-MocLoV- Voir le profil de -MocLoV-
Posté le 30 janvier 2014 à 09:56:43 Avertir un administrateur
Putain ceux qui disent que c'est impossible de faire des séances de plus d'1h30
Toutes mes séances durent 1h30-2h et je progresse, donc stop dire de la merde 
Onikan, 3 exos pour les pecs ? Et 2 pour les biceps ?
Mon prog: DC barre 4x8
DCH 4x8
DIH 4x8
Ecarté Couché Haltère 4x8
Dips avant lestés 4xmax
Curl barre ez superset Curl Rotation 4x10
Curl inversé superset Curl marteau 4x10
1h30-2h
Avec les abdos à la fin
Donc stop dire c'est impossible
--------------------------------------------------
-----
Faut voir ton temps de repos ! Sinon 4 séries d'un exo, en 10 min généralement ça suffit, sans compter l'échauffement, les étirements, ça te fait 70 min d'exo !
Après ça dépend si tu traines ou pas, et des personnes ! Mais 2h pour ces exo c'est excessif non ?
mindstorm => Merci pour cette source scientifique Mindstorm ! Maintenant ils vont tous jouer la carte du " ouais peut être que.. si on prend en compte la pluie dehors qui augmente la capacité de gestion de mon système nerveux central ect.. " ou alors " Ouais mais j'fais 12 repas par jour posé j'suis chargé a bloc, j'fais ça depuis 5 ans et j'ai un TDB 39 cm ! "
De toute façon c'est inutile de dire qu'on a progréssé ou non avec tel méthode ! Le progrès est toujours là, la seule question c'est "ET SI ON AURAIT PLUS PROGRESSE EN CHANGEANT TEL OU TEL CHOSE ? " Faut se rendre compte de ses erreurs.
Maintenant je veux une étude scintifique qui prouve qu'un type lambda (non pro et tout seul) puisse faire des séances de 3H et qu'il aurait des progrès supérieurs a celui qui fait des séances d'1h / 1h15 ...
Cordialement.