oublie j´avais aucune raison de te rentrer dedans
Alex_Spvm Posté le 04 février 2006 à 00:50:23
Moi je trouve tout a fait logique que les noirs aurai pu developper un habilité qui leur ont servis a survivre dans le monde de l´esclavage. C´est pareil pour les giraffes qui navait pas de long coup avant mais qui au fils des année vu quil devais se nourir dans les hauts arbres leur coup on allongé. Meme chose pour les ours brun, ours polaire, ours noir , ours de montagne, il se sont habituer a leur environnement et à leur climat mais bon, ici ce n´est pas le sujet
Quand on mute pour s´habituer à un environnement ça prend plus que quelques siècles. Je crois que ça te manque pas mal ce truc, deplus en Grèce on avait aussi des esclaves et pourtant il n´était pas noir donc l´argument tombe à l´eau. Deplus le travail est un facteur qui fait parti de l´environnement (influence extérieur quoi) qui est le contraire des gènes en somme. Pour qu´un gène soit exprimé sur tout un groupe de façon presque irrémédiable il faut que ce groupe ait ce gène et qu´il soit "fermé", il faudrait sélectionner les meilleurs travailleurs pour qu´ils se reproduisent entre eux et là c´est encore un argument qui cloche puisque les esclavagistes ne pratiquaient cette sélection puisqu´il avait de la main-d´oeuvre nouvelle au fur et à mesure.
Alex_Spvm Posté le 04 février 2006 à 03:52:48
Notre Coccyxs okay, vue qu´on utilisai plus la queu est partie et il ne reste que los de la queu... mais sur des millions d´années, sauf que pour une simple facilité dans tel ou tel activité ca peut se faire en moin de 1000 ans. Imaginer qu´on prend 20 personne isolé dans un camp. Ont les fait courir + de 7 heure par jour et on leur fait faire des sprints etc. Ensuite la generation suivante (leur enfant) ont leur fait faire la meme chose et encore et encore jusqu´a temps qu´il se passe 1000 ans... et je suis sur qu´apres ce 1000 ans, les descendants de ces generation auront une facilité à la course et à la course d´endurence comparer a dautre gens. Peu etre pas une enorme différence mais il auront une certain facilité que les autres n´auront pas. Logique non
Je pense que c´est complétement débile, va dire ça à des scientifiques des gènes. Si à la base ces personnes n´ont aucune capacité de course à la base tu pourras faire ce que tu veux ben meme par sélection en mille ans(soit presque 20 générations) ça ne marchera pas car:
1- Ils n´auront pas de prédisposition à la course.
2- Le temps est trop court.
3- L´entrainement n´apportera rien. Ils auront un meilleur métabolisme grace à l´entrainement d´accord mais ça ne changera rien à leur gène.
Et ce parceque les mutations ponctuelles sont aléatoires et sont indépendentes du millieu extérieur. Elles sont jugée bénéfiques, néfastes ou neutres par leur effet dans la sélection naturelle et pas le contraire.
young_drom Posté le 03 février 2006 à 23:37:22
Alex_Spvm Nuance, je rejetais tes arguments parcequ´ils étaient FAUX. Les noirs n´ont pas un meilleur métabolisme parcequ´"ils sont esclaves depuis qu´ils existent". Si tu n´es pas capable de le comprendre alors OUI, tu es un con. Tant qu´on y est, les meilleurs courreurs de fond sont arabes parcequ´ils volent les scooters depuis qu´ils existent (si si, c´est la théorie de Darwin).
sa va pas faire plaisir aux arabes ce genre de remqarque ![]()
Moi je ne suis pas sur d´aucun point de vue, mais je voudrais rajouter quelque chose.
J´ai lu dans article que un homme fort avait donné naissance à un garçon. Jusque là, tout va bien. Mais son enfant, très jeune, à démontré qu´il avait beaucoup de force. À l´adolescence, il est devenu très fort, sans pourtant s´avoir entrainé.
Donc il a hérité de les *gênes* de son père. C´est peut etre la même chose qui s´est passer avec les noirs. Le corps de l´esclave noir s´est adapté effectivement à ce qu´il faisait et quand il a donné naissance à un enfant, l´enfant a hérité peut etre d´une parti des gênes *développé* de son son père.
xermon Posté le 04 février 2006 à 14:11:35
Moi je ne suis pas sur d´aucun point de vue, mais je voudrais rajouter quelque chose.
J´ai lu dans article que un homme fort avait donné naissance à un garçon. Jusque là, tout va bien. Mais son enfant, très jeune, à démontré qu´il avait beaucoup de force. À l´adolescence, il est devenu très fort, sans pourtant s´avoir entrainé.
Donc il a hérité de les *gênes* de son père. C´est peut etre la même chose qui s´est passer avec les noirs. Le corps de l´esclave noir s´est adapté effectivement à ce qu´il faisait et quand il a donné naissance à un enfant, l´enfant a hérité peut etre d´une parti des gênes *développé* de son son père.
et tu penses que ça se passe sur une seule génération? le principe des gènes c´est que certains s´exprime et pas d´autres, donc au fur et à mesure des rencontres, certains gènes sont exprimés et pas d´autres. Les ancetres du garçon devaient soit avoir le gène de cette force soit ce gène était récessif et ne s´exprimait qu´avec un autre gène de force. Ca se passe sur plusieurs centaines de générations pas sur une seule.
un sportif tres musclé transmet a sont fils cette capacité a se muscler facilement .... c la meme chose pour les esclaves . de plus y a pa que l esclavage yba aussi le fait que le nivo de dvppt en afraique il y a des iecles etai infime il forcai dc les afroicains a plus de tache manuelle que les autres . alors au lieu de reciter ta lecon de sciencve young_ drom reflechit et fait toi ta propre opinion ... pour une fois !
bourinator2 Posté le 04 février 2006 à 14:24:26
un sportif tres musclé transmet a sont fils cette capacité a se muscler facilement ....
rien à voir. le sportif très musclé va peut-etre mettre 30 ans(j´exagère pour faire passer l´idée) à se muscler et si son fils gagne plus rapidement que lui ça peut venir du patrimoine de sa mère ou d´un gène recessif du père alors ton exemple tu te le garde.
Les noirs sont des esclaves depuis l´antiquité, il ont eu droit au non esclavage en 1781 si je me souvient bien... donc sa ne fait pas seulement quelque siècle qu´il sont esclave. Meme dans le temps des phaaron il avait enormement de noir esclave... et qui qui te dit que meme avant les années 0 il n´y avait pas des esclaves noirs? Alors qui peut affirmer que ca ne ses pas passé sur une longue periode??? Je ne sais pas si tu sais mais meme dans les années du commerce triangulaire c´était des esclaves qui fesait tout le bouleaux et sa pas duré 3 semaine. Les noirs ont tjrs été persécuté. De nos jours sa c´est estomper quoi que parfois certain reste rascime...
P.S tu dis que l´administrateur va avoir de la difficulté à trouver une insulte qui vien de toi... Fait moi rire
environ 89% des messages que tu poste ont une insulte. Avec toi on peut jamais avoir une opinion qui est différente de la tienne, sinon on devien des imbécils, des raté , des cons, des sans cerveaux. Moi je vais te donner un bon conseil dans la vie, calme tes hormones pcq un jour tu va pogner quelqu´un q
Dsl, J´ai envoyé le message par accident sans le continuer
Pogner quelqu´un qui va pas apprécier ton comportement hautain et qui va te foutre une de ses raclé que tu va jamais oublier. Moi j´en ai vue des gens comme toi dans des interventions policiere, et si tu voirai la mattraque qui a rentré dans la gueul d´un deux... alors prend ton ritalin et revien nous lorsque tu sera pret à parler comme quelqu´un de normal.
Il faudrait que tu arrêtes de dire que les noirs sont des esclaves depuis toujours. C´est très idiot. Dis toi que les esclaves ne représentent qu´une faible partie de la population noir. Avant d´être exploité par les blancs, les esclaves noirs prisonniers de guerre étaient exploité par des noirs qui eu ne faisaient pas autant de travail que les noirs. En gros ce que tu dis reviens à dire que les prolétaires sont une race d´hommes physiques. Si le génome était aussi modelable que tu le penses, il y aurait une nouvelle espèce tout les sciècles.
-[squall19]-
Avant de me dire de réfléchir, apprend ces notions et essai de les comprendre.
Pour les arabes, c´était ironique. Pour moi, dire que "les noirs sont esclaves depuis qu´ils existent" est un propos aussi raciste que "les arabes volent des scooters depuis qu´ils existent". Je ne pense pas qu´Alex soit raciste, c´est juste un ignorent.
C´est beau la haine.
Alex_Spvm Posté le 04 février 2006 à 16:15:58
Les noirs sont des esclaves depuis l´antiquité, il ont eu droit au non esclavage en 1781 si je me souvient bien... donc sa ne fait pas seulement quelque siècle qu´il sont esclave. Meme dans le temps des phaaron il avait enormement de noir esclave... et qui qui te dit que meme avant les années 0 il n´y avait pas des esclaves noirs? Alors qui peut affirmer que ca ne ses pas passé sur une longue periode??? Je ne sais pas si tu sais mais meme dans les années du commerce triangulaire c´était des esclaves qui fesait tout le bouleaux et sa pas duré 3 semaine. Les noirs ont tjrs été persécuté. De nos jours sa c´est estomper quoi que parfois certain reste rascime...
Il y a eu des pharaons noirs, les esclaves noirs étaient vendus par des noirs, les peuples slaves ont été esclaves durant longtemps aussi, ils prennent plus de masse alors?
bourinator2 Posté le 04 février 2006 à 17:58:29
young_drom et son leche cul alighieri_dante vont se prendre une belle correction un de ses jours ca leur fera le plus grand bien !! vous avez un prix nobel de science pour vous la raconter comme ca ? moi si j etai un pti avorton de 17 ans comme toi young_drom je la ramenerai pas trop !!
tu vois je crois qu´on a plus de notions que toi alors franchement tes insultes si basses tu peux te les garder mon vieux
Ce mec c´est le stéréotype du gros bras sans cervelle. Il s´enerve quand on paraît plus intelligents que lui. Un bonobo en quelque sorte. ![]()
Après c´est contre moi qu´on lache les admin alors que j´ai reçu deux menaces d´atteinte physique. Continuez comme ça les gars, vous irez loin.
Le plus marrant est qu´il critique mon âge alors que je dois avoir 1 ans et demi de moins que lui. Au moins on voit tout de suite qui est le plus intelligent. Quand on parle de choses qui le dépassent, il sort les crocs.
young_drom Posté le 04 février 2006 à 18:18:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce mec c´est le stéréotype du gros bras sans cervelle. Il s´enerve quand on paraît plus intelligents que lui. Un bonobo en quelque sorte. ![]()
Après c´est contre moi qu´on lache les admin alors que j´ai reçu deux menaces d´atteinte physique. Continuez comme ça les gars, vous irez loin.
contrairement à toi moi j´ai fini mes études et je gagne + de 65 000$ par année. Et j´ai eu une formation de 3 ans de cegep en technique policière et 1 ans a lecole national de Police du Québec.
Alex_Spvm Posté le 04 février 2006 à 18:53:32
young_drom Posté le 04 février 2006 à 18:18:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce mec c´est le stéréotype du gros bras sans cervelle. Il s´enerve quand on paraît plus intelligents que lui. Un bonobo en quelque sorte.
contrairement à toi moi j´ai fini mes études et je gagne + de 65 000$ par année. Et j´ai eu une formation de 3 ans de cegep en technique policière et 1 ans a lecole national de Police du Québec.
La vache j´ai le niveau pour sortir de la l´Ecole Nationale de Police du Québec. Tes études ne reflètent pas ta betise ici j´ai honte de parler avec quelqu´un de si troublant(dans le mauvais sens du terme)