Sound : je donne le lien de ton post a Brachial et Adre on va bien rigoler je sens :rire2
bismillah
cricleitei cricleitei
oooooh vous racontez de la grooosse merde
Miikado, vu ton pseudo on devine où tu préfères fourrer tes doigts
Femme parfaite = femme qui squat
Salut, c'est ici la soirée Testo?
Vous arrêtez pas juste pour une phrase, même si ca peut faire penser que le topic a été fait juste pour ca, m'enfin. :h a p:
[Mayanne] Voir le profil de [Mayanne]Posté le 1er avril 2014 à 21:42:27 Avertir un administrateurFemme parfaite = femme qui squat
Cela dit après une phrase pareil l'auteur n'a plus d'autre choix que de nous proposer une photo de son évolution.
Bon, écoutez vu la tournure que prend mon topic, j'demande à qu'on le lock car je m'attendais pas à que ça déraille comme ça O_O
Bah tu l'as un peu cherché, non pas qu'on veuille calmer tes ardeurs sexuelles mais cette phrase n'avait rien à faire là.
en même temps dire que t'enfonce tes doigts dans ton sur un forum rempli de testo
SALOPE
Je crois qu'elle a compris que sa phrase passait mal..
bigkoiu Voir le profil de bigkoiuPosté le 1er avril 2014 à 21:54:42 Avertir un administrateurLes frustrés misogynes prennent mal ce genre de blague.
Ok Jean-Random, tu serreras pas ici désolé
slt mooa jsui aps choké du tt si tu ve on dev1 cop1 ^-^je sui pr le droi des famme ^_^
omg ou est la photo omg jla trouve pas
Nan mais vous avez pas compris elle met ses doigts dans son biceps pour voir si il est court ou long
L'auteur ne poste plus...