CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
02 février 2006 à 21:31:11

Young_drom :d) lol la photo de mes pecs que j´ai posté date de l´an dernier... et ils etaient deja largement plus gros que les tiens dsl de te le dire... tu es tellement de mauvaise foi que tu cherches la merde la ou il y en a pas. Et une derniere chose commence pas a mettre un coup de pression pcq moi je vais te remettre en place vite fait. ta 17 ans et tu joues l´homme alors que t´as encore la morve au nez espece de ptit pisseux va

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
02 février 2006 à 22:00:20

J´ai 17 ans aussi.... :snif:

:)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
02 février 2006 à 22:18:14

T´as le même age mais question maturité rien à dire

Bourinator2
Bourinator2
Niveau 2
02 février 2006 à 22:34:15

bon jcrois que mr sourcil a pas tord on va changer de sujet poarce que si ca continue ca va saigner ! black fox si tu veux des courbatures reduits tes tp de repos et varie les exercices .

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
02 février 2006 à 22:37:44

bourinator :d) ouai toute facon il est borné sa sert à rien de parler avec lui...

Alekss
Alekss
Niveau 10
03 février 2006 à 00:25:43

Et une derniere chose commence pas a mettre un coup de pression pcq moi je vais te remettre en place vite fait. ta 17 ans et tu joues l´homme alors que t´as encore la morve au nez espece de ptit pisseux va

---> C´est vrai que question maturité ce genre de post c´est..... élevé....

young_drom
young_drom
Niveau 10
03 février 2006 à 01:12:08

Je suis peut-être immature mais surement moins con que toi du haut de tes je-ne-sais-pas-trop-combien-de balais.
Je vois que j´ai touché la corde sensible: tes pecs sont peut-être gros à péter mais ils sont moches. Tu n´y peut rien, chacun sa morphologie qu´importe la méthode.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
03 février 2006 à 01:55:51

young_drom Posté le 03 février 2006 à 01:12:08

Je suis peut-être immature mais surement moins con que toi du haut de tes je-ne-sais-pas-trop-combien-de balais.
Je vois que j´ai touché la corde sensible: tes pecs sont peut-être gros à péter mais ils sont moches. Tu n´y peut rien, chacun sa morphologie qu´importe la méthode.

arretez de vous insultez ca pas partir en couille sinon

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
03 février 2006 à 01:56:31

Bon on vous laisse 10 minute et sa part en couille...

young_drom
young_drom
Niveau 10
03 février 2006 à 02:16:50

Ka ka ka, je suis mort de rire moi aussi... :hum:
Désolé de te le dire Sorouche mais tes posts témoignent de plus en plus d´un QI proche de celui d´une mouche drozophile...

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
03 février 2006 à 03:36:58

Et bien je serai la premiere mouche drozophile qui etudiera la Chimie des solutions, le calcul différentiel et intégral du 2e cycle ainsi que l´électricité et le magnétisme (rien à avoir avec le : je branche un circuit, ya du magnestisme) :hum:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
03 février 2006 à 05:20:03

young_drom Posté le 03 février 2006 à 01:12:08

Je vois que j´ai touché la corde sensible: tes pecs sont peut-être gros à péter mais ils sont moches. Tu n´y peut rien, chacun sa morphologie qu´importe la méthode

:d) Nan pas peut-être c´est sur et en plus de ca très con... et perso qu´est ce que tu veux que sa me fasse que tu trouves mes pecs moche !! t´es vexé pcq je t´es demandé de mettre une photo de ton triceps en me foutant de ta gueule ?? t´as pas été gaté par la nature c´est tout et tu le seras encore moins avec la methode lafay :ok: encore une fois arrete un peu de faire ton rage-man
ps: j´attend toujours une photo de ton triceps :rire2:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
03 février 2006 à 05:23:27

Ah j´oubliais quand tu arriveras a avoir un corp musclé avec la methode lafay, tu m´appeleras pcq j´ai vu une photo de ton torse vers la page 20 ou 23 je sais plus, ta énormement de boulot pour ressembler a quelque chose

MrSourcils
MrSourcils
Niveau 4
03 février 2006 à 09:55:11

Sincerement vous etes en train de faire n´importe quoi de ce topic à la base si j´ai bien compris il s´agissait juste de donner son avis et l´evolution qu´on pouvait obtenir avec la methode donc faudrait peut etre recadrer !
Moi en tout cas j´ai été convaincu j´ai acheté le livre hier et je vais m´y mettre de ce pas. Je veux pas entendre parler de comparaison avec une methode avec des poids vu que j´ai vraiment pas le temps d´aller dans un salle et que j´ai pas les moyens d´investir dans des halteres et tout le matos donc pour moi c´est la methode ou rien. j´essayerai de mettre mes propres observations a propos de la methode.

Bourinator2
Bourinator2
Niveau 2
03 février 2006 à 13:10:26

young_drom : a force d ouvrir ta gueul t aura des problemes un de ces jours! alors si tu veux montrer que t aquelque chose, ds ton pti crane ferme la une bonne fois pour toute et arrete de rabaisser tt le monde ! je te rapelle que chacun est libre d exprimer une opinion differente de la tienne au cas ou tu le saurais pas ! mantenant passe a autre chose .

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
03 février 2006 à 13:27:55

MrSourcils Posté le 03 février 2006 à 09:55:11

Sincerement vous etes en train de faire n´importe quoi de ce topic à la base si j´ai bien compris il s´agissait juste de donner son avis et l´evolution qu´on pouvait obtenir avec la methode donc faudrait peut etre recadrer !

:d) Tu sais la ou young_drom passe c´est tout le temp le bordel, va jeter un coup d´oeil sur le topic "arnold schwarzenegger aujourd´hui" encore une fois il ce fait enchainer par tout le monde pcq il ouvre un peu trop sa gueule pour rien...

Bourinator2
Bourinator2
Niveau 2
03 février 2006 à 13:48:29

lol en effet vous vous etes bien frité sur le topic de schwarzi ! ca confirme ce que j pensai la methode lafay conprime le cerveau de ses utilisateurs et les rends prétentieux et mem ridicule ds ce cas !

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
03 février 2006 à 13:56:10

:rire:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
03 février 2006 à 13:57:55

Regarde il l´a mechamment casser le mec lol
:d) sabristi Posté le 24 janvier 2006 à 18:38:02

Reste poli young_drom, je suis pas ton copain.

Déjà que tu saoûles tout le forum avec ta méthode de débile, alors sois pas insultant en plus.

MrSourcils
MrSourcils
Niveau 4
03 février 2006 à 14:08:35

Pourquoi vous parlez de methode de debile ? la c´est vous qui vous montrez insultants. Je comprends pas votre delire si vous y croyez pas dites simplement je n´y crois pas, ne dites pas que la methode est nulle.
Mnt Young_drom s´enerve un peu vite c´est vrai mais bon ca sert a rien de s´enflammer (de part et d´autre)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat