" [VuSurTF1 Voir le profil de [VuSurTF1
Posté le 30 juin 2014 à 19:12:23 Avertir un administrateur
Ah ouais il va exploser son quota de lipides avec 20 gr d'amandes, chapeau l'autiste
Je pense que t'as pas compris le sens du topic (vu que t'es un peu débile), le mec veut qu'on améliore sa diète, pas qu'on lui fasse une nouvelle, tu comprend ? C'est pas trop difficile à faire rentrer dans la tête ? On est lundi mec, sort toi la tête du cul
On a encore un expert de la nutrition parmi nous les mecs
"
[VuSurTF Et bien en disant sa tu m'as tout l'aire d'un expert toi dit donc..
Étant nouveau membre je me permet de répondre, personnellement [VuSurTF1, tu ne cherches pas à améliorer la diet de simonsexe mais simplement à contredire Tsuken.
Pour répondre objectivement simonsexe je te dirai simplement de réduire tes œufs le matin et de changé tes sheaks de prot par un repas solide c'est à dire du poulet poisson tout en gérant tes hydrates car pour moi 4 sheak c'est beaucoup trop( ayant travailler avec des pro c'est mon petit conseil), n'oublions pas que cela reste un complément et non un remplacement de repas. donc celui avant l'entrainement je le remplacerai par un repas complet et celui avant couché par soit une protéine de nuit( caséine ) si les finances le permettent ou simplement du fromage blanc qui agira tout aussi bien durant ton sommeil.
Ps: Je suis tout à fait d'accord avec Tsuken je comprend sa façon de réagir au sujet mais toi [VuSurTF1 tu n'as aucun rapport avec rien.. , j'ai pris le temps de regarder tes vidéos sur youtube et perso mise à part à un copier coller d'internet je n'y vois rien d'intéressant mise à part un physique PLUS AU MOINS bien MAIS sans la tête de con pour suivre ...
Tu sauras aussi que d'une personne à une autre les proportions en lipides et autre sont à revoir, ce qui à marcher pour toi ne marchera pas forcément pour d'autre! Ptit clein d’œil ;-)