CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-il possible de ..

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
12 février 2009 à 19:36:58

PatrickFioritur
Posté le 12 février 2009 à 19:34:45 Tory_Lane tu as l'air de un peu mieu t'y connaitre

J'avoue, il fait de la muscu pour se tapper des "p*tes", c'est effectivement un vrai passioné de muscu :noel:

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
12 février 2009 à 19:38:54

Biensur tu veux prendre de la masse. La nourriture normal au début suffit amplement pour ça, croit moi :ok:

Faut pas croire que si tu prend de la whey tu va gonfler en deux jours. Si tu te dis que tu veux grossir en deux semaines, oubli, il faut etre très patient.

midlok
midlok
Niveau 8
12 février 2009 à 19:40:12

déja au lieu de te tapper 5repas par jour, tu peux juste prendre un gros apport proteiné post-training.
Ca sera deja pas mal, mais je le repete, il y a PLEIN de topic sur ce sujet!

PatrickFioritur
PatrickFioritur
Niveau 7
12 février 2009 à 19:54:00

ouai mais enfaite voilà justement souvent le midi je mange peu ou pas ou alors vers 15-16h...

Le matin je mange tres rarement et c'est principalement le soir que je mange beaucoup ..

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
12 février 2009 à 19:56:38

ben faut manger plus le matin et à midi et moins le soir

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 février 2009 à 20:02:25

midlok
Posté le 13 février 2009 à 07:32:14 Blasphemy, on sent que tu t'es tuer à la dinde

:sournois:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
12 février 2009 à 20:02:56

Bah tu te force à manger correctement , en faisant des collations. Et en recherchant sur le forum.

eden_hazard10
eden_hazard10
Niveau 1
12 février 2009 à 20:05:18

moi j ai commencer la muscu il y a peu mais je constate que je prend moien rapidement des pecs pourtemps je les travail pas mal je voudrais savoir quelle exercice est le mieu pr les gonflé

merci

PatrickFioritur
PatrickFioritur
Niveau 7
12 février 2009 à 20:05:26

le pblm ce que il ny a pas souvent a manger chez moi... juste le strict necessaire et le midi je suis souvent seul je peux me faire des oeufs avec du fromage et parfois de la charcuterie quoi.

PatrickFioritur
PatrickFioritur
Niveau 7
12 février 2009 à 20:39:38

http://www.noelshack.com/om/uploads/Photo011t094116.jpg

Voilà mon corp à l'etat naturel avant que je commence la muscu et tout, a premiere vue vous savez voir si je vais bien prendre ou pas? Si il me faut des proteine etcc

M4ko
M4ko
Niveau 10
12 février 2009 à 21:47:36

Je croit qu'on a deja repondu à tes question après si tu veux pas entendre les reponses ...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 février 2009 à 22:09:28

Moi je te conseille de commencer directement avec les stéroïdes.
Non mais sérieusement, c'est totalement inutile de prendre des protéines en poudre dès maintenant, ça ne sert à rien du tout si tu t'alimentes bien à côté.
Il y a une limite que le corps atteint, et vu ou t'en es actuellement, cette limite sera atteinte sans protéine en poudre.
Tu peux la repousser avec des stéroïdes, qui à part diminuer ta durée de vie de 20 ans ne sont pas plus nocifs que ça...

PatrickFioritur
PatrickFioritur
Niveau 7
12 février 2009 à 22:16:20

Je comprends pas avec la limite pk moi j'aurais pas besoin de proteine en poudre alors que d'autre oui ?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 février 2009 à 22:24:12

J'vais faire ça de façon conne, mais dans l'idée c'est ça.

Tu prends une personne d'1m70, qui fait 50kg et qui débute la musculation.
Elle aura besoin, mettons de 200gr de prot par jour, 200 gr de glucides ( valeur prises totalement au pif ).
En se nourrissant normalement, elle aura largement atteint cela. Et la, elle pourra manger 500 gr de protéines de plus par jour, ça ne changerait rien, car le corps ne peut pas construire plus de muscles ( sauf avec des stéroïdes, mais gonfler pour perdre 20 ans de durée de vie, c'est pas le kiff de tout le monde ).
Ce qu'il faut comprendre, c'est que quand tu fais 50kg, c'est facile de prendre pas mal de muscle avec une alimentation correcte, mais que ce n'est pas en mangeant 1000gr de glucides et 1000 gr de prot que tu vas prendre 20 kg de muscles du jour au lendemain.

Par contre, quand tu fais 80 kg, c'est beaucoup plus compliqué, et la, l'apport de la whey est un gros plus, car elle a des caractéristiques précises qui font qu'en certaines circonstances, en plus d'être pratique, et au final plus économique que de la nourriture standard, elle va t'apporter des choses intéressantes.

Ne prend pas ce post comme la science exacte concernant la protéine en poudre, mais c'est a peu prêt que tu sois dans l'idée de la chose.

Prendre de la whey au début, c'est un petit peu comme mettre des jantes à 1 000 000€ sur une voiture destinée au crash test, c'est fun, mais ça sert à rien, à part perdre de l'argent.

PatrickFioritur
PatrickFioritur
Niveau 7
12 février 2009 à 22:28:27

Mais a t'ecouter alors seul ceux qui ont deja de la masse devrais en prendre.. Or le but des proteine en poudre c'est justement prendre de la masse donc c'est plutot destiné au gens comme moi c'est pour ça que j'ai pas trop compris :-(

Ortha
Ortha
Niveau 62
12 février 2009 à 22:35:18

Putain, commences par te muscler la matière grise.

Niveau muscle, t'es en bas de l'échelle, ok ?

Donc une alimentation normale suffira pour progresser, ok ?

Ensuite au bout de quelques temps, ça suffira plus, t'auras juste à manger plus, ok ?

Puis encore après tu stagneras, et là tu auras " besoin " de prendre de suppléments ( Mais c'est même pas obligé, avec un régime très stricte ça revient au même, mais c'est plus chiant ), ok ?

--------------
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:

http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 février 2009 à 22:36:38

Bon...
Comment dire...
Quand tu débutes, tu as un niveau tellement faible que les apports nutritionnels basiques suffisent à t'apporter tout ce dont a besoin le corps pour développer au maximum tes muscles.

Ton corps a besoin de X protéines et Y glucides, si tu manges comme il faut, il les aura obligatoirement. Apporter X+1 protéines alors que le sac ne peut en contenir que X, c'est totalement inutile.
Quand tu progresses, le sac augmente, et quand par la nourriture, tu ne peux remplir que difficilement le sac, ou alors par un achat très conséquent de nourriture, dans ce cas la protéine en poudre devient intéressante. Avant, c'est du gachis.

Je sais pas si tu comprendras mieux, mais bon, j'sais pas comment expliquer ça.

PatrickFioritur
PatrickFioritur
Niveau 7
12 février 2009 à 22:38:04

ouai mais sa va j'avais compris avec la premiere explication de narkotic :ok:

et ortha pas la peine de tenerver boloss

Ortha
Ortha
Niveau 62
12 février 2009 à 22:39:10

J'm'énèrve pas, j'essaye de te faire comprendre que t'es limite idiot :ok:

--------------
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:

http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior

PatrickFioritur
PatrickFioritur
Niveau 7
12 février 2009 à 22:39:54

C'est toi l'idiot désolé si je ne connais pas toute les ficelles de la musculation

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat