CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Légume/fruit indispensable ?

Soja_rouge
Soja_rouge
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:18:49

Bah ça va pour Thomas , il est dans les 2500 / 3000 kcal , avec les noix + patate douce je pense que ça peut aller , faudrait qu'il poste sa diète pour que tu vois .

Mais c'est pas optimal pour la muscu , il fait de la muscu juste en loisir , chacun ses priorités .

testibrute
testibrute
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:20:28

Stop prendre thierry comme référence, ok c'est un mollusque a l'heure actuelle mais son passé chimique est plutot lourd.

Je comprend thomas, les gars si vous deviez décapiter un poulet pour pouvoir en bouffer tout le monde serait en position foetale (et je mange de la viande, après pour combien de temps encore, si on m'apporte la preuve formelle qu'on a le meme gain musculaire avec ou sans, serieux j'hesite pas une seconde)

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:20:57

Je suis à 1000kcal par jour environ depuis près de un mois et tout va bien ! :bave:
J'ai juste un repas par jour le midi et c'est bon ! :bave:

:cool:

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:21:00

Thomas il est pas crudivore,je parlais plutôt de certains hypocrites qui vantent les mérites de ces pratiques,mais bon je m'éloigne du sujet la ^^".
Après thomas a ses priorités bien sur,ses convictions surtout,chacun son avis la dessus.

testibrute
testibrute
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:22:36

T'es venu faire ta seance aujourdhui mike ? Je t'ai pas vu :noel:

Soja_rouge
Soja_rouge
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:23:26

TESTIBRUTE QUI VOULAIT HAGAR MIKE AVEC UNE BANANE :rire:

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
11 juillet 2014 à 20:23:31

Je ne sais pas où tu vis, mais fais un tour dehors et l'immense majorité des "têtes flippantes" que tu vas croiser ne suivent justement aucun régime, et sont dans le culte du "manger de tout".
N'importe quel régime peut mener à une mauvaise santé si il est mal mené, ce qui est certain c'est que ce ne sont pas ceux qui adoptent un régime spécifique (?) avec des connaissances adéquates qui remplissent les hôpitaux et qui font gonfler les effrayantes statistiques des malades cardiaques et cancéreux.

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:23:49

Je m'entraine 3 fois par semaine testi donc nop.

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
11 juillet 2014 à 20:25:00

Toute façon ce débat est stérile, les carnistes ne comprendront jamais l’intérêt du véganisme. Ils ne se sentent pas concernés et tant que ça ne sera pas le cas je vois pas comment ils pourront changer d'avis.

Et en face trop souvent les défenseurs du véganisme/végétarisme sont limites agressifs/désagréables dans leur propos ce qui ne donne pas envie de rejoindre le mouvement non plus.

Bien sur faut pas faire de généralité mais les discussions sur le végétarisme ça tourne souvent mal à cause de ces deux problèmes.

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:25:46

En même temps les gens qui suivent des régimes spécifiques,c'est quelle partie de la population en pourcentage?
Donc stop les conneries avec les hopitaux,la pour le coup c'est pas un argument très intelligent.
Surtout qu'entre manger sain et de la viande,et manger des déchets industriels,y a un monde.

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:27:07

Le problème avec les vegans,enfin ce qui me "gène" chez eux,c'est souvent cette envie de vouloir convertir les gens à leurs pratiques,tout simplement.

Soja_rouge
Soja_rouge
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:28:28

t'as mal compris mike il dit que c'est justement le reste de la population qui mange mal qui rempli les hôpitaux .

Comme partout , t'as des végans con qui sont fermé d'esprit et qui pense qu'a part leur pensée tout est faux donc ils discutent pas , mais t'en a des sympa .

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:30:12

J'ai pas dit le contraire soja,au contraire,personnellement j'estime déjà que le simple fait de se renseigner sur la nourriture dans une optique santé,et la pratiquer par la suite,c'est faire preuve d'ouverture d'esprit.

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
11 juillet 2014 à 20:32:09

Mikefit Voir le profil de Mikefit
Posté le 11 juillet 2014 à 20:27:07 Avertir un administrateur
Le problème avec les vegans,enfin ce qui me "gène" chez eux,c'est souvent cette envie de vouloir convertir les gens à leurs pratiques,tout simplement.

Oui mais c'est normal ça. Etre vegan c'est pas être d'un bord politique ça défend une cause noble. Donc ils sentent que c'est normal de sensibiliser un max de monde. Je comprendrais jamais ceux qui sont contre le fait de discuter avec un vegan, pour moi c'est clairement ne pas assumer le fait de manger de la viande et de voir la vérité sur les conséquences de toute l'industrie de la viande.

Cela dit le vegan qui t'engueule limite, qui te dénigre, etc il a rien compris et il n'obtiendra jamais rien en faisant chier les gens ou en les harcelant. Et y'en a malheureusement beaucoup trop. :rire:

Soja_rouge
Soja_rouge
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:37:43

Titan :bave:

Tu transpires la vérité :bave:

Tes aisselles :bave:

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:39:21

Disons qu'une personne qui serait interessé par le sujet des conséquences de l'industrie de la viande,de la cause animale...
Je pense qu'il ira se renseigner lui même sur internet et se fera son propre avis.
Ca sert à rien de toujours vouloir en remettre une couche pour convertir quelqu'un à sa cause si elle n'est pas intéressée par le sujet,ça peut devenir vite redondant voir agaçant,après c'est mon point de vue.

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
11 juillet 2014 à 20:42:34

Si si, je suis crudivore actuellement, fruits à volonté en journée et gros plat de crudités en soirée. Ce serait même plus accès frugivorisme car je suis en total high carbs low fat en ce moment. Je tourne à 2000/2500kcal.
Maintenant ça reste de l’expérimentation, j'ai un peu de gras à perdre et je préfère adopter cette diète que j'ai suffisamment étudiée (et qui n'a rien à voir avec ce que T. Casasnovas suit!) plutôt que faire de la restriction calorique (on parle santé, pour ma part ça ne me semble pas être très santé de se restreindre caloriquement 2-3 mois par an).

Sinon, je m'entraine 4-5 fois par jour, et je fais entre 12 et 20h de sport par semaine.
Niveau objectifs je suis pas bien différent des autres, j’essaie d'avoir le meilleur physique possible, avec un alimentation la plus saine et cruelty-free que je puisse avoir.
Je suis pas mal de bodybuilders vegan et je m'inspire beaucoup d'eux et du message qu'ils passent, je ne pourrais jamais jouer dans la même catégorie car je me suis intéressé à tout ça bien trop tard, mais à mon petit niveau si je peux inspirer d'autres personnes à mon tour ce serait vraiment agréable.

Ca m'empêche pas d'être ouvert aux autres, à des diètes et modes de vies complétement opposés au mien, car je sais d'où je viens. J'ai eu ma dose à essayer de vouloir faire culpabiliser les autres pour les faire réfléchir.

Soja_rouge
Soja_rouge
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:44:01

:bave:

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
11 juillet 2014 à 20:45:31

4-5 fois par semaines évidement, par jour, même si je suis une bête ça fait un peu trop :cool:

Soja_rouge
Soja_rouge
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:46:43

Thomas qui s'entraine plus que Cutler :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment