Le problème ici c´est simple : Il y a des gens qui croivent pas à cette methode et qui donne pas énormement d´argument. D´un autre coté a un hyperactif surexité qui s´exite des qu´il y a un commentaire négatif ou contraire à ses valeurs. Donc sa donne de la grosse merde.
Ce que je suggère : Laisser le topic tranquille pour ceux qui croient à cette methode. De toute facon c´est prouvé que la fonte marche. Cette methode peut marché.Autant que dla fonte??? dépend des morphologie et du corps des gens! De toute facon ici c´est un forum de musculation et de nutrition alors ont devrais s´aider ou lieux de tous nous faire chier les uns contre les autres. J´ai crée un topic et la seul personne qui ma répondu c´est young_drom (Merci young), alors si vous pourriez aller voir mon topic et me repondre au lieux de vous engueuler sa serais sympa.
Laisser ce topic a ceux qui on des questions sur la methode. De toute facon la methode lafay à simplement 1 topic ici, les topics par rapport à la fonte il n´a des centaines, laisser ce topic exister en paix.
Merci et svp, soyez respectueux