CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

Arentir
Arentir
Niveau 9
29 août 2006 à 21:25:14

Un max pour chaque exo et pour chaque serie (normal que les perfs soit meilleur a la premiere serie qu´a la deuxieme)

Et pour les chaises.. bah les miennes ressemblent a celle du livre, l´important c´est de pouvoir fermer les mains et que les chaises tiennent (si elles sont en plastique t´aura du mal)

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
29 août 2006 à 21:34:53

ba aujourd hui j ai fait le niveau 3, j´ai suivit ce qu´il m ont dit defaire, et je l ai trouvé particulierement facile(ce qui est normal me direz vous). donc je pense continuer dans cette voix la. je pense passer directement a 6 la prochaine fois.(jeudi si je peux).

BouIetDS
BouIetDS
Niveau 7
29 août 2006 à 22:09:18

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto380657&productId=Casto35ans101&_requestid=71888

Un truc comme ça pourrait faire l´affaire non :question: (en remplacement des 2 chaises)

Arentir
Arentir
Niveau 9
29 août 2006 à 22:17:24

Oui oui c´est tres bien

benoa tu dois suivre la progression comme indiqué, c´est normal que le niveau 3 te semble facile au début

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
30 août 2006 à 10:22:25

benoa :d) Fais comme te dit Arentir.Il ne faut pas sauter les étapes.Le fait que le début du niveau soit facile permet de récupérer tout en travaillant.

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:49:38

Sorouche : que de mauvaise foi !

Je reposte le lien

http://www.musculaction.ccom/forum/viewtopic.php?t=7031

Le premier (Ed) n´avait jamais fait de fonte. Celà se voit bien sur la photo avant (il avait quelques semaines de méthode).
Alexou non plus avec sa prise de masse de 25 kgs en un an.

Et de nombreux autres.

J´ai l´impression que tu n´as bien lu ce qui était marqué sur ce topic de photos (ou que tu n´as pas voulu lire...).

Maintenant, en quoi le fait d´avoir fait de la fonte avant ma méthode expliquerait les résultats obtenus avec ma méthode?

Si ma méthode ne marchait pas, la personne qui lâcherait ses haltères ne pourrait (logiquement) pas grossir ensuite avec ma méthode.
Or, même les anciens fonteux se développent largement avec ma méthode.

Et quand tu vois que quelqu´un comme Vinz´ est passé de 60 cm de cuisses à 67 en quatre mois, avec ma méthode exclusivement, celà n´a pas grand chose à voir avec la fonte.

Je ne vois pas à quoi ça te mène d´être vicieux sorouche. Car, ceux qui vont aller découvrir ce topic de photos vont prendre le temps de regarder, de lire; et même d´aller sur les topics de progression des pratiquants qui les intéressent.

Comme ils vont voir que tu as menti, tu n´auras rien gagné, au contraire.

C´est dommage.

Tiens, tu peux aussi aller voir le Topic de Popeye 86, ancien gymnaste de haut niveau. Tu verras ce qu´il dit de la méthode.

Lis aussi le topic de Popo, boxeur, pratiquant de sports de combats.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
05 septembre 2006 à 02:15:21

t´utilise trop de «technique» pour dévier le sujet, on croirait entendre un politicien.Je vais pas lutter contre tes «Jedi mind trick» :lol: . Mais j´ai dit ce que je pensais, et pour ton information, je commence ta méthode à partir de Mars, dès que mon abonnement se termine. Donc il n´y a pas vraiment de mauvaise foi dans mes propos.

clowny
clowny
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:42:06

C´est flatteur que la personne qui a conçu cette méthode vienne sur ces forums déjà .

Moi j´ai élaboré ma petite méthode chez moi mais je suis trés intrigué par ce livre qui a semble t-il un certain succés, en tout cas si ça marche vraiment et sans fonte, c´est un sacré tour de forçe

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
05 septembre 2006 à 10:54:23

Tu es un malin Sorouche :-))) .

Ton analyse est fausse et je l´ai largement démontrée sans chercher à dévier le sujet.

Par contre, tu es le bienvenu si tu te décides à tester ma méthode.

Tu peux penser à tort et être de bonne foi. C´est possible.

C´est pourquoi je t´invite à revoir le topic des photos avant/après afin de constater que ta première impression n´est pas valide.

Les faits seuls comptent.

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:22:01

en tout cas cette méthode travail bien les muscle :fou:
j´ai tellement mal au cuisses que j´ai du mal a marcher :-(

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:24:19

De bons étirements en fin de séance permettent de réduire tout cela :bravo:

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:20:00

Silent_tiger Posté le 06 septembre 2006 à 13:24:19 De bons étirements en fin de séance permettent de réduire tout cela

oui mais ça fait encore mal tellement que c´est dur

Arentir
Arentir
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:49:09

Salut a vous,

J´aimerai savoir si les pertes sont importantes si je retire les jambes de mon entrainement ? J´ai lu que c´était mieux de les exercer mais je ne sais pas combien cette perte était importante si je m´en passais (mis a part bien sur l´absence de prise de masse des jambes)

J´ai de bonnes jambes (60-62 sous les fesses) et pareil pour le fessier, en revanche j´ai des mollets tres faible (mais mon cas est médical).

Ce n´est pas de gaieté de coeur que j´abandonne la partie jambe mais j´entre en premiere année de prépa et entre abandonner la musculation et s´investir à fond dans les études, ca m´a semblé un bon compromis :-)))
En plus de ca une seance me met completement K.O et impossible de travailler sereinement apres ca.

Je pense conserver F qui se fait tres vite parce qu´il me met a terre tres vite aussi et j´aime sentir mon coeur faire des bonds :)(j´enleverai si j´ai pas la forme apres la séance), bonne idée ou inutile ?

A cela s´ajoute une séance de boxe si j´en ai le temps, mon choix n´est pas arrêté

Je recevrai chaque avis avec plaisir, merci d´avance

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:33:23

Je pense qu tu progresseras bien quand même pour le haut du corps.
Pour F,non je ne pense pas que ce soit inutile,c´est mieux que rien.

babobi
babobi
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:51:06

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

deepsea
deepsea
Niveau 5
08 septembre 2006 à 16:17:06

Bonjour tout le monde! J´ai une petite question à la con pour les gens déjà confirmés!

Voila je mesure 1m77 pour 83 kg. J´ai deja perdu 7 kg en quelques semaines grace au régime d´un diététicien. Je fais pas mal de vélo enfin ça on s´en fout. La question est la suivante:

Vaut-il mieux que je termine ma perte de poids pour commencer a m´entrainer avec la méthode, ou est-ce que ça peut aussi être bénéfique de commencer dès maintenant, meme avec encore un peu de poids superflu ^^

Merci d´avance :)

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
08 septembre 2006 à 18:57:26

Salut :)

Si tu continues à bien manger et à faire du vélo,ta perte de poids ne peut être que plus rapide avec la méthode.Donc vas-y! :ok:

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:06:36

Attention:

Ton poids va peut-être augmenter, mais ce sera du msucle.

Base toi sur ton tour de taille. :-)))

Arentir
Arentir
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:37:02

Merci bien inconnu

prolifix
prolifix
Niveau 1
16 septembre 2006 à 21:24:58

Salut

Juste un petit message pour dire que j´ai commencer la méthode depuis 1 semaine :ok:

Apres m´etre beaucoup renseigner j´ai opté pour cette méthode peu couteuse pour moi.

Etant donné que je ne désire pas avoir une musculature de fou mais etre assez musclé, etre bien dans ma peau et perdre quelques kilos de graisse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat