CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:33:17

Un peu gras, il y a beaucoup de graisses hydrogénées, donc on prend du gras avec ça, quand on prend :)

Je fesait pareil avant, mais je suis passé à quelque chose de plus gros et au rapport quantité/qualité/prix moins cher :ok:

[V]ax1987
[V]ax1987
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:47:03

Salut, j´ai lu quelques page de ce forum. Je veux pas prendre parti ou non de n´importe qui.

Personnelement je trouve que c´est une très bonen méthode, je me n,ai fabriqué une semblable avec différent exercises adapté pour moi.

Tout ce que je voulais dire, pour les barres a tractions, si vous voulez que sa devien plus difficile qu´une simple barre de tractions, vous pouvez achetez sa :
http://www.globeclimbing.com/
ALlez dans bienvenue, can$, prises, training

Je me suis acheté sa fais quelques semaines pour un entrainement d´escalade. C,est excellent pour les chin-up. VOus avez plusieurs séries dessus. par example, vous pouvez faire des chin-up a deux doigts de chaque main, ya des bonne prises pour la main au complet, en tk jetter un coup d´oeil sur le dépliant!

Je fais de la compétition niveau escalade en amérique, je suis entraineur niveau natation et sauvetage. Ceci est un très bon exercises je peux vous le dire!

Max

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:51:24

Silent :d)

"C´est souvent composé d´un fruit et de sucres lents et rapides (cake aux fruits secs, gateaux secs style biscuit à thé etc.) Parfois j´emmène un petit bout d´emmental, ça fond pas a se tient bien et c´est discret."

Ben moi j´aime rien à part les gateaux à thé^^Je vais en acheter c´est deja ca^^

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:10:17

merci silent pour ta reponse ^^

sinon pour les collation c´est pareil je sais pas quoi prendre j´aime pas le fromage a part babibel ou vache qui rit :lol: mais je sais pas si ya bcp de proteine faut que jvois ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:25:06

Bonsoir,

Mon problème à la clavicule (gauche) persiste. Malgré un bon échauffement, une seule répétition de B me fait mal à cet endroit (pas à la droite)...pire : au bout d´une 20aine de répétitions de l´exo D, la douleur vient dès que je finis...

En + de ça, j´ai réessayé de placer ma barre de traction...ça commence à fissurer en verticale maintenant.

:snif2: :snif2: :snif2:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:58:12

Gangdu34 :d) Pour ta douleur à la clavicule, je pense que c´est cette fameuse "douleur d´adaptation" par rapport à tes sensations sur l´exo D. Pour beaucoup, la douleur n´est pas forcément présente pendant l´exo, mais "explose" lorsque l´on arrête.

Voilà un topic qui en parle mais qui ne t´avancera surement pas plus :-(

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=16001

Essaie de upper le topic sur musculation.com, de contacter par mp arnold13 pour voir s´il a eu une solution ou même contacter Olivier Lafay via ce même forum de musculaction.com. Je sais qu´il passe par là (le forum JV) de temps en temps, mais il ne peut pas être partout, et donc pas sûr qu´il puisse te venir en aide concernant ce problème.

Pour ta barre...essaie les exos de remplacement en attendant de trouver une solution concrète :/

mystic93 :d) Les babibel je crois que c´est dans la moyenne des fromages, ça doit tourner autour des 20g/100g mais pas sûr, pour la vache qui rie aucune idée.

syl64vain :d) Bon courage pour les biscuits à thé, ça nourrit pas trop mal mais ça gave vite :malade: :)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:15:13

bon ba je vais acheter des babibel alors ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:26:01

Salut à tous,

Pour ceux qui ont le même problème que moi (douleur dips à l´exo B et maintenant D), voici la réponse de Olivier Lafay :

"Il faut relâcher en douceur les muscles à la fin de chaque série. Cela réduit la douleur.

Si tu as toujours mal après quinze jours, remplace B par A12 pendant quelques temps, puis reviens à B."

:-)))

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:24:05

Bonne nouvelle cette solution, merci d´avoir fait tourner!

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:55:46

Bonjour tout le monde !

voil j´ai commandez dernièrement la méthode Lafay je la recevrais Jeudi et je voulais savoir si vous avez vu un réel changement par rapport a votre entrainement d´avant et si c´est pas compliqué pour les débutant comme moi ^^´ je fais 1m73 pour 58.6kg ( à l´instant même) et a vrai dire je ne suis aps trés bien foutu j´ai du ventre et forcément c´est moche >_< donc est-ce qe la méthode va m´aider ? merci

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:03:28

Ben ca fait 3 semaines pour moi et je trouve qu´il y a du changement oui ! Tiens, voici le résultat pour différents personnes :

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:04:01

http://www.musculaction.ccom/forum/viewtopic.php?t=7031

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:29:05

Merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 22:16:45

je reste toujours un peu sceptique avec cette methode quand meme, enfin bon

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
04 mars 2007 à 08:52:23

elsydeons => Franchement tu devrais essayer par toi même, moi je regrette vraiment pas ;- )

Voici mes dernières photos après 7 mois de méthode, 1m76 pour 82,5kg. J´ai surtout pu dévelloper ma poitrine et mon dos, on commence à bien voir la découper du dos de face. J´ai aussi bien pris sur les bras et sur les cuisses. En ce moment je rattaque une nouvelle prise de masse et j´espère monter assez haut en poids.

http://img232.imageshack.ack.us/img232/203/brucegn1.jpg

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:36:16

tu es sacément muszclé bruce ! :ouch:

mais bon pour moi ( j´ai encore le temps ) je n´aimerais pas être plus, apres àa devient trop je trouve, mais quand meme, t´es super musclé :)

si ça te dérenage pas trop, j´aimer

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:36:53

dsl j´ai buggé, je disais que j´aimerais bien savoir combien tu soulèves au DC, à mois que t´es fait que du lafay ?

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
04 mars 2007 à 09:56:32

Non j´ai fait de la muscu fonte pendant 1 an et demi avant. Mais je ne fais jamais de max afin de ne pas me blesser. Sinon en gros la dernière fois que j´ai testé j´ai du soulever 3 fois 90 kilos au DC, quelquechose comme ça. J´ai jamais tenté les 100kg de peur de me blesser.

Au moins avec Lafay il n´y a pas ce problème, on se muscle en toute sécurité. Mais bon d´un point de vue général il est important de se libérer des problèmes d´égo au vu des charges soulevées, car sinon c´est le meilleur moyen de se faire mal :D Il vaut meiux faire des concours de pompes sur une main 8)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:51:28

Toujours très impressionnant. Je n´avais pas vu tes nouvelles photos je n´ai que peu le temps de passer par les carnets d´entraînement régulièrement mais c´est vrai que les progrès à la poitrine et aux bras sont flagrants! Le dos bien en V, la classe!

Bravo, bel exemple en tout cas.

smithlee
smithlee
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:24:30

sacrément impressionant bruce, mais tu prend des complements alimentaire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat