Alors alors ...
Personnellement pour programme je te conseillerai de faire du full body 2 fois par semaine, voir 3 si t'as le temps et la forme ! En gros tu fais des exercices pour chaque partie du corps en une séance, mais tu oublies ceux d'isolation !
De plus, pour ton programme je trouve que c'est plus pour les personnes avancées !
Pourquoi ? Quel intérêt de faire du développé incliné pour le moment ? Du développé couché simple ça suffit pour commencer !
Je te conseillerai de faire des exercices + précis (d'isolation) dans quelques mois, après t'être familiarisé avec les mouvements de base, et d'avoir aussi une "base musculaire" !
Sinon pour la cardio, courir reste le mieux, mais c'est vrai que pour tes articulations (genoux) c'est peut-être pas terrible.. Alors oui, si tu peux faire au moins un jour de vélo (pas en vitesse, t'en fait longtemps mais à ton rythme) par semaine çe serait pas mal histoire de perdre un peu de poids + d'améliorer ta cardio !
Pour la diète, le matin essai de prendre bol de lait + céréales plutôt que des gateaux ( je te conseille flocon d'avoine, même si ça a pas super goût), après repas du midi/soir évite tout ce qui est sauce, ou limite. Et entre le repas du midi et du soir, si tu manges essai d'avoir de la protéine (oeuf / fromage blanc) ou même une banane ça fait du bien (plein d'acides aminées) !
Le soir si t'as fin malgrès ton repas , en dessert du fromage blanc ou des œufs ça nourrit bien, et c'est pas des cochonneries ça va servir a tes muscles ! 
Fromage blanc pas plus de 4% de matière grasse !
Bon courage (+ avec ta taille et ton poids t'as juste à perdre un peu tu deviens une machine...)