CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 08:24:30

]squall19[ ferme un peu ta grande gueule de merdeux, tout d´abord meme si un mec est un ex de l´armée, qu´est ce que tu veux qu´il en ait a foutre de ta pauvre vie de puceau ? Tu crois qu´un mec va se déplacer pour toi, tu t´accordes beaucoup d´importance.

Une taf.iolle dans ton genre est surtout capable d´attendre le gars a plusieurs, de l´attendre armé, ou carrément de filer une mauvaise adresse. Tu n´as rien d´héroique tu n´es qu´une sous-me*de.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 08:28:53

et j´oubliais la vraie force, que je n´ai pas, est d´ignorer un insecte quand il vous fait un bras d´honneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 08:49:24

J´oubliais... vu que je compte pas repasser ici garde ta salive j´en ai rien a tondre de ta vie de blaireau. Nanterre ca fait un peu loin pour aller me faire chier la vie, ton motif a deux balles ne m´interesse vraiment pas, si un jour tu viens sur Marseille on se rencontrera peut etre. Mais franchement t´arriverais meme pas a me faire herisser un poil, au mieux a me faire marrer, et c´est difficile de cogner quand on se gondolle de rire... va plutot bosser ton numéro pour un cirque. ici t´es ptet un grand garcon, ca compense peut etre ta vie pitoyable mais dehors ca ne se passe pas pareil, un jour tu comprendras... ou alors tu creveras a 70 ans vieux et con... en meme temps t´es bien parti.

Perso les gueguerres de forum ou de chat, vient ici blablabla ca m´éclate. Tu courbes tant l´echine que ca dans la rue que tu fais le ronflant ici ?? moi c´est pas le cas donc des raisons de me fighter j´en ai beaucoup plus et t´es pas vraiment en tete de liste, d´ailleurs comme déja dit t´es meme pas sur la liste. Ca me ferait peine de frapper un minable dans ton genre... essaies de grandir un de ces 4.

Je te fais des poutous tout plein a toi et ton nounours ;) .

Adios.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
24 juin 2006 à 09:32:52

Ce que j´adore sur ce topic c´est la franche camaraderie entre forumeurs :content:

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:58:40

Bah le tretix c´est bien pour faire des dips.Et peut être d´autres exos aussi mais il est pas essentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 11:28:46

Ah je vois il remplace les 2 chaises en fait c´est ca ?
Je sais pas vous mais les tretix c´est fait pour porter un orgue donc une 10aine de kilos. J´aurais peur de mettre mes 78 kilos la dessus.

en ts cas merci

Vinz-
Vinz-
Niveau 1
24 juin 2006 à 12:41:07

Trétix est une marque, pas un type de tréteau. C´est vrai qu´il ressemble aux tréteaux qui supportent les claviers électroniques, mais il est beaucoup plus solide (il y a deux versions: une supportant 90kg, l´autre allant jusqu´à 120kg).
Ils se trouvent dans les magasins de bricolage genre Casto, Leroy...

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:45:14

Pour la solidité,aps de problèmes,mais si t´a des bonnes chaises,inutile de l´acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 13:58:12

Eventuellement vous pouvez vous mettre au bricolage, certains ont fait un boulot excellent...

Je suis fonteux par contre... avec mix exos pdc.

Et en bricolant on fait du sport aussi donc doublement profitable. J´ai offert la méthode a un ami qui m´a confié qu´un jour il s´était acheté une haltere mais qu´il avait pas su quoi en faire. Et comme je n´ai pas pu le voir 2 semaines j´ai eu l´occasion de lire le livre pour pouvoir le suivre apres et l´aider s´il avait des questions. Il y a des exemples de quoi faire... initialement il est clair qu´avec ce que l´on a sous la main on peut faire les exos, apres on peut se construire de quoi faire ses exos.

Sur le forum de musculaction il y a un topic ou le gars a montré ce qu´il avait réalisé, c´est du beau boulot ! Il y a un schéma pour faire un support a dips dans la méthode.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:59:39

:salut:

Je me suis enfin acheté une barre de traction mais j´aurais voulu savoir à quel hauteur je devais la placer, je fais 1m77.
:merci:

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
28 juin 2006 à 16:11:37

Un 1m90 minimum. LE + haut possible.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:25:48

Qu´est ce que tu veut dire par le plus haut possible?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:10:41

Bon je vais la mettre à une hauteur de 1m90/95, j´espère que ca ira :ok:

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
28 juin 2006 à 20:57:03

Ca devrait aller sans problème.Au pire,tu replies les jambes. :ok:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:02:34

Je l´ai mis à 2m environ en fait^^

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:04:33

J´ai une question:
Comme je viens de m´acheter une barre, avant je faisait la méthode Lafay sans barre donc et maintenant que j´en ai une(je suis au 3eme niveau 2nd semaine) j´aurais voulu savoir à combien de séie de combien je devrais commencer?
:merci:

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:17:28

Tu commences par six séries de 3.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:02:09

Ok merci même si je peux faire beaucoup plus?(parce que ca me parait peu, moi j´auras fait 6 séries de 8^^).

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
28 juin 2006 à 22:24:11

Commence apr le début et finis par la fin. :ange:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:16:09

Oui lol^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat