CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

Izzzzy
Izzzzy
Niveau 5
30 juin 2006 à 20:06:40

C´est quoi des dips déja :question:

mat663
mat663
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:15:04

dsl le lien est long

http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.balance-of-force.de/training/images/dips_579.jpg&imgrefurl=http://www.balance-of-force.de/training/uebungslehre/df081993e1086bf28.html&h=436&w=350&sz=27&hl=fr&start=17&tbnid=d04fLiHTthr8qM:&tbnh=123&tbnw=98&prev=/images%3Fq%3Ddips%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:04:57

calouboy : tu peux prendre du volume rien qu´en faisant des pompes. Il suffit de bien savoir agencer les différentes variantes de pompes.

Mais, avec les dips, tu auras des résultats vraiment importants, beaucoup plus vite.

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:07:24

Si vous voulez voir, en photos, ce que l´on peut obtenir avec la méthode, et en combien de temps, visitez ce lien :

http://www.musculaction.ccom/forum/viewtopic.php?t=7031

capricorne8884
capricorne8884
Niveau 5
01 juillet 2006 à 00:29:46

desole de vous dire ca je veux pas critique la methode du monsieur en question qui la concu mais mon beau pere a fais 3 ans de muscu, moi j´ai commence a faire de la muscu par les differents d´exo conseille part mon beau-pere.J´ai commence l´annee derniere :
-1m76 52 kg
au bout de 5 mois
- 1m76 70 kg.J´ai du arrete l´ete car j´ai fais le con en me blessant la merde en gros
-1m76 76kg j´etais un peu grasouillet
Aujourd´hui quoi il y a 2 mois j´ai repris apres 8 mois d´arret sec :
-au debut 1m76 76 kg
-aujourd´hui 1m76 68 kg

Mon programme est presque similaire au sien sauf que j´ai jamais lu le bouquin y a 1 an sauf y a quelque temps tres bonne methode dans se livre, que je conseil si personne n´a un proche qui connais bien la muscu.Voila

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
01 juillet 2006 à 15:26:06

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:02:32

olivier je suis sur les fesses la !!

la progression de "camargue" est tout bonnement inimaginable !!

Et si finalement c´était pas de "l´arnaque" la methode lafay ?
ce son bien des photos prise par des amateurs et illustres inconnus, je doute que olivier lafay ai fait cette mise en scene pour promouvoir son livre...

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:16:02

capricorne8884 comment tu a fait pour passer a 68 kg ? car moi aussi je suis un peu grassouillet, 1m76 pour 73 kg...

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:19:27

et pour olivier :

:d) combien y a t´l d´exercice differents en tous pour la methode lafay environs ? une dizaine ?

:d) Peu t´on tres facilement remplacer la barre de traction par des halteres ? je peu monter jusqu´a 16 kg

Merci

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
01 juillet 2006 à 17:24:43

Nighty :d) Tu rigoles, j´espère !

Il y en a 110 :-)))

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
01 juillet 2006 à 17:26:34

Ou sinon,

La traction est un exo unique, irremplaçable, surtout pas avec des haltères. Avec une chage guidée peut-etre et encore...

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
01 juillet 2006 à 17:27:05

charge*

calouboy
calouboy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:00:56

olivier : en tout cas, je te félicite pour ta méthode, ça remet en cause la musculation telle qu´elle était pratiquée jusqu´à lors ainsi que ses représentation et autres stéréotypes. je pense que ta méthode apporte énormément mais aussi qu´elle pose les bases pour une évolution de ce qu´est la musculation actuellement. en tout cas il fallait oser, ta démarche est aussi intéressante que courageuse! encore bravo

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:05:00

110 avec les variante mais pas 110 pour les muscles du corp, bras, epaules, jambes, dos etc
si ?

calouboy
calouboy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:07:15

sinon les gars, j´aimerais des conseils pour gagner du volume au niveau du faisceau claviculaire du pectoral (enfin le dessus quoi...). j´ai essayé le développé incliné, les pompes pieds surélevés avec des poignées pour avoir plus d´amplitude, le développé assis, les élévations frontales avec un haltère... et je n´arrive toujours pas à densifier cette partie. merci

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:18:43

calouboy le developper inclité vers le haut, localise mieu les muscles ciblé, c´est a mon sens le mieu

sinon oui tu a bien cités tous les exos pour cette partie du corps :)

je voulais savori sinon, c´est que du FullBody les exos d´olivier lafay ? 3X par semaines ? ca varie un peu ? du split, superset, etc ?

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:36:53

Nighty Posté le 01 juillet 2006 à 19:05:00 110 avec les variante mais pas 110 pour les muscles du corp, bras, epaules, jambes, dos etc
si ?

Que veut-tu dire par "mais pas 110 pour les muscles du corp, bras, epaules, jambes, dos etc
si ?
"???

110 avec variantes, bien évidemment :-)))

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:54:02

oui ghost :) merci de confirmez ,ce qui est deja un exploit :)
et ça vas juqu´a qu´elle niveau ? 2 semaines par niveau d´apres ce que j´ai lu sur ce topic non ?

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
01 juillet 2006 à 22:43:36

C´est beaucoup trop complexe pour te l´expliquer. D´ailleurs, je pense que ça ne va pas plaire à Olivier que je dévoile les 3/4 de sa méthode et je le comprends parfaitement. :-)

Ce que je peux te dire c´est que le niveau de la personne ne te donne pas de réels renseignements sur ses performances.

Chacun peut approfondir le niveau.

Ainsi, un pratiquant doué restera plus longtemps sur un niveau qu´un autre.

Tu me comprends?

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:21:32

oui ,m´enfin c pas compromettant ces infos lol, juste que je veut savoir ou je met les pieds si je veut acheter cette methode

toi par exemple tu est a qu´elle niveau, et tu fait tjs du fullbody a chaque seances ?

c ça qui me fait peur, le manque de variété en fait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat