CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Problème acnée protéines

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
28 juillet 2014 à 14:40:43

Bah vas y donne les tes sources sur tes bcaa qui sont à prendre avant ou après, tout le monde te l'a dit sur le topic que ça se prend pendant Einstein.
Alors tes sites comme doctissimo tu les ranges.

Tu crois que t'es le seul à avoir un dermato ? Moi aussi je suis passé par lui pour en finir avec l'acné que j'avais dans le dos.
Mais bon c'est comme le mec qui sort "mon nutritionniste m'a dit que la whey c'était mauvais et donc faut pas en prendre" pitoyable comme remarque.

Et utilité de me parler des glucides ? On parle des lipides c'est pas parce qu'il dépasse 1gr/pdc qu'il aura plus d'acné.

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:45:09

Source sur l'autre topic, et pas besoin d'être agressif comme ça si j'ai tord, surtout qu'en musculation y'a rarement une seule et unique réponse correcte.

Je te parle des glucides parce que visiblement j'suis un random dans tout mes posts, j'en parle dans certains de mes posts, donc je t'explique que je survole souvent les sujets parce que le mec doit se renseigner par lui même.

L'excès (trop en prendre, pas en consommer) de lipides favorise l'acné, si il gère avec 1g/pdc, autant pas bouger voilà tout.

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
28 juillet 2014 à 14:52:39

Les lipides saturés favorisent l'acné (pas les insaturés) ça rend la peau encore plus grasse.

C'est pour ça que pour certains il suffit d’arrêter de manger du nutella par exemple pour faire disparaître l'acné.

Pour les bcaas je vais te répondre sur l'autre topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 18:24:10

J'avoue lipides saturés à éviter (surtout les animaliers).
Les lipides mono et poly justement nourrissent la peau et viennent la rendre plus souple et brillante, soyeuse ;)
Donc arrêtez vos conneries à vous entendre il faut plus bouffer de prot de lipides ni de féculents.
Allons tous bouffer de l'herbe cool !!

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:38:13

Là ça va, c'est l'été donc j'ai la peau moins grasse (I don't know why). Mais depuis que j'ai amélioré mon alimentation, que je prends de la whey, ... J'ai de l'acnée.

Y a quelques années, je mangeais tous les jours pizza, pâtes, burgers, je buvais de la bière... J'avais une alimenation dégueulasse et j'avais pas d'acnée.

Stormounet
Stormounet
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:39:58

Go mc do tous les jours alors, c'est forcément lié :ok:

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:41:46

L'acné se déclenche à un certain age aussi. J'aurais beau avoir la meilleure alimentation du monde, mon acné sera toujours là.

Au niveau de l'été, en fait le soleil retarde la poussé des boutons. Arrivé septembre, tout sort, et c'est la catastrophe :hap:

ziring
ziring
Niveau 8
28 juillet 2014 à 18:41:47

Le lait et le gluten c'est tout.

MarcWilmots
MarcWilmots
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:43:43

En avril j'avais pas mal d'acné, notamment dans le dos où ça a toujours été assez délicat.

Depuis que j'ai fais attention à mon alimentation, j'en ai quasiment plus du tout. Dans le visage, j'ai absolument que dalle, alors qu'avant il m'arrivait d'en avoir l'un ou l'autre dans le cou. Bref en 6 mois ça a vraiment changé, et ça tout simplement en changeant mon alimentation.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat