CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:49:35

ma bannir ne te rendra pas plus intelligent :ok:

arb981
arb981
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:49:53

chaud les types qui me prennent pour laurenthou :rire:

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:16:37

Voilà cela fait environ 6 mois que je fais un peu de musculation chez moi ( j'ai que des halteres et un banc pour les abdos ) j'ai abandonné un peu a quelques moments...

:d)

http://images.imagehotel.net/?b4s8zmtxrb.jpg
http://images.imagehotel.net/?pqwwvlyoc8.jpg
http://images.imagehotel.net/?jfuiu91nwd.jpg

Je suis assez maigre :oui:

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:17:50

tu ne develope que tes biceps?

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:26:04

Les muscles du bras en general, les pecs du mieux que je peux et les abdos

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:27:17

oué c pas terrible quoi, sa va te crée d'enorme desequilibre

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:33:34

Par rapport aux jambes ? si c'est a ca que tu penses j'ai deja des jambes pas mal par rapport au reste donc pour l'instant ca ne créera pas de probleme normalement.

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:35:27

par raport au dos surtout, ou au epaules

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:37:56

Les epaules je m'y met car oui j'ai des petites epaules ca fait bizarre par rapport aux biceps.

arb981
arb981
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:38:09

moi j'ai de la graisse :oui: :bave:

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:43:18

Ouais mais toi on s'en tape en même temps.

arb981
arb981
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:47:49

moi aussi j'men tape de toi :nah:

Laurenthou vient m'aidé !!! :snif2:

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:58:18

J'ai fait une demande de ban sur le forum suggestion :-)))

C'est assez comique HailandKill qui se permet de juger les autres, alors qu'il est obèse lui même.

Moi je sais que je suis beau, et je sais que vous êtes jaloux.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:07:14

http://img76.imageshack.us/my.php?image=groslaiduy5.jpg

Lâche le poulet frit :hap:

Ortha
Ortha
Niveau 61
23 juin 2008 à 22:21:10
  1. HailAndKill :d) Pour un fan de ManOwaR, soit plus mature :-(
Ortha
Ortha
Niveau 61
23 juin 2008 à 22:24:33
  1. laurenthou38 Voir le profil de laurenthou38
  2. Posté le 23 juin 2008 à 22:07:14 Avertir un modérateur
  3. http://img76.imageshack.u[...]age=groslaiduy5.jpg

Lâche le poulet frit :hap:

:d) Hum, ça fait moins pitié que la musculature des kékés des plages :sarcastic:

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:28:32
  1. Ortha Voir le profil de Ortha
  2. Posté le 23 juin 2008 à 22:21:10 Avertir un modérateur
    1. HailAndKill :d) Pour un fan de ManOwaR, soit plus mature :-(

en quoi je suis immature?

Ortha
Ortha
Niveau 61
23 juin 2008 à 22:32:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1188-253-0-1-0-0.htm#message_99483

Pour ça :( L'histoire avec l'autre glandu de laurenthou, m'en fout, j'suis d'accord avec toi. Mais aller se foutre de l'autre jeunot qui ne peut pas être hyper musclé, car vu son age il a du commencer recemment, c'pas super quoi.

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:35:22

bin avou que venir posté un bras sans muscle est totalement inutile et sans interet pour lui

Ortha
Ortha
Niveau 61
23 juin 2008 à 22:36:59

Pour lui non pas forcément, c'est qu'il trouve qu'il à progressé, et c'est le plus important

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment