique sera quasiment aussi efficace je pense, et bien moins contraignante.

Draylax
Draylax
Niveau 6
03 août 2014 à 21:18:29

Oui... Entièrement...Avec le son :hap:
Je sais...Il a dit qu'on sois obèse ou maigre il faut partir sur une prise de masse propre puis si on arrive pas à secher avec une diéte normal ou qu'on a pas peur d'avoir "mal" on peut opter pour la diéte cétogéne.

Mais cette graisse me sors par les yeux :-( ( :hap: ) Je sais pas quoi faire comme plan alimentaire je suis un peu perdu, je pensais que sa allais être la solution...

J'ai toujours était gras et la j'ai vraiment envie d'en finir pour partir sur une bonne base, j'ai envie de perdre :-(

Merci pour vos réponse, je vais aller me mettre en position foetale dans mon lit pour réfléchir sur quoi faire :-(

Draylax
Draylax
Niveau 6
03 août 2014 à 23:14:16

Bon ben vu que je suis desesperer et que vous dite que la diéte que je veux faire c'est du bullshit j'ai aps d'autre choix que de retourner sur ma diéte merdique que j'avais car c'est le mieux :-(

Voila la diéte que je suis depuis ~1 mois, no fake le matin je deteste manger et je tournais qu'aux légume/steak/poisson + whey aprés ma séance :-( : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407100354-diete-de-merde.png

Oui je sais je me pourrie la santé mais peut-être que sa marchera mieux que la cétogéne...

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
04 août 2014 à 00:09:38

700 kcal mais t'es malade tu vas mourir toi.

C'est bon tu vas perdre du poids, mais ça se fait sur plusieurs mois. Descend pas aussi bas, t'auras même plus la force de faire ta muscu :(

Draylax
Draylax
Niveau 6
04 août 2014 à 00:21:58

Oui c'est pour sa que je veux changer :-( Sur le coup la sa ma souler je savais pas quoi faire :hap: .

Comme sa sa va ? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407104402-diete22.png

C'est pas trop haut en glucide ? Il n'y a pas trop de calorie ?
Je vais la suivre pendant quelques mois.

vous pourriez me dire les choses à changer svp

Je vais changer niveau aliment tout les jours (Sa va pas être blanc de poulet tout les matins (thon, oeuf etc...) pareille pour midi pas toujours la même viande etc...)

Merci à vous :)

Draylax
Draylax
Niveau 6
04 août 2014 à 00:38:53

J'ai oubliez de mettre l'huile d'olive midi/soir pour lipide :)

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
04 août 2014 à 00:43:21

C'est 2g/prot'/kilo, tu dois en avoir trop là non ? Abuse pas sur la whey :hap: Sinon oui ça va c'est globalement sain, t'es large au dessus de la moyenne

Draylax
Draylax
Niveau 6
04 août 2014 à 00:52:12

Les jours off je prend pas celle de 16H aprés le training donc je serais ~145g sa va ? Sinon je peu enlever le FB le soir. Je sais pas quoi enlever ^^

Sinon la moyenne de quoi ? J'ai pas très bien compris ta dernière phrase :hap:

Merci :)

Draylax
Draylax
Niveau 6
04 août 2014 à 01:22:44

S'iou plait je reçois ma whey demain, j'aimerais savoir si donc je part comme sa ou pas ? :hap: Augmenter/Diminuer ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 01:26:15

Oui c'est bon fait sa :ok:

Draylax
Draylax
Niveau 6
04 août 2014 à 01:54:42

D'acc merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 09:27:16

C'est deux grammes par kilo de poids du corps sec en plus...
Si tes à 20% de bf tu peux en retirer des prot au profit des glucides et bon lipides...

Einheri
Einheri
Niveau 15
04 août 2014 à 09:30:02

Vite moi ce fb le soir

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
04 août 2014 à 10:16:29

Pas assez de légumes et de fruits.

Draylax
Draylax
Niveau 6
05 août 2014 à 02:24:29

Pas assez de légume et fruits ? J'en ai à tout les repas :doute:

Il faut pas une source de protéine le soir avant de dormir pour le truc nocturne ( ^^ ) ?

Sinon je repensé à la vidéo de fromhumantogod et il disais donc qu'on sois obèse gros ou maigre il vaux mieux partir sur une PDM et donc je me demandais si au lieu d'essayer de perdre mon gras je devais pas partir sur une PDM lente pendant 6-8 mois puis sécher après ?

Le truc c'est que je suis gras depuis que je suis gosse donc c'est du vrai gras authentique vous voyez :-( J'ai peur de faire 100kg.

Je sais que sans photo sa va être dur de vous faire une idée c'est pour sa que demain à la première heure j'en poste une :)

Mais s'il vous plaît conseillez moi :-( Est ce que je vais perdre du gras si je part en PDM ? Est ce que je vais avoir énormément de mal à sécher après ?

Merci :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 06:42:14

Deja met une photo de toi pour voir comment tu es. Si tes gras comme un loukoum sehe sinon pdm lente

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat