CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
04 février 2006 à 19:08:14

M´étonnerais que tu puissent aller à l´ENPQ étant donner que le secondaire fini quand tu as 17 ans et que le cegep en t.policiere dur 3 ans + La formation de nicolet. Donc tu sort de l´école a environ 21 ou 20 ans si tu es conventionnel.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
04 février 2006 à 19:11:54

En plus je vien de remarqué, je parlais meme pas a toi, sa t´arrive de te meler de tes affaires???

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
04 février 2006 à 19:12:21

Oui surtout quand on en vient à pourir la dignité humaine.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
04 février 2006 à 19:16:38

J´ai émis une theorie tout a fait logique, peut etre que je n´avais pas raison, mais ce n´est pas une raison pour qu´il vienne me traiter d´imbécil et d´ignorent et de con fini. Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans toute lhistoire des tensions du forum , dans 95% des cas, ces young drom qui c´est exité pis qui a commencer a foutre le bordel. Petit hyperactif...

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 19:50:33

Tu sais ce que j´en ai à foutre de ton fric mon pauvre Alex? Je ne gagne pas ma vie mais je suis déjà plus riche que toi alors tu vois un peu comment je m´en fou de ton salair.
Mes connaissences acquises au lycée me permettent de dire que ta théorie est fausse. Je me fiche que tu sorte d´une école de police à la con. Si les policiers étaient médecins, ça ce saurait. Il y a bien la police scientifique mais vu ton niveau, je doute que tu en fasses parti.

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 19:54:56

En fait ce qui me fait dire que tu es con, c´est que tu penses que les noirs ont toujours été des esclaves. Je ne suis pas le seul à trouver ça con: j´en ai parlé à quelques personnes qui t´ont élu crétin du siècle.

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 19:56:58

Je vais tout citer pour faire ressortir l´absurdité: "les noirs sont esclaves depuis qu´ils EXISTENT". Si tu ne t´entêtait pas, j´aurais bien rigolé, mais là je me sens plutôt insulté.

Bourinator2
Bourinator2
Niveau 2
04 février 2006 à 19:59:44

laisse tomber alex_spvm y ont des oeilléres !j espere juste qu y sortiront de la puberté un de ces jours !

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 20:01:38

Nuance, on a un cerveau contrairement à vous.

Bourinator2
Bourinator2
Niveau 2
04 février 2006 à 20:03:35

y voulait juste dire que les noirs ont été reduits en esclavages il y a longtp ! ca n avait rien de raciste c juste une facon de parler cretin !

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 20:03:57

Pour dénigrer des gens qui ont 1 à 2 ans de moins que toi par rapport à leur âge, il faut être bête ou avoir un complèxe d´infériorité, ou encore les deux dans ton cas.

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 20:05:18

Tu remarqueras que mon post sur l´esclavage ne s´adressait pas à toi, en gros je n´avais envoyé aucun os pour toi.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
04 février 2006 à 22:23:45

lol toi plus riche que moi, demande à xermon ce que font mes parents et tu va voir c´est qui qui est + riche que l´autre. Et non j´arreterai pas, pcq je vais le remettre à sa place, je ferai pas comme vous a le laisser faire en fermant vos gueul et lui va continuer a se penser pour le bon dieux. Tu fou la merde partout! le 3/4 du forum te hait! ont a toute eux au moin 1 fois une dent contre toi... Bref tes le moutons noir ici. okay? Combien de fois des gens ton dit de te calmer ou que tetait hyperactif hein???... moi j´irai consulter.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
04 février 2006 à 22:38:40

j´oublais mon 65 000$ par année ces argent canadien, pcq les francs comparer a largent canadien sa vaut pas grand chose lol...

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
04 février 2006 à 22:52:27

Les gars calmez vous là, c´est même plus un forum mais un terrain d´engueulade.

PS: à Alex_Spvm, le Francs à disparu depuis 2002, nous somme passer à l´Euro, 1 euro = 1.2 dollar américain environ actuellement, je pense que c´est votre monnaie également mais je ne connais quasi pas le Canada.

madneo
madneo
Niveau 8
04 février 2006 à 22:58:53

Vos invectives n´intéressent que vous, merci de la coincer ou bien de les vociférer ailleurs, je ne sais pas, sur une messagerie instantané par exemple.

Ce forum était paisible et il le restera, peu importe si des sanctions doivent être prises.

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 23:01:57

N´en demande pas trop à Alex, comment pourraît-il savoir autant de choses.
Que tu sois le prince William ou le fils de Bush, je m´en bat toujours les couilles. En quoi ça te rendrait plus intelligent? Enfin, il serait tant pour toi de la fermer car c´est ce qu´on fait en général quand on découvre qu´on a tors.

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 23:05:46

Il est vrai qu´il vaut mieux la fermer plutôt que de dire "je gagne xxxx$ par mois ou "j´espère qu´il existe un service d´urgence rapide". Tout ça confirme ce que j´ai dis: tu es con.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
04 février 2006 à 23:22:14

C´est toi qui a commencer en disant que tu était riche, et tu vois tu me traite encore de con, va prendre ton ritalin petit morveux.

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 23:27:35

"Nan, c´est toi qui a commencé", "mon papa est plus riche que le tiens", "je suis un super policier", "je gagne xxxxxxxxxxxxxxxxxxx$ par an"!
C´est qui le morveux? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat