CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
20 février 2006 à 17:01:47

:salut:
je vé me mettre à la methode bientôt mais je ne sais pas à partir de quand il faut la barre pour les tractions et si on en a besoin pour le test

young_drom
young_drom
Niveau 10
20 février 2006 à 18:00:27

La réponse est oui. Mais rien ne t´empêche de commencer sans. Il faudra un temps pour rattraper ton retard à la barre c´est tout.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
21 février 2006 à 03:38:29

Formulaire expiré... dire que je venais de taper environ un texte de 400 mots. Étant donné que je suis fatigué je vais simplement dire le gros de ceci.

-Quand je parlais du restaurant du progym c´était pour mettre en valeur un atout que peu de gym ont la chance d´avoir. Si tu crois que pour moi la seul chose qui m´insite à il aller c´est le resto et bien continue à penser dans cette voie... si sa peut te faire plaisir.

-Je suis loin d´etre contre cette methode je ne fais que dire que j´ai des doutes! cette été je vais l´esseyé et je vais vous parler de mes résultats.

-Pour ce qui est de l´ouverture d´esprit, avant de dire des choses comme sa, pense à ce que un policier peut avoir à executé comme intervention dans une journée, pense à tout ce qu´on peut voir comme situation et revien moi la dessus.

-Je n´utilise pas le spvm pour faire de la manipulation mais tout simplement par fierté car j´ai choisi de sacrifier ma vie pour servire et reprimer le crime. Le metier de police c´est des image qui vous hantes pour le reste de votre vie, le sentiment d´impuissance devant nombre de situations et une tres grande difficulté à avoir une relation amoureuse.

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 février 2006 à 03:45:57

Disons que tu n´avais pas besoin de parler de progym. Si un mec refuse de retourner en salle, c´est parce qu´il n´est pas convaincu par la musculation, peu importe son gym. Ce que le monsieur t´expliquait, c´est qu´il vaut mieux commencer par acheter le livre et voire pour le gym après. Le livre m´a vraiment donné le goût de la musculation et je serais bien allé à un gym universitaire ou autre si j´en avais eu la possibilité.

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 février 2006 à 03:47:37

PS:Il eut fallut que ce gym eut été gratuis car la méthode me satisfait beaucoup pour 0.00 euros par an.

young_drom
young_drom
Niveau 10
21 février 2006 à 03:51:08

Je pense que le monsieur a eu tors de t´accuser avec le spvm mais pardonne le car il débarque.

Sensei_Remi
Sensei_Remi
Niveau 1
21 février 2006 à 05:32:26

Voilà !

Cher Alex_Spvm, vous n’avez pas à justifier de ce qu’un policier a à vivre dans sa carrière. Comme je l’avais indiqué lors de mon premier mail, je suis en rapport avec certains de vos confrères et certaines de vos consoeurs. Vous savez, je suis beaucoup plus âgé que vous, et j’ai eu a rencontrer amicalement ou professionnellement plusieurs policiers et policières dont certains de vos dirigeants et certaines qui participaient à l’émission policière diffusée au Québec il y a quelque années. Votre horaire et votre train de vie n’est pas ce qu’il y a de plus facile à vivre, et c’est vrai. Le stress que vous vivez n’est pas adapté pour tous les êtres humains. Comme plusieurs de mes amis pompiers et ambulanciers, vous êtes des personnes particulièrement admirables et je vous lève donc mon chapeau.

En ce qui attrait à l’histoire du restaurant, je crois bien que vous avez mal interprété mes écrits, mais ce n’est pas plus grave que cela. Je connais bien cet emplacement et il est de bonne réputation, je vous le conseil grandement voilà tout !

En apportant rectification d’une tension inutile causée par un mal entendu, soyez quand même prudent lorsque vous utiliserez le mot Spvm. Vous êtes un jeune policier, informez-vous de la jurisprudence à l’interne afin de ne pas mettre les pieds dans les plats. PS. Ce conseil je le tien de un de vos confrères.

Alors pour finir, je vous souhaite beaucoup de succès avec la méthode Lafay et aussi dans votre carrière, et surtout n’hésitez pas à penser à vous, et vivez pleinement vos vacances à venir.

Alors si vous le voulez bien, reprenons le pourquoi de ce topic.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
21 février 2006 à 13:38:38

:ok:

tewis
tewis
Niveau 9
21 février 2006 à 15:04:37

alors voila ca y est j´ia acheté le livre et je l´ai lu . J´ai donc etabli ce programme de travail principalement pour perdre du poid et se muscler vosu en penser quoi ??

lundi : Séance d´endurance de 30 min sur vélo d´appartement en augmentant toutes les 5 minutes la resistance
mardi : Souplesse pendant 1h
Mercredi : Musculation
Jeudi : Séance d´endurance de 30 min sur vélo d´appartement en augmentant toutes les 5 minutes la resistance
vendredi : Musculation
Samedi : Séance d´endurance de 30 min sur vélo d´appartement en augmentant toutes les 5 minutes la resistance
Dimanche : Musculation .

