CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[avis] ma diete seche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 18:55:07

T'as vu la diète de l'auteur avant de parler au moins ? :rire:

Il en a clairement pas assez.

tsuken
tsuken
Niveau 7
30 juin 2014 à 18:55:10

j'écoute ta solide argumentation

tsuken
tsuken
Niveau 7
30 juin 2014 à 18:59:02

t'en fais pas pour moi, je changerai pas ma diet parce que trois trou de balle on dit "blabla bla bla" :rire:

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:00:40

Manque de lipides donc on garde les jaunes (et puis même, on jette pas la partie la plus nutritive de l'oeuf c'est complètement débile, y'a que les vieux débris qui claqueront quand même d'un problème cardiaque qui font ça).

tsuken
tsuken
Niveau 7
30 juin 2014 à 19:08:03

Je te parle d'une diet pour tirer un maximum dedans..

Des lipides t'en as assez dans le reste de ta diet. Les fruits secs sont la pour ca crétin.

Pense si tu veux qu'il faut manger 15 jaunes d'oeufs par jour pour maintenir ces lipides en plus du reste de la diet. C'est toi qui passe pour un con. N'essaye pas non plus de me discréditer en me disant que je connais rien, tu fais que confirmer ce que je pense.

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:12:23

Ah ouais il va exploser son quota de lipides avec 20 gr d'amandes, chapeau l'autiste :bravo:

Je pense que t'as pas compris le sens du topic (vu que t'es un peu débile), le mec veut qu'on améliore sa diète, pas qu'on lui fasse une nouvelle, tu comprend ? C'est pas trop difficile à faire rentrer dans la tête ? On est lundi mec, sort toi la tête du cul :ok:

On a encore un expert de la nutrition parmi nous les mecs :hap:

tsuken
tsuken
Niveau 7
30 juin 2014 à 19:21:17

Ecoute pense ce que tu veux, en fait je m'en branle pas mal. Sa diet est à refaire dans tout les cas. Donne lui un bon exemple car jusqu'à maintenant tu as plus l'air de t'occuper de moi que de lui.
Encore une fois t'en fais pas pour moi, ma diet tiens parfaitement la route :rire: si tu penses que j'ai 3g de lipides par jour alors c'est très bien. :rire:

Envoi nous ta diet de pro, j'ai hâte de la lire.

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:31:55

La photo traîne ici, cherche un peu, peut-être que ça t'instruira au passage :ok:

tsuken
tsuken
Niveau 7
30 juin 2014 à 19:44:15

épargne moi de chercher si tu sais où aller j'irai jeter un oeil dessus.

Ischio_Jambier
Ischio_Jambier
Niveau 30
30 juin 2014 à 19:52:54

Les oeufs tu les manges entiers, et bio.

Le jaune faut le manger stop de croire que c'est mauvais.

J'en mange 3 tous les matins, et j'ai aucun problème de santé ou de digestion ou de prise de gras :rire:

reb0rnx19
reb0rnx19
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:07:33

ceux qui jettent la coquille de l'oeuf en 2014 :rire:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
30 juin 2014 à 20:42:47

Vous clashez pas pour rien comme ça les gars ! :(

Vusur , donc je garde les jaunes et je rajoute un avocat le soir ? amandes + huile d'olive + avocat + jaunes j'ai pas mon quota de lipides d'après toi ? :ouch2:

KvDeaD
KvDeaD
Niveau 2
04 juillet 2014 à 02:42:58

" [VuSurTF1 Voir le profil de [VuSurTF1
Posté le 30 juin 2014 à 19:12:23 Avertir un administrateur
Ah ouais il va exploser son quota de lipides avec 20 gr d'amandes, chapeau l'autiste :bravo:

Je pense que t'as pas compris le sens du topic (vu que t'es un peu débile), le mec veut qu'on améliore sa diète, pas qu'on lui fasse une nouvelle, tu comprend ? C'est pas trop difficile à faire rentrer dans la tête ? On est lundi mec, sort toi la tête du cul :ok:

On a encore un expert de la nutrition parmi nous les mecs :hap: "

[VuSurTF Et bien en disant sa tu m'as tout l'aire d'un expert toi dit donc..

Étant nouveau membre je me permet de répondre, personnellement [VuSurTF1, tu ne cherches pas à améliorer la diet de simonsexe mais simplement à contredire Tsuken.
Pour répondre objectivement simonsexe je te dirai simplement de réduire tes œufs le matin et de changé tes sheaks de prot par un repas solide c'est à dire du poulet poisson tout en gérant tes hydrates car pour moi 4 sheak c'est beaucoup trop( ayant travailler avec des pro c'est mon petit conseil), n'oublions pas que cela reste un complément et non un remplacement de repas. donc celui avant l'entrainement je le remplacerai par un repas complet et celui avant couché par soit une protéine de nuit( caséine ) si les finances le permettent ou simplement du fromage blanc qui agira tout aussi bien durant ton sommeil.

Ps: Je suis tout à fait d'accord avec Tsuken je comprend sa façon de réagir au sujet mais toi [VuSurTF1 tu n'as aucun rapport avec rien.. , j'ai pris le temps de regarder tes vidéos sur youtube et perso mise à part à un copier coller d'internet je n'y vois rien d'intéressant mise à part un physique PLUS AU MOINS bien MAIS sans la tête de con pour suivre ...
Tu sauras aussi que d'une personne à une autre les proportions en lipides et autre sont à revoir, ce qui à marcher pour toi ne marchera pas forcément pour d'autre! Ptit clein d’œil ;-)

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
26 novembre 2015 à 02:41:59

merci au fait @kvdead , j'avais laché le topic vu la tournure ! :)

PapaDeDewey
PapaDeDewey
Niveau 7
26 novembre 2015 à 07:52:41

Ce retour :ouch:

[gregahok]
[gregahok]
Niveau 9
26 novembre 2015 à 08:07:25

Alors la sèche ? + mon soutien à Vusur
Jeter les jaunes :rires:

africainPuceaux