Je pense que si tu fais de la muscu en etant hyper gras , tu sera contre productif, pcq tu gagneras du muscle mais ça ne se verras pas (et je suppose que tu veux en faire pour qu'on les voit).
Je te dis ça pcq si un jour tu veux secher et que du coup t as 20 kg de graisse à perdre, ya de fortes chances que tu perdes certes ta graisse en faisant ta seche, mais aussi pas mal de muscles.
Tu fais ce que tu veux mais SI j étais dans ton cas, je ferais d abord du cardio pour atteindre l objectif que je desire , avt de commencer la muscu. Bien sur rien ne t empeche d'en faire les jour ou tu ne fais pas de velo, c'est tjs mieux que rester sur ton canap, mais met surtout l accent sur le cardio et l alimentation.
Ce que tu peux perdre, j en sais rien , tout le monde est different.
Sache que moi, j'ai perdu 10kg (que j ai pris en vacances )en 2 semaines, en mangeant normalement mais en courant 3 fois par semaine .Je travaille dans le batiment donc je suppose que ça m 'a pas mal aidé à perdre. Mais sache que mon metabolisme est Rapide, je n ai jamasi été gros , ce qui a sans doute aidé aussi(je pesais 50 kg pour 1m65 avt la muscu, à present je fais 67 kg)
Tout ça pour te dire que chacun est different base toi sur toi meme plutot que les autres ,car chacun a un metabolisme different.
Et bon courage pour ta perte de poids, je sais qu'il faut bcp de sacrifices et de courage.