slt moi g 15 ans je fai 1m90 et ça fai 1 an ke je fai dla muscu assé régulièremen.il ne faut pa en faire tt les jours il fau laisser un jour de repos a chake foi car tu gagnera pa bcp de muscle si tu en fais tro.tu vas surtt tabimer le corps.moi ce ke je fai pr les biceps je prends une altère de 8kg ds une main ( mon avan bras est perpendiculaire a mon corps ) et je monte et je descends.je fai 10séries de 15repetitions par bras.pr gagner du muscle il fau faire de longue série ( pa plus ke 20 repetition) il fau mettre bcp de poids et faire lexercie doucement en respiran bien.apres pr les pecs par ex tu fai des developé couché genre tu mets 40kg sur la barre et tu fai 10séries de 10 répetition et c pareil l´exercice se fai lentemen.si tu as mal il fau arrèter.pr les épaules tu prends des altères ( 6 ou 7 kg une altere) et tu mets tes bras en position com si tu montrai des biceps.tes biceps son en ligne continu ac tes épaules et tes avan bras sont parallèle a ta tète(vers le haut) et apres tu ten tes bras vers le haut com si tu voulai touché le plafond et tu reviens en position normale.tu peu faire 8 séries de 10.sinon joubliai pr les pecs ya les pompes c tres efficaces mai c chian.et ya ossi un exo ki sapelle la pyramide,c des developé couché:par ex tu fai 10répétition de 5kg ensuite 9 repetition de 10kg,8répetition de 15kg,7 repetition de 20kg,6repetition de 25kg et tu vas juska 2repetition de 45kg et apres tu refai ça ds le sens contraire et au fil du temps tu augmente soit le poid soit le nombres de repetition mais il fau avoir le matériel et cet exo est chian a faire.pr les abdos ya tellemen dexercice...dc voila mais ds la muscu ckil ya de plu importan c la volonté,il fau ktu sentes ke ça tire ds les muscles c la ke ça travailles(il fau pa kça tarache les bras lol)et tu verras tu gagnera suremen kkch si tu le fai régulieremen.le nombre de séries et le poids c ce ke je fai en général mais apré c a toi de savoir ce ke tu doi fair toi.cki fau en tt cas c mettre assé de pois et faire bcp de répetition et lentemen.cela dépend ossi de la morphologie de la persone.voila si ta besoin dotres conseil demande moi.++