à tous, j'ai commencé la méthode Lafay le 10 juillet 2009.
En commençant, j'étais ce qu'on peut appeler une personne maigre avec 174 cm pour 53 kg
Photo le 10 juillet:
http://www.noelshack.com/up/aab/lafay002-0d3653e240.jpg
Après, j'ai continué la méthode Lafay jusqu'au 20 aout, j'ai dû arrêter à cause su Ramadan 
A cette date, je faisais toujours 174 cm, mais j'ai pris 4 kilos soit 57 kilos
Photos du 19 et 20 aout:
http://www.noelshack.com/up/aab/lafay003-74abc70327.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/lafay001-24d9e91d55.jpg
Maintenant, à la fin du Ramadan, je suis revenu au point de départ avec 53 kilos
Donc voilà en gros, je voudrais que vous me disiez si j'ai bien progressé pour 1 mois et 10 jours d'entrainement, et si je regagnerai vite ce que j'ai perdu.
PS: desolé pour la qualité des photos 