CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:57:04

La perséverance est la clé!

young_drom
young_drom
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:47:03

nighty==> C´est peut être un effet d´optique mais tu as l´air plus gras du bide sur la première photo. :question:

Nighty
Nighty
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:54:27

mdr nan young_drom c la realité

je met mon pentalon sous le nombril sur la 2eme pour paraitre avoire un ventre plat, mais je fait 87 cm de tour de taille :(

armor
armor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:48:42

J´aurai voulu savoir le but de cette méthode ! Que gagne t-on ? de la masse pour être bodybuiler ?
Car moi, mon objectif, c´est de me muscler, bien sur avoir quelques formes mais pas énromément car je préfère gagné de la souplesse et de la force ! Car je pratique l´athlétisme (le fond). Donc je ne veux en aucun cas prendre du poids. Je veux plutôt transformer le poids que j´ai en le maximum de muscle ! :)

Merci ! :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:56:38

Cette méthode convient à tous, ou presque.

Elle permet, suivant l´intensité de l´entraînement qu´on lui accorde, de se remettre en forme, ou d´augmenter sa force et l´esthétique de son physique. La masse gagnée dépend beaucoup de ton alimentation; les exercices proposés sont assez variés. Tu gagne pas mal de force avec cette méthode (bien que tout soit relatif). Le livre propose également des exercices de souplesse, et apprends pas mal de trucs quant à l´alimentation si tu est débutant.

Bref ce n´est pas avec ça que tu deviendra Mr Muscle mais c´est déjà pas mal compte-tenu des faibles coûts de la méthode :-) .En tout cas je ne pense pas que cela pourrait t´handicaper pour des courses de fond.

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
30 octobre 2005 à 10:41:49

Cette méthode vise la musculature la plus efficace possible,c´est a dire de développer laforce,l´endurance et la souplesse,et permet de y arriver a courts termes.Mais ceux qui veulent être boybuilder,c´est a dire qui veulent avoir les muscles les plus gros possibles sans se préoccuper de leur efficacité,cette méthode peut peut-être leur convenir,avec une énorme alimentation,mais c´est rare qu´on n´ utilise pas de produits miracles dans le bodybuilding.De toute facon,pour ma part,comme pour beaucoup d´autres,je ne vise pas du tout le bodybuilding.Oui,contrairement a ce que l´on dit sur certains topics,moi,je fais une différence entre musculation et bodybuilding(la musculation étant très bien pour moi,puisqu´elle vise un développement des capacités physiques,mais le bodybuilding cherchant juste a avoir les muscles les plus gtros possibles,quitte a ne plus pouvoir bouger et a être essouflé au moindre effort,ce que je considère comme l´un des sports les plus idiots qui existent).

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
30 octobre 2005 à 10:43:02

jamais entendu parlé de cette méthode moi !! !

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:29:55

UnInconnu ==> Tu n´as rien compris entre bodybuilding/musculation!

Le bodybuilding, c´est la recherche du corps parfait selon ses désirs.

Coleman, cutler, etc ont choisi d´être comme cela, toi tu as choisi d´autre chose. Vous faites tous les deux du bodybuilding!

"Mais ceux qui veulent être boybuilder,c´est a dire qui veulent avoir les muscles les plus gros possibles sans se préoccuper de leur efficacité"

==> Le bodybuilding ce n´est absolument pas ça. L´équivalent français serait "culture physique" et non "chercher des gros muscles".

"la musculation étant très bien pour moi,puisqu´elle vise un développement des capacités physiques,"

==> La musculation est un aspect du bodybuilding et non autre chose complètement opposé.

:)

young_drom
young_drom
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:34:24

Armor==> Tu gagne surtout du fric car tu n´as pas ou peu de matos à acheter. Si tu ne veux pas prendre de muscle, il te suffit de ne pas adapter ton alimentation. Il ne fodra alors pas t´attendre à progresser indefiniment. La methode te permettera en plus d´ameliorer ton souffle et ton coeur pour ton athletimsme. :)

X--Hardware--X==> Maintenant c´est fait :) . L´inconnu et le tigre silencieux ont bien résumé. En plus, tu trouveras toutes les réferences sur ce topic.

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:50:07

Et l´avantage est que tu es pris en charge,vu que le bouquin t´explique tout,ca t´évite de faire n´importequoi si tu n´es pas expert en muscu.Ce n´est pas seulement une solution de rechange pour compenser le manque de matos,mais c´est aussi efficace que les haltères.

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:52:42

L´important n´est pas d´avoir du matériel ou pas,mais d´avoir la bonne méthode de travail,et l´auteur a passé 15 ans de recherche a la faire,ce qui donne de très bons résultats.En plus,elle n´exige pas de matos,donc ca t´économise pas mal d´argent. :)

armor
armor
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:42:32

Tiens, maintenant que tu parles d´alimentation. J´aimerais savoir quelle alimentation dois-je adapter ? Si quelqu´un pourrait m´aider ? :)

Sinon, pour la barre, je ne vois pas où je pourrais la mettre ! :( :)

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
31 octobre 2005 à 10:46:26

dtc :lol:

armor
armor
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:59:51

dtc, tu veux dire quoi par là ? :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:03:18

Pas joli joli comme abréviation testiburness :rire:

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:55:55

je sais, mais c´était trop tentant de la sortir ^^ rien de méchant armor hein :)

(dtc : dans ton cul...)

armor
armor
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:17:49

Ah ! Okey ! :)

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:33:05

:rire:

Armor :d) Bah si tu ne veux pas prendre vraiment de masse,tu manges normalement.Si tu veux prendre de la masse,il faut te suralimenter;manger le plus possible(l´auteur du livre cnseille le quatre quarts pour cela).Mais toi,il me semble que tu ne veux pas prendre trop de masse,donc 3 repas par jour (ou 3 et demie avec le gouter si t´a faim a 4h)

armor
armor
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:09:44

Ouai okey ! Bon demain je m´achète le livre ! Je suis très préssé de commencer ! :)
L´entrainement s´étend sur combien de jours ? Et quel est le but ?

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
01 novembre 2005 à 09:23:08

bon, j´ai acheté le livre et j´ai décidé d´appliquer la méthode pendant quelques temps, j´avoue que je le fais plus par curiositée qu´autre chose mais peut ête serait je surpris du résultat :-) , ou pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat