CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boulimie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 01:41:38

Bon en gros, pour que tu captes rapidement ce que c'est : ne pas manger pendant 16H, et se nourrir durant les 8H restantes.

Les effets bénéfiques sont entre 16H et 24H, au delà, ça devient malsain et ça tape sur les muscles donc à éviter.

Mes horaires sont généralement de 22H à 15H, avec souvent des dépassements fréquents jusqu'à 16-17H car autre chose à faire que de manger. :)

Et pas la peine de compter les calories, tu te fais deux bons gros repas et voilà.

Franchement, ça a l'air dur comme ça mais une fois habitué, ce truc est juste excellent, j'adore personnellement, tu maigris très vite, tu ne te prives pas, ce n'est pas un régime mais un mode de vie alimentaire, tu fais ça toute ta vie quoi, pas d'effet yoyo. ;)

Et ça a plein de bonnes vertus pour la santé en plus.

-Sytchev-
-Sytchev-
Niveau 6
22 janvier 2014 à 01:59:07

Cette fille en jean :bave: :d) http://sournoishack.com/uploads/539021181a1.swf?408404020405408809003505155664.jpg

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:48:38

Je reviens voir un peu !

Franchement je ne te conseille pas le truc du jeune intermittent, pas dans ta situation plus tu avoir faim plus tu vas craquer sauvagement et tapper une crise au moment de manger.

Ne le fait vraiment pas ...

lebachelier
lebachelier
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:46:05

Sinon tu peux faire la méthode Lafay pour femme

courage t'y es presque :ok:

faut souffrir pour savourer la réussite (mais ne souffre pas façon de parler) :hap:

Eiodole
Eiodole
Niveau 2
28 janvier 2014 à 20:39:21

Hello ! Je viens aux nouvelles ! :) (attention c'est un roman !)

Je m'étais éloigné de tout contact extérieur pendant un moment pour réfléchir sur ma situation. Entre temps j'ai traversé une période très douloureuse émotionnellement mais qui m'a servit personnellement.

Ça date d'hier. Au faite j'étais dans un état complètement hystérique à la limite du suicide et en me voyant dans cette état ma mère me disait qu'elle ne pouvait plus rien faire pour moi. J'avais peu mangé ce jours-là (mais vraiment peu..) alors ma tête commençait à tourner puis j'ai faillit tomber dans les vapes mais elle s'est finalement occupé de moi.

On est allée au plus profond des choses elle et moi. On a creusé pour trouver d'où venait mon mal-être. Puis finalement entre quelques crises de larmes et grosses engueulades, je me suis sentie en partie "guéris de moi-même".

Aujourd'hui je crois avoir trouvé la solution pour mieux gérer cette phase de boulimie : il faut que je reprennes un équilibre que je possédais avant (lors de ma perte de poids). Pour exemple, avant je préparais le petit déjeuner de ma mère, je réveillais ma sœur... je prenais le temps pour ma famille le matin. Mon obsession pour la bouffe fait que je néglige tout autour de moi et donc il est important que je prennes le temps pour ce qui m'est réellement important.

En tout cas je teste dès demain et je vous en dis des nouvelles (enfin, si ça intéresse toujours quelqu'un hein... ^^')

Honnêtement j'espère que mon témoignage servira pour une quelconque personne sensible aux TCA.

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:04:37

T'es sûr la bonne voie ! Courage. Tu vas apprendre à gérer tes émotions et à les séparer de la nourriture !
Tiens et même si tu chutes, relève toi c'est qu'un jour dans ta vie, chaque jour est une nouvelle étape et tu auras toute la vie pour profiter sereinement :)

hejakulia
hejakulia
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:23:52

coucou conseil d'une ex boulimique ! c'est de la boulimique, la restriction calorique ça peut QUE te faire grossir.. parce que plus tu te restrins plus tu vas vouloir te dirigé vers des trucs raffiné/hyper calorique/gras ! mon conseil c'est de manger plus mais des choses physiologies (soit fruits et legumes, même avocat et banane).. j'ai perdu 30 kg comme ça !

hejakulia
hejakulia
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:27:07

+ le jeune ne sert à rien sauf à se restreindre et se tourner sur des chips, gateau..

Groshat
Groshat
Niveau 9
30 janvier 2014 à 16:43:08

Le jeune ne sert pas à rien... Par contre ce n'est pas un moyen de maigrir du tout.

Pour l'auteur du topic: je pense qu'après une grosse perte de poids, il n'est pas anormale de se voir glisser vers la boulimie (sans y être vraiment). Je suis moi même passé par là il y a quelques temps, et même récemment avec les fêtes il m'est arrivé d'être presque à recraquer.

Mon conseil: il faut absolument se trouver des occupations prenantes, qui monopolisent nos pensés. Moi par exemple c'est le sport (double effet kiss cool en plus).
S'occuper des autres c'est aussi très bon. Plus ut penses aux autres moins tu penseras à toi et tes calories.
Enfin, faire un plan alimentaire simple, en se disant quels aliments j'ai le droit de manger, cb de fois par jour ou dans quelles proportion. Mais ne pas compter ses calories, car ça t'empêches de penser à autre chose.

Pour finir, dis toi que ce qui te dégoute dans le fait de manger, c'est peut être que l'ancienne toi te dégoute. Ma

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat