CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
27 août 2006 à 03:58:54

Respect si c´est vrai :ouch:

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
27 août 2006 à 10:50:27

C´est quand même con de dire que "ca marche sur certains".Tu veux dire u´il y a des gens qui sont génétiquement prédisposés à la méthode Lafay et d´autres à la fonte? :rire:
C´est complètement débile.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 août 2006 à 13:29:34

pionze_is_back :d) Le dessin, c´est plus agréable, plus sympa et puis pas si long à faire lorsque l´on s´y connaît bien. Le dessinateur du livre a visiblement pris deux modèles pour ses réalisations, lui-même et l´auteur; je ne suis pas expert mais une fois que l´on a pris ses marques il est relativement facile (pour un bon dessinateur) de faire plusieures esquisses montrant différentes positions. Ensuite, reste "plus qu´à" appliquer la couleur.

La photo, il faudrait la faire en studio, gérer un éclairage, ce qui est difficile, faire de nombreuses prises...Ca prend du temps de poser pour ça, et c´est surtout très cher.

Et puis encore une fois le livre est beaucoup plus sympa, selon moi, avec des dessins. c´est plus convivial, plus attractif et ça permet de toucher plus de monde, ce qui est visiblement le but du livre, convenir à tout le monde... :)

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
27 août 2006 à 15:52:27

UnInconnu Posté le 27 août 2006 à 10:50:27 C´est quand même con de dire que "ca marche sur certains".Tu veux dire u´il y a des gens qui sont génétiquement prédisposés à la méthode Lafay et d´autres à la fonte?
C´est complètement débile.

J´ai dit que ca avait bien marché sur certains d´entre eux, et que la plupart était à la fonte avant.

si t´apprenais à lire ça arrangerai ton cas

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 août 2006 à 23:52:23

moi j i bien acheté la methode lafay
alors au debut jme dis genial et tout
chaud comme la braise quoi jusqu´au moment ou je vois la tronche des exercices et surtout la nécessité d avoir barre fixe (ou j´la met moi en cité U????? comme quoi il a pas pensé a tlmMonsieur Lafay!!!) pareil il demande d avoir des chaises:
mais attention pas n importe quelles chaises: en béton si possible parce que moi les miennes j ai beau essayé jambes pliées, ramenées,... impossible de les faire!!!

question comment puis-je faire????
merci

informaticien
informaticien
Niveau 10
28 août 2006 à 00:34:05

Essaie d´utiliser un canapé ou des tas de briques, c´est pour quel exercice?

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 août 2006 à 00:56:55

ba pratikmen tous koi
et puis prendre un abonnement en salle pr ne pas utiliser de machines...
c un pti studio ke j ai moi!

pas de grand garage ou mettre une barre de traction et un barre de dips etc...

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
28 août 2006 à 13:27:11

Pour les tractions,tu as des exos de remplacement que tu peux aps faire avec une table,ou un meuble.
En fait tu as besoin de 2 chaises et d´un meuble au minimum.Avec ca tu devrais pouvoir t´en sortir.Moi j´ai 15 ans,et j´arrive à faire mes exos dans ma chambre.Mais c´est vrai que j´ai du chercher pour trouver des solutions.

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 août 2006 à 20:15:39

tu as msn pour me dire comment tu te debrouilles?
c cool ce ke tu as fait alors

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
28 août 2006 à 21:35:41

C´est lesquels d´exos que tu peux pas faire?

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 août 2006 à 00:07:13

tous ceux necessitant barre fixe, chaise (appui sur les dossiers impossible car les chaises st a deux doigts de ceder et leur dossier pas assez haut pr moi)

exo A2 (pas de commode de ce type)
A12 (idem)
B/B1/B2
C/C1/C2/C3/C4
C9
H et tous les I
J
M
R

le pb c est que p^r le premier niveaua il faut realiser deja les exo B et C dc ca part plutot mal000

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
29 août 2006 à 00:35:34

salut a tous, je suis passer a 10 et plus partout, je suis au niveau 2, je pense passer au niveau 3, ais-je raison??ou je continu a travailler le niveau 2?

:merci:

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
29 août 2006 à 16:54:45

arf pas de reponse,bon et bien je passe au niveau 3

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
29 août 2006 à 19:54:08

Si t´avais lu le bouquin tu connaîtrais déjà la réponse...

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
29 août 2006 à 20:43:14

Karim :d)Pour A2,A12 et J,je n´ai pas de meuble d´1 m de haut,mais je prends un meuble plus bas et des supports pour els mains plus bas aussi.Ca revient au meme.Essaye de trouver ,en réfléchissant on peut toujours.Pour les B,la j´avue que j´ai eu de la chance d´avoir 2 meubles bien placés.Pour les C,j´ai pas de barre,mais je fais C5 (exo de remplacement)avec mon bureau.Je me mets dans la partie où on range la chaise et ou on a les pieds quandon est assis sur la chaise,je mets mes mains sur le bureau et je remonte.Pour H,on peut le remplacer par P.
Pour I et M,j´avoue ne pas avoir trouvé encore de solutions,mais I n´apparait qu´au niveau 6,et M encore plus tard donc...
Pour R,c´est apreil que pour P.

Moi aussi,j´ai cru que je ne pourrai jamais pratiqué la méthode,et je réfléchissai tout le temps pour trouver un moyen,et j´ai fini par trouver.J´ai trouvé la solution aux exercices que je pouvais pas faire 1 par 1 et maintenant je peux.Cherches,je suis sur que tu pourras! :ok:

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
29 août 2006 à 20:44:41

benoa :d) Tu peux rester au niveau 2 encore,jusqu´à ce que tu stagnes,c´est toujours bien d´aller le plus loin possible dans les niveaux.Mais si tu stagnes ou que t´en a marre du niveau 2,passe au niveau 3.Vu tes perfs tu peux.

BouIetDS
BouIetDS
Niveau 7
29 août 2006 à 20:45:24

salut, je viens de me prendre le livre. J´ai un peu fait le tour, et j´aurais une ptite question. Quand c´est dit "faite une série de l´exercice A1" par exemple, je fait des série de combien :question:

merci !! !

Arentir
Arentir
Niveau 9
29 août 2006 à 21:00:20

Tu as un programme a suivre, normalement il est indiqué combien de repetitions : un certain nombre ou un maximum possible (jusqu´a ce que tu puisses plus en faire une de plus)

BouIetDS
BouIetDS
Niveau 7
29 août 2006 à 21:05:00

En effet c´est noté dans la plus part des cas, mais pas dans le 1er niveau :(

BouIetDS
BouIetDS
Niveau 7
29 août 2006 à 21:20:03

Aussi, si vous pouviez montrer les chaises que vous utiliser, ce serait cool :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat