CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
19 septembre 2009 à 22:37:35

T'abuses là, c'est pas ça :ouch:

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:11:03

Ca me fait rire les remarques du genre :

"Mouai,pour 3 ans,c'est pas terrible"

Nous ne sommes pas tous égaux devant la progression,il y a une énormité de facteurs à prendre en compte.
C'est complètement débile ce genre de remarque,ça ne veut rien dire qui plus est.

On vous verra venir avec votre corps d'Appolon,sculpté en à peine 3 ans :-))) .

nk2009
nk2009
Niveau 3
19 septembre 2009 à 23:28:21

T'as raison sur une seule chose, on est pas tous égaux devant la progression.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:53:25

D'un côté, il n'a dit qu'une seule chose.

windaube98_v14
windaube98_v14
Niveau 8
19 septembre 2009 à 23:56:38

J'en profite pour poser une question : je suis endomorphe, quand j'ai commencé la muscu ya 10 mois environ je faisais 1m73 pour 55kg, maintenant je fais environ 71 , mais étant endo j'ai pris beaucoup de gras.

Donc j'en viens à ma question : étant donné que je manque encore énormément de masse musculaire ( j'ai pris beaucoup de gras dans les 15-16kg que j'ai pris, malgrè le fait que j'ai une alimentation quasi-irréprochable :hap: ) , au niveau des triceps/biceps notamment, est-ce que je dois persévérer sur une PDM quitte à ENCORE accumuler le gras, ou est-ce que je devrais bientôt commencer une sèche histoire de voir les résultats de ma PDM ( un peu d'esthétisme au niveau des abdos et des pecs ne ferait pas de mal ) puis plus tard repartir sur une pdm ?

Sachant que mon objectif sur le très long terme ( et contrairement à ce que dis NK , le physique de Azell pour 3 ans est bon, moi ça m'étonnerait que dans 2 ans j'ai ne serait-ce que la moitié de son physique) est de faire 75 kg SEC :)

Désolé de poster ça ici, mais j'avais pas trop envi de polluer le forum avec une question comme ça... (j'espère qu'on prendra la peine de lire et de répondre quand même :peur: )

nk2009
nk2009
Niveau 3
20 septembre 2009 à 00:00:02
  1. windaube98_v14 Voir le profil de windaube98_v14
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 23:56:38 Avertir un administrateur

moi ça m'étonnerait que dans 2 ans j'ai ne serait-ce que la moitié de son physique

Si t'es gras et sans aucune base, forcément tu mettra beaucoup de temps.

C'est ce qu'on a dit, on est pas tous égaux devant la progression.

flight2
flight2
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:41:33

il fait pas 3 ans de muscu pcq il a beaucoup seché c'est pour ça, il a d'ailleur trop seché au final il a pas mal perdu en masse, faudrait qu'il reprenne des bras et du dos

Pooper
Pooper
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:23:48

c'est l'été qui lui a fait perdre
j'ai rien foutu cet été (a peine 5-6 séances) et j'ai bien perdu.
j'ai pas pris un gramme de gras pour autant

ProtectYaNeck
ProtectYaNeck
Niveau 3
20 septembre 2009 à 15:26:12

c'est marrant les gens qui le critiquent et lui donnent des conseils alors qu'ils n'ont pas la moitié de son physique...

je vous rappel qu'il sait bien mieux que vous ce qu'il a a faire donc évitez ce lui donner des conseils.

Tamao_Serizawa
Tamao_Serizawa
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:08:34

Mieux moi, je le pense pas , mieux que vous oui sans doute :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:11:24

Je pense que la mémoire musculaire peux jouer pour récupérer un peu, c'est donc pas une grosse perte :)

Aventi
Aventi
Niveau 3
20 septembre 2009 à 16:41:39

Parle pour toi ProtectYaNeck, tu sais pas à quoi les gens ressemblent.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:47:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-78-1188-465-0-1-0-0.htm#message_167474
| ProtectYaNeck
| Posté le 20 septembre 2009 à 14:26:12
| c'est marrant les gens qui le critiquent et lui donnent des conseils alors qu'ils n'ont pas la moitié de son physique...
|
| je vous rappel qu'il sait bien mieux que vous ce qu'il a a faire donc évitez ce lui donner des conseils."

T'as raté une occasion de te taire.Remarque totalement débile.

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
20 septembre 2009 à 17:16:50

Ahum, bravo pour ta remarque, ce fut très instructif.

Maintenant faut avoir un meilleur physique que lui pour ouvrir sa gueule ? On a plus le droit de rien critiquer alors, film, musique... :sarcastic:

windaube98_v14
windaube98_v14
Niveau 8
20 septembre 2009 à 18:12:49

ProtectYaNeck
Posté le 20 septembre 2009 à 15:26:12 c'est marrant les gens qui le critiquent et lui donnent des conseils alors qu'ils n'ont pas la moitié de son physique...

je vous rappel qu'il sait bien mieux que vous ce qu'il a a faire donc évitez ce lui donner des conseils.

=> N'importe quoi :(

Ya CERTAINS ( une très faible minorité) mecs de ma salle qui ont des physiques de malade (mieux qu'Azell crois moi), pourtant je les vois toujours mal éxécuter les exercices ( genre ils s'aident du dos pour les curls etc..) , donc ça veut rien dire :(

Après azell , personne l'a "critiqué", on a juste dit qu'il a perdu un peu de masse, l'explication il l'a donné, c'est qu'il était en vac :ok:

Henrik_Larsson
Henrik_Larsson
Niveau 6
20 septembre 2009 à 19:24:08

Azell serais tu d'accord pour prendre mon MSN :question:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:29:57

Débat stérile...

Faut savoir se taire pour certain.

CharouaneMamakh
CharouaneMamakh
Niveau 7
20 septembre 2009 à 19:35:06

:salut: à tous, j'ai commencé la méthode Lafay le 10 juillet 2009.
En commençant, j'étais ce qu'on peut appeler une personne maigre avec 174 cm pour 53 kg :ok:

Photo le 10 juillet:
http://www.noelshack.com/up/aab/lafay002-0d3653e240.jpg

Après, j'ai continué la méthode Lafay jusqu'au 20 aout, j'ai dû arrêter à cause su Ramadan :ok:
A cette date, je faisais toujours 174 cm, mais j'ai pris 4 kilos soit 57 kilos :ok:

Photos du 19 et 20 aout:
http://www.noelshack.com/up/aab/lafay003-74abc70327.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/lafay001-24d9e91d55.jpg

Maintenant, à la fin du Ramadan, je suis revenu au point de départ avec 53 kilos :(

Donc voilà en gros, je voudrais que vous me disiez si j'ai bien progressé pour 1 mois et 10 jours d'entrainement, et si je regagnerai vite ce que j'ai perdu.
:merci:

PS: desolé pour la qualité des photos :hap:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:36:27

bof inutile de poster des photos après 1 mois...

CharouaneMamakh
CharouaneMamakh
Niveau 7
21 septembre 2009 à 01:36:02

Petit :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment