CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer..... à 14 ans?

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:40:48

《 T'es sorti de la shnek de ta mère avec un programme de musculation dans les mains ?》

:rire:

Fradtek_44
Fradtek_44
Niveau 7
01 juin 2014 à 22:46:47

Et alors à son âge tu posais pas des questions ?

T'es sorti de la shnek de ta mère avec un programme de musculation dans les mains ?

T'es le stereotype même du mec qui a tout dans les bras et rien dans la tête.

Pauvre de toi.

J'imagine que tu as subi un profon traumatisme pour dire des choses pareilles.

En attendant moi, je m'informe avant de poser une question ce qui doit surement te passer au dessus de la tête étant donné que tu préfères me dire des saloperies plutot que de répondre à la question de l'auteur.
Au final le plus à plaindre ici c'est toi

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:50:09

Au final Tattoos m'a aidé bien plus que toi sur un autre topic que je fréquente :ok:

Je me suis informer un minimum, mais je cherchait un avis direct et je n'ai eu en réponse que haine et amertume, venant de personnes censé être mature :ok:

Tattoos
Tattoos
Niveau 7
01 juin 2014 à 22:50:35

Blablabla la blablabla

" avant de répondre à l'auteur "

Qui parle au final pour rien dire ?

TOI.

Je lui ai apporté des réponses mais pas ici, je préférai continuer te voir te ridiculiser dans ton idiotie.

C'était si dur de lui donner un conseil de base, au lieu de perdre ton temps à essayer de le troll et passer pour un abruti au final ?

Aucun traumatisme je te remercie, mais je ne t'en veux pas :-)))

Fradtek_44
Fradtek_44
Niveau 7
01 juin 2014 à 22:55:23

Moi non plus je ne t'en veux pas, on en voit des comme toi tous les jours :-)))

En attendant on me critique mais je fais le suivi d'une dizaine de personnes rien que sur ce site, ils font tous des progrès et aucun ne pose des questions à la con, seulement des questions plus complexes ou sur des parties de la nutrition, ou les différentes amplitudes d'un mouvement etc...
Pas de " je suis débutant faites moi un programme sans matos car je veux pas investir dans ma réussite "
Ce n'est que mon avis, sur ce bonne soirée je bosse demain :-(

Solaris22
Solaris22
Niveau 13
01 juin 2014 à 23:00:28

Ah ok le mec qui fait genre il aide des gens mais pas foutus de répondre à une question conne :rire: + le clash qu'il t'a mit :rire: Best clash ever !

Tattoos
Tattoos
Niveau 7
01 juin 2014 à 23:05:22

"J'assure le suivi d'une dizaine de personne"

And the award for the biggest mec a la grosse tête is attribute to ...

Fradtek_44 :bravo:

Apparemment c'était pas qu'une impression que tu sois abruti, mais une confirmation.

Le jeune homme te demande un conseil pour DÉBUTER sans matos histoire de se mettre en forme se raffermir avant de pousser plus le truc.

J'en ai rien à faire que tu suites les gens pour leur mouvement ou ce qu'ils mangent, rassure moi ils vont pas jusqu'à t'envoyer la photos quand ils ont chié pour que tu analyses l'évolution ?!

Enfin bref t'es sur ton petit monde mais c'est juste ridicule en attendant y a des réponses concrète à la question qui a été posée.

La prochaine fois ferme tes grosses babines musclées et laisse parler les gens intéressants.

Bye Bye

Tattoos
Tattoos
Niveau 7
01 juin 2014 à 23:08:35

Que tu suives* + osef des autres fautes tu les remarqueras sûrement même pas.

Nirian
Nirian
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:18:31

Ce forum :rire:

Sinon l'auteur essaye de te renseigner sur des exercices tels que ceux de la méthode lafay.

Tu as des exos possible au poids du corps mais je pense que investir dans une barre de traction serai une excellente idée, pourquoi pas des poids de 4-8kg aussi cela te permettrai de vraiment tout bosser :ok:
Matte aussi les exos fait par les youtubeurs car il t'expliqueront comment te positionner correctement et ça c'est PRIMORDIAL en musculation surtout quand tu commences seul sans expérience. Même si tu trouves que tu y arrives mieux d'une autre façon en forçant moins sache que tu risques de te faire mal, je pense particulièrement au dos.
Sinon n'oubli pas les étirements en fin de séance quand tu débutes c'est bien, enfin moi ça me soulageait les premiers mois.

PrinceHass
PrinceHass
Niveau 6
02 juin 2014 à 23:07:54

Ces shlag sur le forum pas capable de donner une réponse, à gérber wallah :malade:

ModoSansHumour
ModoSansHumour
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:12:19

Fradtek c'est le genre de déchet se croyant supérieur aux gens posant des questions :nonnon:

PrinceHass
PrinceHass
Niveau 6
02 juin 2014 à 23:14:37

Au final il passe plus pour un con qu'autre chose et de fait gentiment remettre en place ce shlag.

Apparemment cette pensée est partagée.

Ça reste un fruit pourri dans la corbeille, une exception sur notre joli forum.

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:15:04

Enfin des gens résonnable ici bas :fete:

Nirian :d) Je compte évidemment investir, mais je demandais un petit programme pour "me mettre en forme" en quelque sorte :ok:

J'irait vers la méthode Lafay dans peu de temps :-)

PrinceHass
PrinceHass
Niveau 6
02 juin 2014 à 23:22:03

Sinon l'auteur pour répondre à ta demande je te conseille de te faire un petit programme pompes / abdos en variant les positions pour travailler complet les muscles.

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:35:52

C'est ce que m'a conseillé Tattoos :-)

PrinceHass
PrinceHass
Niveau 6
02 juin 2014 à 23:49:30

C'est ce qu'aurai du te conseiller l'autre singe aussi c'est logique pour commencer comme programme.

-krongzak
-krongzak
Niveau 6
02 juin 2014 à 23:56:26

Bon les filles au pire dégager de c'forum c'est un forum d'homme.

Maintenant je vous laisse repartir parmit vos amis les casserols et les manches a balais :-)

PrinceHass
PrinceHass
Niveau 6
03 juin 2014 à 00:08:26

Krongzak t'iras dire ça a l'air chienne qui a mis bas à la portée dont tu faisais partie.

Je suis sûre qu'à titre de comparaison j'ai un bien meilleur corps que toi.

Range ce qui te sert à me lecher l'entrejambe stp.

Hawk-eyes
Hawk-eyes
Niveau 10
03 juin 2014 à 09:12:26

PrinceHass Voir le profil de PrinceHass
Posté le 3 juin 2014 à 00:08:26 Avertir un administrateur
Krongzak t'iras dire ça a l'air chienne qui a mis bas à la portée dont tu faisais partie.

Je suis sûre qu'à titre de comparaison j'ai un bien meilleur corps que toi.

Range ce qui te sert à me lecher l'entrejambe stp.

:rire: le fdp krongzak en position manche a balais dans le cul et casserols dans le nez :rire: :ouch:

Miglouche
Miglouche
Niveau 9
03 juin 2014 à 09:47:12

Moi aussi j'ai 14 ans, je pense me mettre à la méthode lafay, je fais 1m75 pour 50kg et j'ai envie de me débarrasser de "corps de lâche", si j'investis dans une barre de traction et des petites altères ça suffira ?
À part ça je suivrai la méthode mais le plus dur sera le début je pense car j'ai déjà du mal à faire plus de 2 pompes..à ce niveau là vous me conseillée quoi pour me préparer ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat