Salut à tous,
Petite info : J´ai essayé de mettre en pratique ma solution concernant ma barre de traction. C´est un échec. Le projet était de placer des planchettes de bois pour que la pression aille dans ces dernières au lieu de péter le bois de l´encadrement de la porte....ca change rien et c´est casse gueule.
Commence a m´énerver de pas pouvoir utiliser cette barre à 20 euros ![]()
Ce n´est pas une question d´exo facile ou non.
C´est juste qu´on fait plus ou moins certains mouvements de façon "naturelle" et d´autres moins.
On fait peu d´activitées nécéssitant de faire des mouvements tels que ceux de l´exo B.
Autre exemple : qui a déjà fait le malin sur une plage ou avec une balancoire à faire des tractions juste "comme ça" ? Beaucoup j´imagine. Maintenant, qui a déjà fait des dips devant ses potes "comme ça" ? Presque personne.
Tout ça pour dire que les tractions et les pompes par exemple sont plus courants que d´autres exos, et paraissent donc plus "faciles".
* 6-6-1 profil
* Posté le 19 mars 2007 à 20:48:34 avertir modérateur
* bon j´ai fait le test, je commence le niveau I ce soir, je suis vraiment une merde !! je fait 1 seule repetition a B, et encore je force... je fait 25 pompes, et 15 tractions
=> donc direct niveau I programme I...
sa m´etonne de moi je fai du vtt a coter, et au bras de fer j´en ai eu plus d´un de ma classe
-> T´inquiète pas, je pouvais faire 30 pompes, j´ai fait 0 à B ^^ Ca vient avec le temps (je suis en pause actuellement, douleur aux dips...)
ouai de toute maniere je comptais commencer depuis le debut ![]()
et aujourdui j´ai manger comme un porc lol :
matin :
gros bol de cereales crunch + lait demi ecremer
clementine
midi : mc do ( menu maxi best of big mac + deux hamburger ) je precise que c´etai parce que on etai en sorti ^^ sinan j´y vais tres rarement
gouter :
150gr de fromage blanc 20% + sucre, 4 BN choco
soir :
100gr de riz basmati, 100gr de viande rouge, ratatouilles, pain, morceau de fromage, yahourt nature
et la apres ma seance que je vais faire ds 1h, je prendrai 150gr de fromage blanc 20% + 1 briquette de lait au chocolat Nesquick
pour le mc do, si c´est rarement c´est bon, mais evite quand meme ![]()
sinan ta journée ma l´air d´etre equilibré niveau repas... mais change tes crunch pour du lait en poudre + eau + flocons d´avoines + sucre si tu trouve sa fade... tu gagnera enormement en calories !
ensuite essai de prendre une collation 2h30 apres le petit dej. et pour midi, ba sa dépend de ou tu mange, si tu travaille, si t´es a la cantine etc...
pour le gouter, c´est pas mal, rajoute du quatre quart
et pareil le soir !
Salut le peuple...
je viens faire un coup de 3615mylife... alors suite à ma petite baisse de régime au milieu du niveau 2, j´ai suivi les conseils reçus ici-même et je suis donc redescendu du mode 10 au mode 7 et je me suis alimenté plus correctement pour être au top au moment de l´entrainement. Résultat j´ai torché le niveau 2 avec une facilité déconcertante, je suis allé jusqu´au mode 12 pour tous les exos puis j´ai attaqué le niveau 3.
Actuellement je suis au mode 9 et tout se passe pour le mieux.
Au bout d´environ 12 semaines de méthode, je commence a vraiment cerner les bons côtés du PDC mais aussi ses inconvénients. Niveau résultat, j´avais déja je pense un bon niveau niveau masse (1m81 - 80kg) donc je dois avouer que visuellement j´ai du mal a voir les progrés. Sinon je pense avoir gagné en explosivité, en force aussi, je me suis beaucoup plus ferme qu´avant...
Je vais aller jusqu´au niveau 4, ensuite je bouclerai un peu et aprés j´attaque un entrainement perso que je me suis concocté alliant PDC et haltères. La partie haltères servira à renforcer encore plus les parties de mon corps que je juge faible...
Voila les gars, et bonne continuation à tout le mone!!!!
merci à toi aussi ![]()
pour ta masse, c´est vrai qu´au depart t´était bien foutu... la methode va plus vite pour ceux qui sont mince ... une bonne alimentation, un suivi a la lettre de la methode, et la masse arrive vite apres 2/3 mois... toi tu devrai avoir les muscles bien dessinés nan ?
merci à toi aussi
pour ta masse, c´est vrai qu´au depart t´était bien foutu... la methode va plus vite pour ceux qui sont mince ... une bonne alimentation, un suivi a la lettre de la methode, et la masse arrive vite apres 2/3 mois... toi tu devrai avoir les muscles bien dessinés nan ?
J´ai dit que j´étais pas trop mal niveau masse mais c´est pas de la masse sèche. En ce moment je fais 80kg et mon poids de forme doit être vers 75kg, j´ai donc 5kg à sécher tout en essayant de garder le plus de muscle possible. A ce poids la j´aurais les muscles assez dessinés oui. Lorsque je serai au niveau 4, je ferai une petite sèche de 6 semaines pour arriver à ces 75kg...
Sinon c´est sur que la méthode donne des résultats plus probants lorsqu´on démarre avec un poids mouche. ![]()
voila, déja deux séances de faites chez le Kiné, il m´en reste plus que 13 ![]()
Qui peut me scanner les pages de ce livres ? enfait il y´a combien de pages? ![]()
tu n´a pas de respect pour l´auteur qui c´est donné un mal de chien a faire le livre ? si tu veux les pages :
fnac.com
cruyff ta as cru qu´on allé scanner les pages
si tu veux va acheter le livre
une petite question, je fait ma seance aprés le lycée, et apres le gouter : vers 17h30 ou 18h sa dépend.. est ce genant ? ou le mieux est de la faire apres le diner, donc avan de dormir... car j´ai l´impression que une fois fini, mes muscles redeviennent comme avant lol... pendant l´entrainement, ils gonflent, ils sont plus baleze... mais apres, à part des courbatures, et certains muscles qui tremblent encore un peu, je me demande vraiment si le fait de se reposer va les faire grossir ![]()
en ce moment je bouffe pas mal, voila mon carnet nutritionel :
http://img177.imageshack..us/my.php?image=carnetar3.jpg
j´ai aps calucer les apports, la flemme lol, mais sa doi tourner largement au dessu des 2600calories
pour l´heure de la séance, c´set impec.
sinon avant de dormir, cela risua de t´enpecher de dormir.
le fait que les muscles redégonglent après, c´est normal. sinon , on seraient tous taillés comme des boeufs. he oui, c´est la le gros inconvénient: ça redagonfle!.
mais certains ont trouvé la solution à ce problème de catabolisme musculaire: les stéroides anabolisant!!!
pour ta nutrition, un jour il faudra arreter les biscuits et les 4/4. tu es encore jeune, mais une jour tu vas le ressentir par quelques kg de graisse difficiles à faire partir. mange plutot des fruits.
Hello,
Tout va bien, je suis toujours au niveau 2 et ça roule globalement. Je ne sens plus mes douleurs aux dips puisque j´ai remplacé temporairement l´exercice qui me faisait mal...Lundi je m´y remets donc ! Espérons que la douleur ne sera pas de la partie.
Sinon, si vous avez des solutions concernant mon problème de barre de traction...je n´ai jamais pu y remédier moi.
![]()
6-6-1
L´heure de la séance importe peu, choisi celle qui te plait le plus du moment que ce n´est pas juste après un repas.
Pour ma part je pratique les mêmes horaires que toi car c´est ce qui me convient le mieux.
Le phénomène qui fait gonfler tes muscles durant l´entrainement est la congestion, un afflux sanguin important dans les muscles durant l´effort. Il est normal que tes muscles dégonflent après un certain temps, ce n´est en aucun cas du catabolisme.
okok merci ^^
Bonsoir,
Pour ceux dont j´avais expliqué le problème avec la barre de traction :
http://img250.imageshack.us/my.php?image=dscn2309im8.jpg
Voilà...aidez-moi
Je vais poster également sur musculaction.
![]()
hum ton mur est pas solide :/ moi je sais pas comment t´aidé
Moi je pense que tu dois absolument changer de systeme sinon un jour ta cloison arrivera à rupture à force...
T´as le choix, tu peux la mettre dans le montant de porte que je crois apercevoir derriere ou soit la fixer definitivement au mur.