http://www.noelshack.com/up/aac/photo20e-756551ab40.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/photo21sfd-ae0d89d998.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/photo22t-47262f9b16.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/photo26h-9fc5965066.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/photo42o-0fe6108869.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/photo36q-a169ec9148.jpg
Bon voila, désolé pour les poses un peu bizare ^^ j'ai vraiment pas l'habitude ! lol
vous me dites ce que vous en pensez ! par contre, le dos tout le monde me dit qu'il est bizare sur cette photo mais c'est ce que j'ai de plus travailler !! étrange...
quoiqu'il en soit dite moi vos impréssions !