eLLrond ... ![]()
![]()
Je dirais presque un peu trop sec ![]()
Et y'a pas d'autres avis sur ma base musculaire ? xD
Snake
Base ? T'as deja fait de la muscu non ?
Combien de temps ?
Ben j'ai repris y'a deux semaines environ. donc j'ai pas vraiment eu le temps de me muscler si tu veux =D
C'est bizarre, toujours la même personne avec ses pseudos de 0 jours qui rage
Ouais, tout le monde rage sur ton corps de rêve, blablabla ![]()
En attendant tu m'intéresses pas, je suis pas venu sur ce topic pour toi, troll tout seul.
Ce qui est intéressant c'est les gens qui ont une vraie progression.
Bon pas de photos pour moi, je viens de passer une semaine chez mes parents (à panam), j'ai donc fait re-connaissance avec la balance... et là c'est le drame!!
Aux dernières nouvelles j'étais à 80 kilos pour 1m75 (mais ça date de Mai 2009), je suis maintenant à 74 kilos, et je sais que j'ai perdu au niveau des jambes (cardio + arrêt des sports de combat car pas le temps). Je suis une merde au squat, d'ailleurs (je fais des séries de 4*10*42kgs), mais je m'y suis remis. Vous pensez qu'une prise de masse est nécessaire (sachant que je suis endomorphe), ou alors je continue mon programme classique en intensifiant juste les jambes?
Je fais 132cm de tour d'épaules, et 40 cm de tour de bras (la poitrine, je ne sais pas, en revanche). Je crois que j'ai un méchant déséquilibre entre le haut et le bas!! ![]()
Chang_Pabong
Posté le 17 octobre 2009 à 13:06:43
GG Ellrond
Là au moins c'est un bon physique, ça change de Minipan avec son corps en mousse (soit disant parcequ'il est trop grand avec 1m84), ou de l'autre clown de laurenthou avec ses seins
Sinon Ellrond, je suis impressionné par les abdos, ils sont vraiment bien développés sur les côtés... Tu les bosses comment?
Merci les gens pour vos com, là je suis bien sec ça va, mais j'attaque le programme PDM avec prise de gainer donc je vais perdre toute def. Après je vais gagner en volume au niveau des pecs et des dorsaux, LE gros point faible chez moi.
Pour les abdos j'ai 4 séances types, que j'alterne 2 fois par semaine.
- crunchs, 5*50
- crunchs inversés, 5*50
- extension abdos haute, 5*25
- crunchs obliques, 5*30
- relevé de buste incliné (à la planche), 5*30
- relevé de buste incliné bras tendus (à la planche), 5*30
- relevé de jambes incliné, 5*20
- relevé latéral pour les obliques, 5*30
- enroulé de buste incliné, 5*30
- enroulé de buste bras tendu, 5*30
- relevé de jambes suspendu (barre à traction), 5*20
- enroulé de buste oblique, 5*30
- Dragons Flags, 4*6
- Dragons Fly, 4*20
- relevé de jambes suspendu pour obliques, 5*20
Voilà!
"ddzeus
Posté le 17 octobre 2009 à 12:52:41
Javoue que c'est pas mal ellrond ^^ peut étre besoin de prendre du volume au niveau du torse mais sinon t'est bien sec pas comme moi xD ( le fine pellicule qui ''voile" pas non plus la bedaine )"
C'est pas peut-être c'est sûr, j'ai vraiment pas de pecs (107 cm de tout de poitrine...), mais ça va venir
"laurenthou49
Posté le 17 octobre 2009 à 01:23:05
Combien de temps tu fais du BB ?"
J'ai commencé à 17 ans, pour 1.89m et 69kg environ.
De 17 à 19 ans vachement sérieux, mais je m'entraînais mal (salle sans poto, pas de "coach"), séance trop longue (+3h sans le cardio), séries trop longues, trop d'exos, bref voilà pourquoi je suis sec je taffais en endurance. Je suis passé à 75kg environ en 2 ans.
Après j'ai rien glandé pendant 6 mois, mode grosse merde ![]()
Et là depuis septembre 2008 je m'entraîne bien (+8-9kg), des potes pros (FFHMFAC) me coach et viennent tout juste de me commander "ce qu'il me faut"
pour prendre vite.
En training je fais 3 séances principales/semaine (Pecs/triceps; jambes/fessiers; Dos/biceps) et 2 séances "complémentaires" (épaules/mollets; biceps) en plus des 2 séances d'abs. Pour le cardio c'est 20 min/jour (vélo, rameur).
Voilà, vous savez tout de mon training.
Et comme objectif je voudrais atteindre un physique massif et bien sec, aux alentours de 100 kg pour 1.92m.
Voila je me décide enfin a posté des photos de moi ![]()
J'ai 15 ans et je vais commencer la muscu cette année donc je voulais savoir si j'ai de bonne base.
Quelques photos :
http://www.noelshack.com/m/up/aac/153408-1ce05a4d48.jpg
http://www.noelshack.com/m/up/aac/153805-f3150c0026.jpg
http://www.noelshack.com/m/up/aac/213229-b0ca575d87.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn1250-9084dca656.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn1282-fe223dfa94.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn1297-76ee07c945.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn1271-ca0a265323.jpg
J' accepte toute les critiques.
t'es sur d'avoir 15 ans ? car t'as le physique d'un mec de 15 ans qui a fait de la muscu , et en plus tu fais beaucoup plus vieux ...
![]()
Oui j'ai bien 15 ans et je sais on me dit souvent que je fais plus vieux ![]()
et je fais beaucoup de sport depuis quelque temps j'avais essayé la muscu pendant 2semaines au debut des vac mais sans plus.
je voudrais m'y remettre vraiment
pour renforcer mes abdos et surtout mes pecs qui sont petit ![]()
Pour les abdos j'ai 4 séances types, que j'alterne 2 fois par semaine.
- crunchs, 5*50
- crunchs inversés, 5*50
- extension abdos haute, 5*25
- crunchs obliques, 5*30
- relevé de buste incliné (à la planche), 5*30
- relevé de buste incliné bras tendus (à la planche), 5*30
- relevé de jambes incliné, 5*20
- relevé latéral pour les obliques, 5*30
- enroulé de buste incliné, 5*30
- enroulé de buste bras tendu, 5*30
- relevé de jambes suspendu (barre à traction), 5*20
- enroulé de buste oblique, 5*30
- Dragons Flags, 4*6
- Dragons Fly, 4*20
- relevé de jambes suspendu pour obliques, 5*20
Merci pour le programme
c'est super varié en fait
Je crois que je vais rajouter du Dragon Flag à mon programme, je connaissais pas, mais ça a l'air de bosser toute la sangle abdominale et le transverse en même temps...
Définition du verbe reprendre
1° se manifester à nouveau (ex. la pluie reprend).
2° reprendre une chose que l'on avait donnée, perdue.
3° prendre de nouveau.
Donc tu peux répondre a ma question afin de donner une utilité a tes posts ? ![]()
Love_MeganFox t'as une tete a etre baleze ![]()
j en suis sur plus tard tu seras baleze
Love_MeganFox
T'as de tres bonnes bases. ![]()
Et t'es deja bien sec, en t'y mettant bien, tu peux avoir un super physique ![]()
Sinon, rase toi la moustache jusqu'a avoir au moins autant de densité que le bouc. ![]()
Merci pour le programme c'est super varié en fait
Je crois que je vais rajouter du Dragon Flag à mon programme, je connaissais pas, mais ça a l'air de bosser toute la sangle abdominale et le transverse en même temps...
Les DF est un mouvement de fou furieux, ça travaille toute la sangle abdominale en effet, mais ça tape surtout dans le grand droit. Après même les jambes ont mal ^^
Mais attention avec ce mouvement, exécute-le parfaitement, on peut se faire mal au dos en cambrant les reins. Un bon (très?) bon niveau aux abdos est nécessaire pour bien faire le mouvement, essaye et tu verras bien ![]()
Si tu as l'installation pour, les Dragons fly sont aussi excellents (en gros relevé de buste à la planche, sauf que la planche est verticale, t'es dans le vite).
a OK le 2nd post qui sert beaucoup ![]()
Merci Twedel j'espere que tu dis vrai
Et je cherche des exos pour travailler mes pecs car je les trouve vraiment petit
PS : Je reviens de mes 45min de vélo
j'en fais tous les jours pour perdre du bide pensez vous que c'est suffisant ?
Ah ok ellrond tu as travailler assez dur, donc je te félicite. Ce qui me fait chier c'est ceux qui ont une bonne base avant de commencer la muscu... moi je suis parti de très loin
... le seul muscle qui était développé avant que je commence était les jambes, car je faisait beaucoup de vélo et de hockey.