CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:02:10
  • bouyoul profil

* Posté le 09 mars 2007 à 14:33:51 avertir modérateur
* salut les sportifs!!! voilà je reprends la méthode lundi!!!! enfin!!!! j´ai guérri plus vite que prévu !! ! trop cool motivé motivé!!!!!!!!!!! la je vais courir!! tchouss les jeunes et bon courage bravo a toi gangdu34!!!
hunted2 ya marqué sur le livre si tu veux remplacé tes exos regarde bien

-> Salut bouyoul ! Excellent, tu peux reprendre la méthode donc bon courage à toi !! :ok:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:32:41

Bon courage :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:30:09

Bonjour bonjour,

La douleur aux dips (côté gauche à vrai dire) persiste. Même si j´arrive à réduire la douleur en relachant doucement, je sais que si je fais l´exo normalement, je crierais tellement ca fait mal !

Donc j´ai décidé de remplacer l´exo (B1 en l´occurence) par A12 (chaud d´ailleurs cet exo !) . Là ca va mieux. J´espère que la douleur va passer ! :snif:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:38:06

Flood en cours. :-(((

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:31:25

MMMMMMMMM

J´AI TOUJOURS UN PROBLEME !! :snif2: :snif2:

• J´habite dans un immeuble, j´ai donc quelqu´un qui habite en dessous**

Tout à l´heure, je faisais ma 4ème série de l´exo F quand j´entends "toc toc" à la porte. J´ouvre : mon voisin. Très courtois mais un peu inquiet lol : en gros il m´explique que ça tremble chez lui. Je lui explique donc la situation, que je fais de la muscu et donc je saute à certains moments. Forcément je lui présente mes excuses, d´autant plus qu´il y a un bébé qui est là toute la semaine... :-(( :-((

Donc voilà, quelles solutions aux problèmes ? J´avais pensé à faire l´exo dans le couloir, mais bon...si vous avez une autre idée...

J´en ai marre, toujours un problème :snif2:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:32:24

Je tiens à préciser que mon voisin est revenu depuis peu chez lui, donc bon c´est pour ça que je pouvais avant...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:29:56

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?p=31569#31569

Point n°25:

"Mes voisins se plaignent du bruit quand je fais F. Comment le faire plus silencieusement ? "

Bon courage :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:06:15

Ce silent tiger...un véritable amour :coeur:

Merci bien (encore une fois) :ok: :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:49:31

Oula pas d´emportement! Mais de rien ;)

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:16:40

salut, je commence a stagné en muscu et j´aimeré changer un peu , j´aimeré faire 2mois et demi de methode lafay en meme temp qu´une bonne seche, est ce que c´est un bon plan?

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:07:52

Salut tout le monde

Ca fait 1,5 mois que j´ai commencé la méthode, et je me pose quelque question à propos du niveau 2.

J´ai vu que pour passer au niveau trois, il fallait faire 8 rep à chaques exo. Seulement voila, est ce que je peux en faire + à certain exo en attandant de faire 8 partout?

Par ailleurs, ça fait plusieurs fois que je vois sur des forum de la méthode, le therme "boucle".

Pouvez vous m´expliquer ce que c´est svp?

Merci d´avance! :ok: :)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:47:00

Hello, petit compte rendu après 3 semaines de méthode. ^^

Niveau 2

Exo 2: 6*9
Exo 3: 6*9
Exo:6: 4*10
Exo 7: 6*15
Exo 9: 3*15

Même si les résultats sont loin d´etre visible j´ai comme la sensation que malgré tout il y a eu quelque changement là dessous. ^^

Il y a des jours où les exos sont durs, donc le moral n´y est pas mais bon j´ai dit que j´aimerais avoir un beau corp, alors mauvaise humeur ou pas, je fais ma séance et j´essaye de faire ce que je peux.

j´espere vraiment qu´elle marchera bien car là je serais vraiment au petit paradis lol. Après les trucs que j´ai essayé et qui n´ont rien donné ce serait génial de pouvoir enfin se dire "Je me suis cassé le cul, et ça a payé". Voilà, je suis donc à ma 3ème semaine et je compte bien aller bcp plus loin. =)

Encore un grand merci aux forumeurs de m´avoir lancé! =)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:59:09

J´ai pris une pause d´environ 1 mois et demi et là j´ai recommencé depuis 2 semaines où je m´étais arrêté après 2 mois c´est-à-dire le niveau 5, ça va bien mais je regarde mes performances anciennes:

B 20 / 16
A2 23 / 19
C 16 / 12

Et maintenant après 2 semaines :

B 12 / 11
A2 18 / 14
C 12 / 9

Donc j´en ai perdu mais je vais quand même passer au niveau 6 comme prescrit par le livre, m´enfin il me reste la scéance de demain pour améliorer mon score en B parce que le niveau 6 est classé en 3 difficultés : Ceux qui ont réussient au niveau 5 le B OU A2 avec 15 reps, 20 reps ou 25 reps.

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:25:11

Fire :d) tu es vite passé au 2eme niveau ? J´en suis à ma 2eme semaine et j´en suis toujours au 1er palier.

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:48:33

sa depend de son test si il a bien reusi il passe direct au niveau 2

moi je suis resté 2 semaine au niveau 1 le niveau 2 il est dur je souffre

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:52:33

Oui le test, j´ai réussi mais j´ai préferé quand même faire le niveau 1,pour de meilleure base.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:08:02

En fait pour tout dire je ne suis même pas passé au nivau 1, j´ai direct débuter par le2. J´étais trop impatient sans doute lol.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:37:36

Tu as fait le test au moins?

Des fois même en réussissant bien le test c´est une bonne chose de faire deux semaines de programme I.2

[Apollo] :d) Oui ça peut être une bonne idée, changer ton entraînement avec la méthode n´en sera que bénéfique, le rythme est très différent par rapport à la fonte.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:25:06

Euh nan j´ai carrément zappé le 1 XD. Mais par contre, je vais rester plus longtemps sur le 2, j´ai bien envie de me preparer physiquement et moralement. J´attend tout doucement que les résultats veuillent bien montrer leur bout du nez (ils sont là je le sens mais ils se cachent les coquinous :o)) ), ça prendra certainement encore quelque temps mais j´y crois.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:54:54

Salut à tous,

Bcp de trucs à faire, puis une petite flemme (dûes à des sorties tardives ces derniers jours), et une volonté que la douleur aux dips cessent...font que je fais une semaine à 2 séances seulement au lieu de 3. Ce n´est pas mauvais pour la suite ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat