J´oubliais... vu que je compte pas repasser ici garde ta salive j´en ai rien a tondre de ta vie de blaireau. Nanterre ca fait un peu loin pour aller me faire chier la vie, ton motif a deux balles ne m´interesse vraiment pas, si un jour tu viens sur Marseille on se rencontrera peut etre. Mais franchement t´arriverais meme pas a me faire herisser un poil, au mieux a me faire marrer, et c´est difficile de cogner quand on se gondolle de rire... va plutot bosser ton numéro pour un cirque. ici t´es ptet un grand garcon, ca compense peut etre ta vie pitoyable mais dehors ca ne se passe pas pareil, un jour tu comprendras... ou alors tu creveras a 70 ans vieux et con... en meme temps t´es bien parti.
Perso les gueguerres de forum ou de chat, vient ici blablabla ca m´éclate. Tu courbes tant l´echine que ca dans la rue que tu fais le ronflant ici ?? moi c´est pas le cas donc des raisons de me fighter j´en ai beaucoup plus et t´es pas vraiment en tete de liste, d´ailleurs comme déja dit t´es meme pas sur la liste. Ca me ferait peine de frapper un minable dans ton genre... essaies de grandir un de ces 4.
Je te fais des poutous tout plein a toi et ton nounours ;) .
Adios.