Encore une fois, je vais rappeler une évidence : les ventes grâce à internet ne représentent qu´une toute petite partie des ventes globales.
La majorité des ventes se font dans le circuit traditionnel (librairies et magasins de sport). Et la plupart de ceux qui me contactent à mon adresse proteosystem@free.fr ne savent pas que je suis présent sur internet.
C´est moi qui leur propose de venir sur les forums (hé oui).
Il ne faudrait pas surestimer ce que représente internet dans le monde de la musculation.
Faites le total des membres de tous les forums francophones qui sont consacrés à la musculation et vous verrez que cela ne fait pas des dizaines de milliers de gens.
On est très loin des millions d´hommes et de femmes qui font de la musculation en France.
Les forums, c´est un public bien particulier.
De plus, pour être clair wil82, il est absolument légitime que je me soucie de la façon dont les gens parlent de mon livre.
Il y a des règles à respecter afin de ne pas déconsidérer un auteur et son travail.
Je te remercie de tes compliments mais, en ce qui concerne la difusion des contenus de mon livre, je reste seul juge
.