CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
04 février 2006 à 23:27:38

Moi jai simplement donner une hypothese. Toi tu es venu me dire que j´était un con, un abruti, que je n´avais pas de cerveau. J´ai le droit de croire en ce que je veux okay? c´est pas un petit morveux comme toi qui va décider pour moi. Puis si j´ai dit mon salaire et mes études c´est pcq tu ma dit que j´irai pas loin dans la vie, ce qui es tout faux car j´ai un metier passionnant et je gagne tres bien ma vie, et j´ai une magnifique petite amie et une merveilleuse famille. La seul chose qui me pousse a continuer a combattre avec toi , ces le fait que tu pense avoir tjrs raison et que toute ceux qui on des opinions divergeante des tiennes devienne des abbrutis. Ont est plus au lycés la, ces pas pcq tu a raison ou que tu as p-e raison que le reste du monde son des tarré. Et puis qu´es sa fait que je savais pas que vous étiez avec des euro ?? ? je n´habite pas dans votre pays, ni dans votre continent et j´en ai rien a battre. Alors arrete de jouer avec les mots et va faire des dodos.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
04 février 2006 à 23:32:19

Alex_Spvm=>La richesse d´esprit ça te parle pas trop j´ai l´impression et puis tu t´es engagé dans une piste fausse on t´a donné des preuves pour te faire changer d´avis t´as continuer dans la meme voie sans rien considérer bah c´est ton choix mais maintenant ça suffit, va lire des revues qui traite de la théorie de Darwin et revient.

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 23:39:55

Alighieri à tout dit maintenant si tu ne comprends pas je n´y peux rien...

madneo
madneo
Niveau 8
04 février 2006 à 23:45:53

Le clou s´enfonce...

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
05 février 2006 à 01:41:49

Ça me rapelle moi et testiburn :honte:

young_drom
young_drom
Niveau 10
05 février 2006 à 01:55:37

Alex_Spvm :d) Là tu t´exites tout seul à 2 km du sujet. Si je t´ai traité de con, ce n´est pas pour ton niveau en science mais pour ton amalgamme racial de taille. D´après toi, les noirs sont une race d´esclaves bien membrés. Si ce n´est pas ce que tu penses, c´est ce que tes posts racontent. Je n´ai pas apprécié non plus cette façon d´insister et de me traiter d´esprit fermé, d´intolérent parceque je venais rétablir la vérité. Si nous sommes d´accord on peu s´arrêter là.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
05 février 2006 à 01:58:19

Je m´excuse de t´avoir traité d´esprit fermé, de toute facon c´est stupide toute cette chicane. Je sais pas ce qui ma pris, désolé à tous. Je crois que je vais quitter le forum.

young_drom
young_drom
Niveau 10
05 février 2006 à 02:02:12

Quand je parlait de ne pas aller loin, je parlais du débat et non de ta vie. En effet je ne vois pas ce que font des arguments du genre "t´es un morveux de 17 ans", "j´espère qu´il y a un service d´urgence rapide" dans un débat sur la génétique.

young_drom
young_drom
Niveau 10
05 février 2006 à 02:05:56

J´accepte ces excuses tardives et retire de mon côté les insultes que j´ai pu proferer à ton égard. Elles étaient l´expression de ma détresse face à ton amalgame racial et à ton refus d´accepter la verité.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
05 février 2006 à 03:02:22

young_drom :d) t´es vraiment un vieu gars sérieux... t´en à pas marre de débattre tout les jours sur les topics comme un fou furieux frustré !! :(

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
05 février 2006 à 03:04:47

c´est beau l´amour :honte:

young_drom
young_drom
Niveau 10
05 février 2006 à 03:56:16

Je me suis vraiment engagé dans le débat avec Alex parce que je me devais de rétablir la vérité dans son esprit: les noirs ne sont pas une race esclaves bien membrés.
Pour ce qui est du reste, j´aime bien m´impliquer c´est tout. Surtout quand on s´attaque à la méthode Lafay. Mais tu as raison, je vais prendre ma retraite puisque le livre est maintenant reconnu de "tous".

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
05 février 2006 à 04:32:58

Il devrait te payer pour une telle pub....

akeljam
akeljam
Niveau 10
05 février 2006 à 11:22:40

je sais que ca n a rien a voir
mais pourquoi les meilleure coureur (sprint , endurance) sont noire ?

akeljam
akeljam
Niveau 10
05 février 2006 à 11:23:01

noir

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 février 2006 à 11:25:33

Pour la meme raison que ton voisin est plus rapide que toi.

akeljam
akeljam
Niveau 10
05 février 2006 à 11:31:31

c grace a leur genetique
mais pourqoi on peut pas dire qu un noir "gonfle" plus qu un blanc car la plupart des noir que je connais sont treés musclé

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 février 2006 à 11:36:38

On peut le dire, mais dire que c´est à cause de leur mise en esclavage on ne peut pas.

akeljam
akeljam
Niveau 10
05 février 2006 à 11:37:15

ok

young_drom
young_drom
Niveau 10
05 février 2006 à 19:43:29

Ce genre de posts de 2 km de blanc devrait être sanctionné d´une suppression de pseudo. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat