Bref tu t'affiches carrément, le mec balance des photos de lui à la moindre occase qui en + ne prouve strictement rien.
Tu pouvais simplement dire que t'étais pas d'accord Kevin, pas la peine de baisser ton froc à chaque fois
De + je vois pas tes mollets de danseuse ni tes ischios donc qu'as-tu réussi à prouver ?
"C'est surtout que dans un vrai split, tu fais pas une séance "jambes".
Tu split QUADRICEPS et ISCHIOS dans 2 séances différentes !
Comme si "jambes" c'était un seul muscle"
http://www.youtube.com/watch?v=VNxO0ps7UZE
Mdr le pauvre, tu as vraiment dit ça ?Ok donc tu compares les triceps avec les jambes ?
OMG j'ai même pas envie de t'expliquer la on touche le fond.
Si t'as besoin d'un coup de main pour ton programme fais moi signe Kevin
Non mais y'a aucun mal à faire une séance jambes putain de merde...
Venant d'un mec 3 fois moins gros que moi j'ai pas besoin de conseils
Ok le terme "vrai split" était peut-être mal choisi, mais je sais pas d'ou vous sortez pour jouer les étonnés.
C'est très courant de spliter les jambes sur au moins 2 jours.
J'ai l'impression d'être un extra-terrestre à dire ça, alors j'en resterai la.
Poste donc une photo de toi ou ton programme qu'on voit à quelle genre de merde on à affaire
Ok je poste une photo de moi, et si j'ai des meilleures jambes j'aurais raison alors ?
Je posterai ni l'un ni l'autre, je split quadris et ischios c'est tout ce que t'as à savoir
Tu posteras ni l'un ni l'autre parce que les deux pue la merde.
C'est pas parce que t'es un gros beauf qui balance des photos de lui pour un oui pour un non, qu'on fait tous pareil.
Et mon programme, t'inquiètes pas non plus pour ça.
Du moment qu'on muscle les jambes correctement, y'a pas de mal a vouloir privilégier -un peu- le haut, c'est quoi ce haineux