Voila vous en pensez quoi ?

tewis
tewis
Niveau 9
21 février 2006 à 16:46:43

est t´il possible de remplacer les exercice avec le matos ( Les exercices C et aussi les exercice avec barre et chaise comme K3 car je ne possede pas d´assez bonne chaise mais pas aussi de barre )par des exercices sans ou par des exercice avec des halteres ( je possede un haltere pouvant aller de 2 a 8 kilos et deux alteres de 1 kilos . Mis a part ce point la Methode est super .

madneo
madneo
Niveau 8
21 février 2006 à 16:50:16

Pour les chaises ça peut encore aller, elles peuvent résister (quoique quand je faisais mes dips avec des chaises, elles n´ont pas tenu longtemps), sinon j´ai entendu dire que tu te devais d´avoir une barre (pour les tractions ou autres).

b-lou
b-lou
Niveau 4
21 février 2006 à 19:09:44

Les exos avec barre de tractions peuvent etre remplacé par ceux dit dans le livre (avec une barre aussi mes sur des chaises). Je ne crois pas qu´il y´ai d´autres facons de les remplacer, si y en a une, c´est sur quelle sera beaucoup moins efficaces...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
22 février 2006 à 22:48:38

Bon bon bon

je l´ai acheté, un peu parcouru. C´est réellement agréable, pour un débutant, de se sentir encadré. Ayant trainé dans une salle de muscu, mais qui ne proposait aucun suivi, bah je ne regrette pas d´avoir investi 20 malheureux euros et des poussières pour me voir proposer un entraînement comprenant en plus de musculation, endurance et souplesse clair. Toutefois, j´avoue que la partie nutrition traite pour moi de notions obscures, ou tout du moins étrangères (pas l´habitude de peser ma dose de riz, de poisson, de viande...) et je ne vois pas comment je vais pouvoir la gérer, bien que me priver de quelques plaisirs et me forcer à une plus grande rigueur alimentaire ne me dérange pas.

Bon, je n´ai pas encore commencé ma première séance de muscu, j´ai seulement fait les test =>
A: 30
B: 10
C: 4 (avec le plus grand mal du monde...)
A1: 15

Bon apparament je suis ok pour le deuxième niveau. Pour les autres lafayiens présents, qu´elles ont été vos resultats aux tests préléminaires ?

young_drom
young_drom
Niveau 10
22 février 2006 à 23:10:37

Ne t´inquiète pas, moi non plus je ne pèse pas ma nourriture. Une simple aproximation suffit.

young_drom
young_drom
Niveau 10
23 février 2006 à 17:19:08

Incroyable, la boucle marche vraiment!

Il y a quelque temps, je stagnais au niveau 7 et j´ai alors commencé la "boucle". Aujourd´hui me voilà revenu au niveau 7 et je constate que j´ai progressé en force! C´est incroyable, ça marche, c´est la boucle! :)

bot94
bot94
Niveau 10
23 février 2006 à 17:56:27

c´est quoi la boucle ?

A: 29 ( avant j´en faisait juqu´a 6 et + en une série mais depuis que j´ai commencer a travailler en volume ba mes performance on baissé)
B: 10
C: 7
A1:17

PS: j´ai dut arrété la méthode a cause de ma scolarité et de mon emploi du temps et de la surchage de travail qui ne ma laisser que très peu de temps libre.

young_drom
young_drom
Niveau 10
23 février 2006 à 20:18:32

Surchargé à 14 ans? Ne me fais pas rire! :rire:
Tu devrais ralentire sur le travail: à ton âge, inutile de travailler autant!

Le Petit Robert:
Boucle: 3.musculation, néologisme Dans la méthode Lafay, au niveau 7, fait de reprendre l´entrainement au niveau 5, notamment dans le but de contrer la stagnation.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
23 février 2006 à 22:58:40

Tu faisais 6 reps, t´as baissé, et t´es passé a 29 ?

Franchement surcharge de travail, t´exagères un peu :p

young_drom
young_drom
Niveau 10
23 février 2006 à 23:06:07

Il n´est pas passé à 29 pour la musculation. Il s´agit là de son maximum sur une serie.

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
24 février 2006 à 00:19:19

Moi j´ai 15 ans.C´est plus faute de matériel que de temps que je ne peux pas faire la méthode,mais croyez moi c´est pas facile.Je suis lycéen,il est peut être collégien mais c´est presque pareil.Imaginez quand je finis a 18h,je ne suis chez moi qu´a 18h30,je mange.Je dois attendre de digérer?jusqu´a au moins 19h30.Je mange tard le soir,mais j´ai pas le temps de faire une séance de muscu avant le diner.Et si je ne goute pas en rentrant,difficile de prendre de la masse.Alors je vous garantit que c´est dur pour le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat