CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complément basifiant?

-Zyzz
-Zyzz
Niveau 6
30 juin 2014 à 20:22:59

Non mais j'ai un quota normal qui est de 160g de prot' les jours off mais les jours d'entraînement ça monte très vite avec la whey donc j'aimerais quelque chose pour compenser ça :(

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:29:17

T'as qu'a manger moins de viande les jours d'entrainement et arrêter de faire ton segpa c'est tout.
Sinon encore une fois,bicar de potassium.

-Zyzz
-Zyzz
Niveau 6
30 juin 2014 à 20:32:10

Non les jours d'entraînement c'est de la whey que je comprends, je n'augmente pas la viande ou autre.

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
30 juin 2014 à 20:32:37

C'est le drame... se payer de bidoche et de la whey, et ne pas pouvoir se payer des bananes ou des épinards surgelés, alors que les premiers sont bien plus chers au kilo.
Faut revoir ses priorités, ou chercher des bons plans (amaps, épicerie solidaire cueillette, cultiver soi-même...).

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:36:07

Sauf que tu gobes pas 500g de whey comme tu vas te becter 500g d'épinards.
Fais pas exprès d'être stupide thomas pour ce qui t'arrange.
Après je dis pas que t'as pas raison hein,c'est pas le prix que ça coûte c'est clair,mais bon fais pas de comparaisons stupides alors que tu sais toi même que ça a rien à voir.

-Zyzz
-Zyzz
Niveau 6
30 juin 2014 à 20:44:28

Non mais ce que tu dis Thomas c'est ridicule. Essaie d'avoir tes apports en prot' en remplaçant ta whey par du poulet, j'aimerais bien voir le prix à la fin du mois histoire de rigoler.

-Zyzz
-Zyzz
Niveau 6
30 juin 2014 à 20:45:26

"Sauf que tu gobes pas 500g de whey comme tu vas te becter 500g d'épinards."

+ 1000 j'ai explosé à la comparaison :rire:

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
30 juin 2014 à 21:14:14

" Non mais ce que tu dis Thomas c'est ridicule. Essaie d'avoir tes apports en prot' en remplaçant ta whey par du poulet, j'aimerais bien voir le prix à la fin du mois histoire de rigoler. "

Je ne prends ni whey, ni poulet (et aucune viande d'ailleurs).
Si tu n'as pas les moyens de te payer des fruits & légumes, qui sont les aliments indispensables alors baisse ta consommation de ces produits chers que tu favorises.
Comment se ruiner la santé avec le mythe de la protéine..

"Fais pas exprès d'être stupide thomas pour ce qui t'arrange. "

Ca me rappelle tous ces "pauvres" qui ne peuvent que se payer de la bouffe industrielle, mais qui en contre partie ont le dernier iphone et tv hd, et qui préfère nourrir leur bagnole.
Rien de stupide, juste pragmatique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 21:31:36

"le mythe de la protéine" dis nous en plus :hap:

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
30 juin 2014 à 21:40:51

https://www.google.fr/search?q=protein+myth&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=RryxU4nTDsODaKbkgcAO

Perso je tourne à tout juste 1gr par kilo et qui viennent majoritairement de légumes & fruits (je fais une pierre deux coups), et ça fonctionne aussi bien qu'avant avec les fameux 2gr, voir mieux puisque j'ai plus d'énergie.
N'oublions pas que les besoins en protéines ont été calculés il y près de 100ans d'après des tests sur des rats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 22:23:17

Tu sais que les prots des fruit et légumes ne contiennent pas tous les acides aminés indispensables ?

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
30 juin 2014 à 22:32:58

Et tu fais de la muscu thomas ?

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:34:58

On veut voir les photos avant/après que tu sois passé vegan papa thomas,qu'on puisse admirer le mythe :) :) :)

-Zyzz
-Zyzz
Niveau 6
30 juin 2014 à 22:41:08

Je t'aime bien Thomas, tu donnes de bons conseils en général mais bon là c'est un peu tirer par les cheveux :hap:

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
30 juin 2014 à 23:11:28

" Tu sais que les prots des fruit et légumes ne contiennent pas tous les acides aminés indispensables ? "

Ils contiennent tous les aae, il faut juste en consommer en grande quantité pour pas en avoir un de limitant.
Dans une moindre mesure c'est pareil pour la viande, avec 150gr de poulet tu as 2 aae limitant (leucine et valine).

"On veut voir les photos avant/après que tu sois passé vegan papa thomas,qu'on puisse admirer le mythe "
J'ai commencé la muscu en étant vegan, à 35ans passé, donc avant j'avais un corps dégueulasse du type skinny fat malgré mon alimentation omnivore classique ultra-protéinée. Ceci dit je ne me suis jamais vanté d'avoir un gros niveau, bien au contraire, je suis plutôt réaliste sur mes capacités et ma génétique, et mon but est d'être simplement athlétique et harmonieux.

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
30 juin 2014 à 23:27:30

Oui voilà donc tu es pas super bien placé pour conseiller un mec qui veut go muscu sans avoir les mêmes objectifs que toi

Après je suis d'accord avec toi, je suivrais surement le même régime, mais je me vois mal atteindre un PDC+15 pas trop dégueu comme ça

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
30 juin 2014 à 23:46:37

Les objectifs sont une chose, les connaissances une autre.
Diminuer les protéines pour pouvoir augmenter les fruits & légumes je ne vois pas en quoi ça nuira à ses objectifs (qu'on ne connait pas d'ailleurs).
Quelle progression peut on avoir avec une alimentation très riche en protéines oui, mais largement acidifiante? Quel type de muscles ont se construit quand on est remplis de toxines?
Mais bon, après tout c'est pas ma santé, je trouve juste qu'on nage en plein délire à chercher un complément pour alcaliniser sa diète.
Des compléments protéinés, vitaminiques, en acides gras, en minéraux, alcalisants.. A quand des gélules d'eau et d'air? qu'est-ce qui reste dans une diète quand on en arrive là? Suis-je réellement stupide d'être abasourdi?

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:51:47

Tu conseilles des apport de 1g par kilo de corp mais sors des mecs qui ont des bon physoque avec un regime frugivore et si peu de prot , de pmus tu nous qu'on construit un muscle plein de toxine mais c'est quoi que t'appelle toxine , je trouve sa con de passer a coter de plein de choses juste pcqe tu tiens a ton regime frugivore ( apres si t'aime ça c'est ton soucis mais bon , on n'a meme pas des etudes montrant la difference d'espere de vie entre jean fruit et un lambda , après tu va me dire que t'as une meilleure qualité de vie , bref a toi de voir )

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
01 juillet 2014 à 00:04:31

Je ne conseille aucune quantité de protéines, je cite simplement ce que je prends.

Pour le reste ton message est incompréhensible. :/

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:05:41

Je me suis pas relue je suis portable je regarde le match flemme désolé

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse