CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de mon évolution

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:30:48

T'as ptet une maladie ou tu prend ptet tout simplement très lentement du muscle , c'est pas si grave

Seth___
Seth___
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:36:44

ou qu'il fais n'importe quoi comme 80% des go muscu ce qui est plus probable

Guttah
Guttah
Niveau 11
26 juin 2014 à 15:44:15

Est-ce que ton apport en proteine est suffisant ?
Tu t'entraine sans doute trop, a ton niveau un split 3 jours suffit largement. Allez a l'échec a chaque séance n'est pas bon non plus.

A ta place je mangerais plus, je stopperais le cardio et je me concentre sur la progression à chaque séance. Si tes perfs montent les mensus vont suivre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 17:15:00

:ouch: vas y file tes perfs :(

YouMakeMeReal
YouMakeMeReal
Niveau 17
26 juin 2014 à 18:54:08

Secretement Voir le profil de Secretement
Posté le 26 juin 2014 à 18:52:04 Avertir un administrateur
Arrête avec ton Split et fais un Full Body 3X par semaine, fais pas chier

J'ai pensé pareil en lisant le post de l'auteur. J'ai pas envie de développer alors faisons bref, mange plus et prends un programme comme ça :hap:
http://www.muscleandstrength.com/workouts/jason-blaha-ice-cream-fitness-5x5-novice-workout

YouMakeMeReal
YouMakeMeReal
Niveau 17
26 juin 2014 à 18:55:26

J'ajoute juste ce c/c du Q&A après l'entraînement, ça résume bien mon point de vue. :hap:

I don't like squats and deadlifts

Don't ask if you can ditch squats or deadlifts because "you don't like them". If you do so, make sure to bring your box of tampons along to the gym with you each workout.

Master-Kush
Master-Kush
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:23:15

Tu dois faire n'importe quoi.
Sérieusement je te conseil lafay tu sera guidé, quand t'auras un certains niveau tu pourras aller en salle mais là t'as perdu un an ..

Master-Kush
Master-Kush
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:36:54

EZOHMATE Voir le profil de EZOHMATE
Posté le 26 juin 2014 à 15:30:48 Avertir un administrateur
T'as ptet une maladie ou tu prend ptet tout simplement très lentement du muscle , c'est pas si grave

Merci pour cette intervention :hap:

Gallyo
Gallyo
Niveau 4
26 juin 2014 à 22:37:07

Certains l ont deja dit mais tu as ptet un probleme de sante.
Tu as peut etre le ver solitaire et la c est normal que tu ne prennes quasi pas de poids. Bref va voir un docteur au moins si tu as rien, tu seras que ton entrainement et ta diete son a revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 22:37:50

t'as bien fait de venir ici auteur, t'as clairement un soucis de diet / training :oui:

MuscleAngel
MuscleAngel
Niveau 7
26 juin 2014 à 23:13:22

Franchement je ne vois pas ou est le problème ,Serge Nubret lui il prenait 4 Kgs Sec par année ,donc pour moi il faut que vous redescendez sur terre.

Pour moi tu dois continuer il est trop tôt pour l'instant ,patience.

cloud9sucks
cloud9sucks
Niveau 6
27 juin 2014 à 01:11:24

J'ai rarement vu plus immonde comme corps au sujet de ton début

Rex_Powercolt
Rex_Powercolt
Niveau 6
27 juin 2014 à 01:21:55

Ecoutes, si tu veux prendre de la Masse :

:d) 5x par semaine c'est trop, repose toi

:d) Bouffe beaucoup beaucoup

:d) Axe tes seances de fullbody autour de : Soulevé de terre, Développé couché, Squat, les trois exos de base polyarticulaires

WMWMWM
WMWMWM
Niveau 6
07 août 2015 à 13:50:41

L'auteur c'est toi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400436181-muscu.jpg

?

