CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Légume/fruit indispensable ?

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
11 juillet 2014 à 20:49:07

Fuck le surentrainement. :sournois:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
11 juillet 2014 à 21:33:59

Thomas, on pourrait avoir ta diète lors d'une journée type stp ? Je suis carnivore, je fais de la muscu depuis 4/5 mois et je compte continuer très longtemps , je m'intéresse pas mal à la nutrition, et l'industrie de la viande me dégoûte mais le fait est que je veux pas tourner à 0.5 g de prot/kg poids de corps par jour quoi... ( Mais en fait, les oeufs bio, c'est 'a part' non ? Tu en manges ? )

Je trouve ça intéressant de bouffer aucune viande, si ça pouvait être efficace pour la musculation ( même si ça l'est un peu moins qu'une alimentation viandarde ) , et que je savais comment m'organiser, je signerai tout de suite et fuck la viande, au moins essayer un petit mois et faire le point.

Merci beaucoup :)

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
11 juillet 2014 à 21:47:28

Salut WebcamPower. ;-)
Actuellement je tourne à un petit gramme de protéines par kilo, avec un ratio de l'ordre du 75/15/10 (glu/prot/lip).
Sinon avant ça j'avais pendant un bon moment une diète qui pouvait ressembler à celle-ci, du moins dans les ratios en macro:
http://breakingmuscle.com/nutrition/how-to-build-muscle-mass-on-a-plant-based-diet

Non, pas d’œufs, je ne consomme rien qui provient du règne animal.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
11 juillet 2014 à 22:15:02

D'accord merci, je regarderais ça lorsque j'aurai une vrai co internet ( vacances pas chez moi, wifi de merde je dois actualiser 10 fois pour que JVC marche :hap: )

En revanche, si j'arrête de manger de la viande, c'est a cause de la barbarie que subissent les animaux, et a ce niveau là , je vois pas le pb des oeufs bios car les poules sont dans un jardin, libres, on les gave pas etc... Alors , d'un point de vue éthique, je ne vois pas pourquoi tu n'en prends pas ?

En tout cas merci c'est intéressant.

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
11 juillet 2014 à 22:44:13

Le problème avec les œufs (même en bio), c'est que seules les femelles pondent (lapalissade :hap: ) , on fait donc incuber une certaine quantité d'œufs fécondés pour renouveler le "stock" de poules, qui quand elles ne sont plus rentables partent en nuggets, et les naissances mâles qui n'ont donc aucune utilité sont broyés ou gazés. Et comble de malchance, il y a plus de naissances mâles que femelle.
Maintenant chez des tous petits fermiers, qui s'en foutent du rendement ça peut peut-être le faire..

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
12 juillet 2014 à 00:00:17

Thomas_13 Voir le profil de Thomas_13
Posté le 11 juillet 2014 à 22:44:13 Avertir un administrateur
Le problème avec les œufs (même en bio), c'est que seules les femelles pondent (lapalissade :hap: ) , on fait donc incuber une certaine quantité d'œufs fécondés pour renouveler le "stock" de poules, qui quand elles ne sont plus rentables partent en nuggets, et les naissances mâles qui n'ont donc aucune utilité sont broyés ou gazés. Et comble de malchance, il y a plus de naissances mâles que femelle.
Maintenant chez des tous petits fermiers, qui s'en foutent du rendement ça peut peut-être le faire..

Même ma voisine qui pour le fun a un petit poulailler ne garde qu'un seul coq. Donc, à moins d'élever soi-même des poules, que les œufs soient bio ou non y'aura acte de barbarie je pense.

Sinon WebcamPower si tu veux arrêter de cautionner les actes de barbarie sur les animaux tu peux déjà devenir végétarien avant d’être vegan. T'aura déjà fait un grand pas et tu pourra plus facilement terminer ta transition pour devenir vegan si c'est vraiment ce à quoi tu aspire. ^^

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat