CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectif : Un max de muscle rapidement!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 juillet 2005 à 20:31:03

mais t´as 18 ans donc t´as pratiquement fini de grandir :ok:

F5X
F5X
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:09:23

Oué, à 18 ans, je pense pas que sa pose problème! :ok:

kierankieran
kierankieran
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:07:29

moi j´y croi pas trop les truc que ca fait arreter la croissance.
Moi j´ai 15 ans dans 2 mois et c´est le docteur qui m´a envoyé en salle , il a dit que tout ce qu´on gagne pendant la croissance ca reste apres donc bon tu fais comme tu veux :ok:

link_620
link_620
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:44:08

F5X:si ta envi de prendr de la masse musculaire il fo prendr dé poi bocou plu lour et fair 4 ou 5 tractions apré t´avoir bien échauffer.mé si tu continu a fair se que tu fais tu va ressembler a un marathonien.é sa te servira a rien de travailler alor que ta des courbature a par te faire mal.pens a faire des pauses et mange de tou surtou des légumes et des fruits.par contr sa se fait pa en 2 mois.et surtou calme toi si tu tépuise tou lé jour et que les résulta ne te plaise pa tu risque de te démotivé.si vrémen tu veux prendre du muscle rapidemen va dans un pays voisin et achete toi de la créatine tu vérra une grande différence.

[88]
[88]
Niveau 3
15 juillet 2005 à 11:57:51

slt moi g 15 ans je fai 1m90 et ça fai 1 an ke je fai dla muscu assé régulièremen.il ne faut pa en faire tt les jours il fau laisser un jour de repos a chake foi car tu gagnera pa bcp de muscle si tu en fais tro.tu vas surtt tabimer le corps.moi ce ke je fai pr les biceps je prends une altère de 8kg ds une main ( mon avan bras est perpendiculaire a mon corps ) et je monte et je descends.je fai 10séries de 15repetitions par bras.pr gagner du muscle il fau faire de longue série ( pa plus ke 20 repetition) il fau mettre bcp de poids et faire lexercie doucement en respiran bien.apres pr les pecs par ex tu fai des developé couché genre tu mets 40kg sur la barre et tu fai 10séries de 10 répetition et c pareil l´exercice se fai lentemen.si tu as mal il fau arrèter.pr les épaules tu prends des altères ( 6 ou 7 kg une altere) et tu mets tes bras en position com si tu montrai des biceps.tes biceps son en ligne continu ac tes épaules et tes avan bras sont parallèle a ta tète(vers le haut) et apres tu ten tes bras vers le haut com si tu voulai touché le plafond et tu reviens en position normale.tu peu faire 8 séries de 10.sinon joubliai pr les pecs ya les pompes c tres efficaces mai c chian.et ya ossi un exo ki sapelle la pyramide,c des developé couché:par ex tu fai 10répétition de 5kg ensuite 9 repetition de 10kg,8répetition de 15kg,7 repetition de 20kg,6repetition de 25kg et tu vas juska 2repetition de 45kg et apres tu refai ça ds le sens contraire et au fil du temps tu augmente soit le poid soit le nombres de repetition mais il fau avoir le matériel et cet exo est chian a faire.pr les abdos ya tellemen dexercice...dc voila mais ds la muscu ckil ya de plu importan c la volonté,il fau ktu sentes ke ça tire ds les muscles c la ke ça travailles(il fau pa kça tarache les bras lol)et tu verras tu gagnera suremen kkch si tu le fai régulieremen.le nombre de séries et le poids c ce ke je fai en général mais apré c a toi de savoir ce ke tu doi fair toi.cki fau en tt cas c mettre assé de pois et faire bcp de répetition et lentemen.cela dépend ossi de la morphologie de la persone.voila si ta besoin dotres conseil demande moi.++

[88]
[88]
Niveau 3
15 juillet 2005 à 11:59:17

c pour F5X ce ke je viens decrire.fai gaffe a toi croissance

link_620
link_620
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:02:22

[88]:mi por faire travailler plus les biceps je bloque mon coude comme sa i bouge pa é ya que le biceps qui travaille.

F5X
F5X
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:38:47

[88] :d) :merci: beaucoup pour tout tes conseils!! Je vais devoir aller faire un p´tit tour à Décatlon moi! :p

link_620
link_620
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:40:42

F5X:aten jte cherche depui le forum filosofi va jeter un cou d´oeil o sujet suicide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Ceci afin de contrer le up massif d'anciens topics. Si vous souhaitez y poster, veuillez vous adresser à la modération.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat