CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

mathieu529
mathieu529
Niveau 7
19 octobre 2009 à 23:50:55

Que pensez-vous des gars qui se rasent les jambes ??? C'est chaud ou pas ??

simasters
simasters
Niveau 5
20 octobre 2009 à 03:03:36

SELON MOI, cela fait très payday :hap:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 octobre 2009 à 03:22:58

C'est pas viril en effet. Mais si tu fait de la Natation cela peut augmenter de 0.01% ta vitesse. Ce n'est pas négligable.

simasters
simasters
Niveau 5
20 octobre 2009 à 13:22:27

Je fais personnellement de la natation de compétition et je ne le ferais pour autant :lol:

simasters
simasters
Niveau 5
20 octobre 2009 à 13:22:57

pas*

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
20 octobre 2009 à 15:47:56

Donc vous vous limitez à "rasez ses jambes = homos" en fait ? :question:
Intéréssant...

"C'est pas viril en effet. "
==> Ca depend. Je connais des mecs très virils qui pourtant se rasait les jambes, et ça ne changeait rien, à part qu'en short, ça faisait plus propre qu'avec des poils de jambes...

raijuman
raijuman
Niveau 59
20 octobre 2009 à 17:54:11

Quel est l'intérêt de se raser les jambes, à moins d'être un ours? :rire:

Ah oui, j'oubliais c'est pour l'aérodynamisme :noel:

Perso, je n'ai plus de sourcils pour la même raison :oui:

simasters
simasters
Niveau 5
20 octobre 2009 à 18:29:02

"rasez ses jambes = homos"

Je n'ai jamais dit, cela. Simplement que selon moi, cela enlève un peu de virilité à l'homme. Biens sûr certains le font pour des concours de bodybuilding ou de "mannequinage" (?).

Et certains ont l'air de confondre encore homosexualité et virilité, il y a des gays bien plus virils que des hétéros.

FNL
FNL
Niveau 6
20 octobre 2009 à 18:42:40

Moi j'ai jamais compris les concours de BBn pourquoi ils se rasaient, se coupaient les cheveux, s'enduisaient de creme bronzante (depuis quand on peux pas etre beau sans etre un bronze ?"

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:56:42

Pour que les muscles ressortent mieux.

FNL
FNL
Niveau 6
20 octobre 2009 à 20:11:38

Ouais enfin bon, j'avais compris, tout ca pour dire que c'est une belle bande de pédales :noel:

magmatila
magmatila
Niveau 3
21 octobre 2009 à 11:37:19

http://www.noelshack.com/up/aac/photo20e-756551ab40.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/photo21sfd-ae0d89d998.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/photo22t-47262f9b16.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/photo26h-9fc5965066.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/photo42o-0fe6108869.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/photo36q-a169ec9148.jpg

Bon voila, désolé pour les poses un peu bizare ^^ j'ai vraiment pas l'habitude ! lol
vous me dites ce que vous en pensez ! par contre, le dos tout le monde me dit qu'il est bizare sur cette photo mais c'est ce que j'ai de plus travailler !! étrange...
quoiqu'il en soit dite moi vos impréssions !

miler_6
miler_6
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:45:44

T'as un bon corps mec ! beau travail

raijuman
raijuman
Niveau 59
21 octobre 2009 à 12:52:34

Je ne sais pas si c'est la photo (la seconde), mais tu sembles avoir un côté plus développé que l'autre (biceps et pec). Enfin comme beaucoup, sauf que comme t'es sec, ça se voit davantage.

Mg19
Mg19
Niveau 9
21 octobre 2009 à 13:08:49

Ça t'a pris combien de temps pour avoir ce corps ???

simasters
simasters
Niveau 5
21 octobre 2009 à 13:35:09

:ouch2: Ça c'est un corps de dieu grec man :ok:

yet
yet
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:22:11

bien joué , et en combien de temps de muscu ?

Pour aetf, c'est pas mal mais c'est vrai que pour presque 2 ans de muscu sa parait peu :(

DGI
DGI
Niveau 9
21 octobre 2009 à 17:14:29

ouah le bras comment il est sec sur la 4

-jimmy_page-
-jimmy_page-
Niveau 8
21 octobre 2009 à 17:57:49

Chaud t'es énorme , c'est un peu mon objectif.
:)

GypsyNightmare
GypsyNightmare
Niveau 5
21 octobre 2009 à 18:05:28

bien.

mais je trouve ça trop sec et pas assez massif... enfin les gouts et les couleurs ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment