Sorouche : que de mauvaise foi !
Je reposte le lien
http://www.musculaction.ccom/forum/viewtopic.php?t=7031
Le premier (Ed) n´avait jamais fait de fonte. Celà se voit bien sur la photo avant (il avait quelques semaines de méthode).
Alexou non plus avec sa prise de masse de 25 kgs en un an.
Et de nombreux autres.
J´ai l´impression que tu n´as bien lu ce qui était marqué sur ce topic de photos (ou que tu n´as pas voulu lire...).
Maintenant, en quoi le fait d´avoir fait de la fonte avant ma méthode expliquerait les résultats obtenus avec ma méthode?
Si ma méthode ne marchait pas, la personne qui lâcherait ses haltères ne pourrait (logiquement) pas grossir ensuite avec ma méthode.
Or, même les anciens fonteux se développent largement avec ma méthode.
Et quand tu vois que quelqu´un comme Vinz´ est passé de 60 cm de cuisses à 67 en quatre mois, avec ma méthode exclusivement, celà n´a pas grand chose à voir avec la fonte.
Je ne vois pas à quoi ça te mène d´être vicieux sorouche. Car, ceux qui vont aller découvrir ce topic de photos vont prendre le temps de regarder, de lire; et même d´aller sur les topics de progression des pratiquants qui les intéressent.
Comme ils vont voir que tu as menti, tu n´auras rien gagné, au contraire.
C´est dommage.
Tiens, tu peux aussi aller voir le Topic de Popeye 86, ancien gymnaste de haut niveau. Tu verras ce qu´il dit de la méthode.
Lis aussi le topic de Popo, boxeur, pratiquant de sports de combats.