[Manu_] Posté le 13 juillet 2005 à 22:34:46
Silver-Wolf Posté le 13 juillet 2005 à 19:48:28
en sachant que je fais une serie de 80 ou 2 serie de 50 le soir tout les jours et quand je suis trop crevé j´en fais 3 de 30
Erf, ca dit pas grand chose, j´ai beau en faire plusieurs centaines par jour je suis incapable d´en faire plus de 40, puis y´a la différence d´âge, la manière dont on effectue les pompes, la façon dont les gens réagissent à ça...
Et vynce_59, je te conseille de garder des poids selon tes dispositions, en prenant le poid le plus lourd et le plus pratiquable en même temps ( le but étant de ne plus avoir de bras en fin de série
( ps : , J´imagine sur tu dois avoir des bras impressionnant, tout autant que tes chevilles qui doivent gonfler à vue d´oeil )
d´abord pour commencer je m´entraine de façon assez intensif depuis que j´ai 15 ans et maintenant j´en ai 20 ^^ je suis passez par la muscu de 16 a 18 et le reste c´est a base de boxe anglaise , thaï , kickboxing
En même temps je te demande pas de me croire mais les commentaires a 3 francs tu te les gardes
je fais 1 serie de 80 pompes c´est si exceptionnel que ça? , t´es trés impressionable dites donc..
ce que je trouve impressionant par contre c´est les 12 repetition en curl marteau avec un poids de 20 kg de lefangoldensun qui a ton age je pense , prend exemple sur lui
ps: mes bras et mes chevilles tu sais ce qu´elles te disent ? ?