-YouMadBro-
-YouMadBro-
Niveau 10
07 août 2015 à 13:51:41

Bouffe bordel -__-

faymur
faymur
Niveau 6
07 août 2015 à 13:52:31

Topic de 2014 hein

WMWMWM
WMWMWM
Niveau 6
07 août 2015 à 13:52:58

Le 07 août 2015 à 13:52:31 faymur a écrit :
Topic de 2014 hein

ça fait un an et personne n'a pu répondre a l'auteur :(

moderngreekgod
moderngreekgod
Niveau 4
07 août 2015 à 15:25:45

La réponse est pas dure : surcharge progressive.

Ton corps s'adapte à son environnement. C'est son rôle, s'il ne s'adaptait pas aux contraintes de son environnement, on crèverait tous. Par conséquent, la seule façon de faire comprendre à ton body qu'il doit changer (prendre en force et masse) est de lui imposer un nouvel environnement qui l'oblige à prendre en force et en masse.

Comment ? Tu dois imposer à ton corps une tension supérieure à ce qu'il connait déjà. C'est tout. Si tu fais en sorte d'imposer un stress plus important à ton corps, il n'aura pas d'autre choix que de constamment chercher à s'améliorer (dans ses limites de récupération, of course).

En bref, osef que ton workout dure 5heures, que tu t'entraînes 24/7, que tu dormes 8h, et que tu grailles assez. En vrai, il suffit que tu cherches constamment à soulever plus lourd, et pour plus de répétitions, dans des mouvements clés.

Si ton soulevé de terre est passé de 70kg à 75kg en un an, pas étonnant que tu ressembles toujours à rien. Par ailleurs, n'en fais pas trop, autorise-toi suffisamment de repos (perso, je soulève 3x par semaine, et je fais qu'un seul voire deux sets par exos, je me porte bien [dips lestés à 70kg et chins lestés à 50kg, +un physique loin d'être dégeu]). Et vu que tes 3000Cal ont même pas suffit à te faire prendre ne serait-ce qu'en graisse, tu bouffes pas assez non plus.

kunimi
kunimi
Niveau 8
07 août 2015 à 15:26:45

Choquer et déçu ?

syrus_le_virus
syrus_le_virus
Niveau 12
07 août 2015 à 15:39:50

Le 07 août 2015 à 15:25:45 moderngreekgod a écrit :
La réponse est pas dure : surcharge progressive.

Ton corps s'adapte à son environnement. C'est son rôle, s'il ne s'adaptait pas aux contraintes de son environnement, on crèverait tous. Par conséquent, la seule façon de faire comprendre à ton body qu'il doit changer (prendre en force et masse) est de lui imposer un nouvel environnement qui l'oblige à prendre en force et en masse.

Comment ? Tu dois imposer à ton corps une tension supérieure à ce qu'il connait déjà. C'est tout. Si tu fais en sorte d'imposer un stress plus important à ton corps, il n'aura pas d'autre choix que de constamment chercher à s'améliorer (dans ses limites de récupération, of course).

En bref, osef que ton workout dure 5heures, que tu t'entraînes 24/7, que tu dormes 8h, et que tu grailles assez. En vrai, il suffit que tu cherches constamment à soulever plus lourd, et pour plus de répétitions, dans des mouvements clés.

Si ton soulevé de terre est passé de 70kg à 75kg en un an, pas étonnant que tu ressembles toujours à rien. Par ailleurs, n'en fais pas trop, autorise-toi suffisamment de repos (perso, je soulève 3x par semaine, et je fais qu'un seul voire deux sets par exos, je me porte bien [dips lestés à 70kg et chins lestés à 50kg, +un physique loin d'être dégeu]). Et vu que tes 3000Cal ont même pas suffit à te faire prendre ne serait-ce qu'en graisse, tu bouffes pas assez non plus.

Putain tellement vrai j'ai perdu 6 mois a rester dans ma zone de confort et j'ai finalement pas evoluer, puis on passe le cap et les resultats arrivent.[[sticker:p/1jng]]

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat