CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
03 février 2006 à 14:09:43

MrSourcils :d) il s´énerve vite derriere un écran sa c´est sur :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 février 2006 à 15:06:32

A force de sortir des arguments toujours aussi nul et déjà démontré je pense que tout le monde dans son cas serait énervé.

b-lou
b-lou
Niveau 4
03 février 2006 à 16:56:37

SVP Arretez cette guerre débile, vous aimez pas cette méthode, sa ne regarde que vous, alors ne poter pas ici ! Vous trouvez la fonte mieu ? C´est bien continuer, mais laisser ce topic à ceux qui comme moi pratique cette méthode et qui auraient des questions !

merci

young_drom
young_drom
Niveau 10
03 février 2006 à 17:07:44

Merci Alighieri_Dante, tu as tout compris.
Il faut dire qu´avec des arguments comme "méthode débile", on ne vas pas loin. J´ai dis ce que j´avais à dire, le débat est clos pour moi.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
03 février 2006 à 23:13:44

Lol... sérieux young, faudrais tu calme tes hormones parfois... sa me fait penser la fois que j´ai dit que les noirs étaient plus musclé à cause de la theorie de darwin sur le sélection naturelle et le fais que vous avez faite du travail extrement physique pendant des siècles. Tu as commencer à m´insulter , me traite d´imbécil fini, tu rejetai toute mes arguments en me disant simplement que je suis con et tu as fini en disant que le débat est clos... le débat est clos quand tu commence à perdre.

C´était mon coup de gueul...

Mais t´inquete, je t´aime bien :)

bot94
bot94
Niveau 10
03 février 2006 à 23:25:56

question : si durant la methode je dépasse un peu les temps de repos c´est grave ou pas

Alekss Posté le 03 février 2006 à 00:25:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et une derniere chose commence pas a mettre un coup de pression pcq moi je vais te remettre en place vite fait. ta 17 ans et tu joues l´homme alors que t´as encore la morve au nez espece de ptit pisseux va

---> C´est vrai que question maturité ce genre de post c´est..... élevé

tu faits un complexe sur quoi la ? franchement pour une personne de ton age c´est vraiment pas sérieux (normalement tu devrais être sorti de ta pubertée

:question:
faut apprendre a ce controler .... bordel
(conseil de la par d´un ado de 14 ans

young_drom
young_drom
Niveau 10
03 février 2006 à 23:37:22

Alex_Spvm :d) Nuance, je rejetais tes arguments parcequ´ils étaient FAUX. Les noirs n´ont pas un meilleur métabolisme parcequ´"ils sont esclaves depuis qu´ils existent". Si tu n´es pas capable de le comprendre alors OUI, tu es un con. Tant qu´on y est, les meilleurs courreurs de fond sont arabes parcequ´ils volent les scooters depuis qu´ils existent (si si, c´est la théorie de Darwin).

young_drom
young_drom
Niveau 10
03 février 2006 à 23:42:27

Je vais m´expliquer pour être gentils: je ne dis pas que tes arguments sont faux parceque j´ai "un esprit fermé" mais parceque j´ai étudié la théorie de Darwin que tu crois connaître ainsi que la génétique en classe. J´espère que tu comprendras.

young_drom
young_drom
Niveau 10
03 février 2006 à 23:49:05

bot94 :d) Les moments de repos entre les series sont sacrés. Il faut les respecter à tout prix. Les moments de repos entre les exercices d´un même groupe sont important. Les moments de repos entre deux groupes différents sont moins important. Si tu as du mal à respecter la troisième catégories, tu peux alonger un peu le repos. Tu arriveras peu à peu à respecter ces instants quand tu seras pluys endurent. Les deux premières catégories de repos sont importentes. Respecte les le plus possible.

xermon
xermon
Niveau 9
03 février 2006 à 23:52:07

Le corps s´adapte rapidement. Donc durant l´esclavage des noirs, au fils des années, leur corps se faisait de plus en plus fort peut-être.

Personnellement, je vois plus de noirs qui sont champion du monde en des choses que les autres personnes. C´est peut-être juste une coincidence, je veux pas rentrer dans ce débat la.

Bourinator2
Bourinator2
Niveau 2
04 février 2006 à 00:00:28

perso j trouve pa que les arguments de alex_spvm soit si idiot que ca ! ca me parait logik que les noir ce soit musclé a cause de l esclavage et au fil du tp a travers les differente generation leur metabolisme s est modifié ! et pour info les meilleur coureur sont pas arabes y sont noirs : kenya et ethiopie . alors soit sur de toi young_drom la prochaine fois que tu veux charrier quelqu un ....

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
04 février 2006 à 00:50:23

Moi je trouve tout a fait logique que les noirs aurai pu developper un habilité qui leur ont servis a survivre dans le monde de l´esclavage. C´est pareil pour les giraffes qui navait pas de long coup avant mais qui au fils des année vu quil devais se nourir dans les hauts arbres leur coup on allongé. Meme chose pour les ours brun, ours polaire, ours noir , ours de montagne, il se sont habituer a leur environnement et à leur climat mais bon, ici ce n´est pas le sujet :)

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 03:25:15

C´est abérant une telle ignorence. La science devrait être obligatoire à l´école. On se croirait encore au moyen âge.

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 03:38:04

Je vais essayer d´expliquer une dernière fois mais visiblement je me heurte à un mur. Les évolutions que tu me décris et celles dont parle Darwin se sont produites à une échelle de temps de l´ordre du million d´années.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
04 février 2006 à 03:52:48

Lol tu vois tu prend encore les nerds et oui j´ai eu des cours de science. Et ont parle d´adaptation au millieu artique, ou de l´apparition d´un long coup, Ca ces sur des millions d´années, sauf le fait davoir un petit peu de facilité en musculation sa prend pas 1 million d´année. Notre Coccyxs okay, vue qu´on utilisai plus la queu est partie et il ne reste que los de la queu... mais sur des millions d´années, sauf que pour une simple facilité dans tel ou tel activité ca peut se faire en moin de 1000 ans. Imaginer qu´on prend 20 personne isolé dans un camp. Ont les fait courir + de 7 heure par jour et on leur fait faire des sprints etc. Ensuite la generation suivante (leur enfant) ont leur fait faire la meme chose et encore et encore jusqu´a temps qu´il se passe 1000 ans... et je suis sur qu´apres ce 1000 ans, les descendants de ces generation auront une facilité à la course et à la course d´endurence comparer a dautre gens. Peu etre pas une enorme différence mais il auront une certain facilité que les autres n´auront pas. :) Logique non

Et je te conseil de calmer tes nerfs, pcq si tu continue à m´insulter comme sa je vais me pleindre a un administrateur.

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 04:42:13

Ta théorie est très logique pour un non scientifique mais je suis désolé de te dire quelle est fausse. Je doute que tu ais étudié la stabilité du génome pour dire des trucs pareils. Je n´invente rien moi, c´est la science qui parle pour moi.

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 04:43:59

L´administrateur devra chercher longtemps avant de trouver une insulte et même une quelconque trace des "nerfs" dans mes posts. C´est toi qui devrait calmer ta paranoïa.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
04 février 2006 à 04:57:30

young_drom Posté le 04 février 2006 à 04:42:13

Ta théorie est très logique pour un non scientifique mais je suis désolé de te dire quelle est fausse. Je doute que tu ais étudié la stabilité du génome pour dire des trucs pareils.

Ça y est ça sort les grand mots :rire: :rire2: :rire: :lol:

young_drom
young_drom
Niveau 10
04 février 2006 à 04:58:52

Je sors le titre de mon cours de science bouffon. :)

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
04 février 2006 à 05:04:15

Ah la science boufon c´est une science adapté à ton niveau ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat