Salut spawn_ssj5,
Apparemment tu dis bien boire, bien faire tes étirements, qui sont souvent la cause de tels problèmes. Un surentraînement pourrait peut être fatiguer la zone, surtout si tu enchaîne séance jambes, le lendemain du hand, le lendemain séance jambes, le lendemain course à pied (exemple...)
Reste l´alimentation. Peut être manges-tu trop de viande rouge, ce qui peut provoquer parfois de telles crampes. Tu as peut être aussi une carence ou une surconsommation de quelque chose (minéraux comme le sel, le calcium...)
Je t´invites à poser ta question sur
http://www.musculaction.com/forum/index.php dans la rubrique consacrée à la Méthode ou dans la section blessures. Il y a là bas beaucoup plus de forumeurs/euses, dont certains auront peut être étés confrontés à ce problème et pourront t´en dire plus.
Sinon, penses également à aller consulter un médecin et lui parler de ça, il saura probablement de conseiller de manière adéquate.
Personnellement il m´arrive d´avoir de telles douleurs lorsque je fais de la course à pied; j´ai mal au mollet et aussi à l´avant du tibia (muscle tibial antérieur et long extenseur des orteils) mais je pense que c´est très probablement dû à un manque d´entraînement de cette zone, puisqu´à mesure que je progresse, j´ai de moins en moins mal (disons que je tiens de plus en plus longtemps sans avoir mal). En tout cas je sens bien que c´est musculaire. Je peut en arriver jusqu´à la crampe, surtout sur le mollet.