Enfin, non j´oubliais tenguryu est un sale gay, donc il risque pas de progresser...
Eh sérieux achetai ma métode, j´ai besoin de blé...
Tu veux eviter les familiarités ? alors commence par eviter de me juger... et moi perso j´ai rien a prouvé contrairement a toi qui veux persuader tout le forum que ta methode est revolutionnaire. Dsl si tout ce que je te dit t´as vexé mais c´est comme sa, je suis quelqu´un de droit et quand j´ai quelque chose a dire je le fais et c´est tout. c´est pas parceque t´as plus de 30 balais que je dois fermer mon clapet, et remet pas en cause mon education, je suis bien eduquer alors molo avec sa. Toi en revanche il te faudrait quelque cours de savoir vivre. et dsl si je te rigole au nez quand tu me sors qu´avec plus de 40 reps de tractions en supi tu vas rattraper ton retard en 2 mois...
OIivierLAFAY Posté le 31 janvier 2006 à 13:54:49
Enfin, non j´oubliais tenguryu est un sale gay, donc il risque pas de progresser...
Meme Olivier s´est fait fake son pseudo...
![]()
ils vont ce lasser t´inquiete ![]()
squall tais toi tu me soules

Je conseille vivement au faux Olivier (qui a pas 101 jours de presence mais zero) de cesser dessuite car Lafay a la gachette facile pour porter plainte pour diffamation et usurpation intentionel d´identité...
Tu ira jamais en prison pour ça bien sur, mais ne tu aura minimum 300 € de dommage et interets a lui reversé, ou t´es parents si t´es mineur, et tu sera convoqué par un juge, c´est pas agréable, ...
d´ailleur je soupçonne que tu sois le faux tenguryu aussi, voila, a toi de voir
Bon sinon je troubve sympa olivier qui prend de son temps pour venir nous voir (la requette Olivier lafay et ce topic en 1er page de google n´y ai pas étrangé evidement ![]()
Alex_Spvm oui mais seul un juge peu ordonenr l´adresse ip + l´heure de ce forumeur, car ça fait partit des données personnels l´ip, et il est INTERDIT de la part de jv.com de la devoilé a quiconque (sauf juge ou policier) mais c´est un détail ça, coup de tel d´un juge et c´est bon
bon bref sinon cette methode Lafay ça avance alex
?
Jvoudrais savoir, est-ce qu´on peut faire la méthode Lafay...que pour les pecs, par exemple?
![]()
je suis en methode waterbury, je vais faire la methode lafay, vers la fin de cette été...
Tenguryu Posté le 31 janvier 2006 à 19:45:46
Jvoudrais savoir, est-ce qu´on peut faire la méthode Lafay...que pour les pecs, par exemple?
des pompes, des pompes et encore des pompes ![]()
la méthode LAFAYSSE
pour ceux qui aime la fesse
et oui moi jaime les ptit ass mais ceux des meufs pas comme vous ![]()
si tu verrai ma blonde, tu tomberai en depression nerveuse... Surtout quand tu verrai que la seul femme qui t´aime ... c´est ta mere... quoi que...
Sérieux les gars, ma blonde c´est du cannon, du cannon blonde naturelle de haute qualité ![]()
Allez à mon tour d´en rajouter un peu
Même "en retard", mes biceps sont encore plus gros que les tiens, de loin. Quand tu auras des bras comme les miens, je pense que tu pourras venir jouer dans la cour des grands. Pour l´instant, sois un peu plus humble.
-Vive la mentalité d´adulte responsable et mature
Je suis un professionnel de la musculation reconnu. Je suis publié par le premier éditeur sportif de France. Ma méthode a été adoptée par de nombreux membres des forces de l´ordre, l´équipe championne de France de Foot US (les Centaures), des rugbymen, et de très nombreux pratiquants d´arts martiaux.
Evidemment ce que tu ne dit pas c´est que à grande echelle, ta méthode est beaucoup moins dispendieux que de payer une salle à toute l´équipe. Et puisque leur but n´est pas la prise de masse comme les bodybuilder , la méthode Lafay est une excellente alternative. Voilà
Et sinon juste une question, par curiosité, ce n´est pas une façon de critiquer ta belle méthode mais je me demandais si il y avait des bodybuilder expert qui utilisaient ta méthode ?
salut olivier ! je sui le pot de squall 19 j ai 19 ans et moi ossi j fai de la muscu depuis 1 an et demi de maniere intensive . alors j admet tout a fai que tu soi plu calé que moi en muscu mais ca n empeche que ta methode basé sur le poid de corps me parait inefficace question volume; pour la decoupe et l endurence ok mais question masse rien ne vo la fonte ( j ai fait desd pompes et des abdos pendant 1 an avan de commencer la muscu en salle et j n ai vu aucune ameliuoration ). en outre j ai dans mon entourage ds gens tg a fai qualifié quetion muscu et ca m etonnerai qui soi d accord ac toi. alors n y voi aucune pretention mais j ai qd mm de serieu doutes sur l efficacité de ta methode par rapport a la fonte . merci de repondre .... si c assez humble pour toi !
Bourinator2, pourrais tu esseyer d´écrire plus clairement? Ont à de la difficultés à comprendre du premier coup!
ouai je peu ! apparement t faché ac les abbreviation .
allez puisque c´est pour une bonne cause je vais rendre ça lisible
Salut olivier ! je suis le pote de squall_19, j´ai 19 ans et moi aussi je fais de la muscu depuis 1 an et demi de maniere intensive. Alors j´admet tout a fait que tu sois plus calé que moi en muscu mais ca n´empeche que ta methode basée sur le poids du corps me parait inefficace question volume; pour la decoupe et l endurence ok mais question masse rien ne vaut la fonte ( j´ai fait desdpompes et des abdos pendant 1 an avant de commencer la muscu en salle et je n´ai vu aucune amelioration ). En outre j´ai dans mon entourage des gens tout à fait qualifiés quetion muscu et ca m´etonnerai qu´ils soient d´accord avec toi. Alors n´y vois aucune pretention mais j´ai quand même de serieuses doutes sur l"efficacité de ta methode par rapport à la fonte . Merci de repondre .... si c´est assez humble pour toi !
![]()
Sorouche tu ferais mieux de t´abstenir la prochaine fois !! Ton texte est bourré de fautes d´orthographes... ![]()
bourinator 2 : ce débat sur l´efficacité de ma méthode a été fait et bien fait.
Tu as 130 pages de débats sur musculaction.com, sans compter les autres forums.
Il s´agit d´une méthode et non pas d´exécution de pompes et tractions n´importe comment.
Fais des haltères n´importe comment pendant un an et dis-moi si tu as des résultats?
Le nombre de pratiquants des haltères n´ayant aucun résultat par manque de méthode est faramineux.
Ce que je trouve amusant , c´est de lire toujours le même commentaire à longueur de page : "ça ne peut marcher comme la fonte... la fonte, c´est plus efficace...".
Cela fait déjà six mois que le débat est clos un peu partout et il n´y a que sur ce forum que ce sempiternel rapport fonte/PDC revient en boucle.
C´est amusant parce que les témoignages de ceux ayant d´excellents résultats avec ma méthode sont très nombreux... parce qu´il y a des photos pour le prouver.
Devant autant d´obstination bornée, j´ai même posté des liens menant vers des photos "parlantes". Stephenv l´administrateur de musculaction.com a lui-même testé ma méthode avec d´excellents résultats alors qu´il a dix ans de musculation derrière lui.
Mais rien n´y fait : je suis face à des personnes qui rabâchent la même phrase quoi qu´il arrive, même devant des preuves évidentes.
Oh, ils ne sont pas beaucoup mais cela suffit pour mettre de l´animation.
Ces gens-là sont hautement prévisibles : ils continueront de nier, jour après jour avec une seule et même phrase qui n´est même pas l´ébauche d´un argument raisonnable.
Ils le feront aussi par jeu car cela les défoule. C´est bon pour évacuer une partie de leurs frustrations.
sorouche : tu sais que c´est hallucinant ce que tu as écrit. Selon toi des sportifs de haut niveau se mettraient à ma méthode parce qu´elle est "économique". Soyons sérieux, des sportifs de haut niveaux veulent des résultats et ne comptent pas leur Euros, surtout quand ils ont pour la plupart une salle de musculation avec haltères dans leur club.
Quand un athlète qui fait de la boxe en compétition, du BJJ et du cross-country écrit sur musculaction.com qu´il a explosé ses records en cross-country en passant de sa place habituelle de 30° ou 40°) à celle de 15° et qu´il l´attribue à ma méthode (ce n´est qu´un exemple), on est loin de vos jeux enfantins.
Pour finir : que celui qui s´amuse avec mon nom réfléchisse bien. Je lui conseille d´appeler un avocat et de lui demander ce que coûte une "usurpation d´identité"...