CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
23 octobre 2005 à 11:42:23

Non,ce n´est pas le problème de l´installation,mais j´ai que 15 ans,donc je fais pas ce que je veux a la maison :)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:24:12

Uninconnu :d) Enfin un qui a la meme éducation que moi :lol:

:)

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
23 octobre 2005 à 15:04:21

:rire2:

malicia04
malicia04
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:45:07

j´v surement poser une question super conne,mai kom chui un rebel,j´le fait qd m !
peu on conscilier cette méthode ac les joies de la vie étudiante ? a savoir se la mettre o moin une foi par semaine..
merci :-)

young_drom
young_drom
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:32:00

UnInconnu==> La barre peut se fixer par simple pression dans l´encadrement de la porte de ta chambre. Si ta maman aime pas ça, tu enleves la barre quand t´as fini et tu la remet pour la séance.

malicia04==> Je dirai plutôt deux fois par semaine, c´est possible. Mais rien ne t´empeche de faire une seule fois. Ne t´attend alors pas aux resultats ventés par la methode :) .

malicia04
malicia04
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:50:29

lol young_drom,qd je parlai de me la mettre une foi par semaine,je ne parlai pas de l´entrainemen a suivre,mai plutot de se murger la tete via des substance ki ft tourner les tetes...
car a ma connaissance,muscu et alcool ne font pa trè bon ménage...

young_drom
young_drom
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:03:17

Question débile :honte:
Saoule toi la gueule comme tu veux c´est ton problème. Tu fais des études litteraires c´est ça :-)

malicia04
malicia04
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:43:58

lol c koi ces préjugé sur les étude littéraire ? ^^
nan IUt Gni des procédés,dc c plutot scientifiques,mai c bien connu !i ut c open-bar !

:-p
(et j´avai prévenu,cété une question super-conne..)

young_drom
young_drom
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:01:20

J´ai mal choisi ma voie :p

young_drom
young_drom
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:05:13

Bon, reprennons notre serieux :sournois:
J´espère que tu as bien compris, UnInconnu: Tu peux enlever la barre et la réinstaller quand tu veux. Donc il ne devrait pas y avoir de problème avec tes parents, surtout si tu utilises l´encadrement de la porte de TA chambre. Voila :ok:

levinet
levinet
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:23:58

Lafay est une énorme arnaque.
J´en ai discuté ( si ont peut appeller ça une discution ) avec lui en personne. Il n´a jamais fait l´erreur de se dévoiler ( je l´aurais imédiatement attaqué) mais force est de constaté que ses arguments ont étés balayé. Pourquoi?

Les champions de fitness, bodybuilding, bodyfitness utilisent des machines. C´est pas un vendeur de livre qui vas apprendre à ces gens là comment construire un physique.
Valable pour tout les autres sportifs. Et lafay, crois moi, s´entraine sur des machines :sarcastic:

levinet
levinet
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:30:54

Sans oublier qu´écumer tout les forums francophones du net pour vendre sa méthode : révolutionnaire, envoyer des amis à sois pour défendre sont entreprise et réfuter les arguments de PRO à grand coup de cynisme, démontre vôtre impressionnant engagement sportif, monsieur lafay.

young_drom
young_drom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:19:04

Je suppose que tu as lu le livre pour parler comme ça. Parsque sinon: :sors:

SiM324
SiM324
Niveau 8
24 octobre 2005 à 01:26:42

cest nul.. achetez vous des haltères et on n en parle plus :(

young_drom
young_drom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:34:56

Tu racontes des conneries mon con. Mr Lafay a le merite de proposer quelque chose de different et qui marche. Une methode qui élève le niveau athlétique de l´adepte ainsi que son bien être. Il n´a surement pas élaboré une methode pour construire une musculature plus handicapante qu´autre chose. Je ne suis peut être pas un sportif de haut niveau, mais je suis un sportif quand même. J´ai noté des resultats en seulement 2 mois alors que j´avais toujours eu des difficultés pour me muscler. Or 2 mois, c´est très court. Je vous donne rendez vous dans un an pour vous démontrer que la methode est bel et bien efficace!

young_drom
young_drom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:38:40

Je suis tout à fait d´accord avec toi SiM324!!! Achetons tous des haltères!!! Dépensons notre argent des des machines et des bancs. Entrainons nous durement dans l´espoir de nous muscler! Regardons les prendre de la poussière une fois que nous serrons lassés de ne pas obtenir de resultat.

Ou alors faisons le choix de suivre des conseil expert qui nous permetterons de progresser AVEC ou SANS materiel!!! C´est le message que j´essai de vous faire passer!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:14:19

Ce qu´il faut bien comprendre, c´est que la méthode d´O. Lafay est bien pour ceux désireux d´obtenir un physique agréable style mannequin.
S´il est précisé dans ce livre qu´on peut atteindre un niveau de bodybuilder moyen SANS HALTERES ou SANS MACHINE, alors oui c´est une arnaque et un mensonge.

Ce livre cible un public bien précis et c´est la qu´il faut reconnaitre le mérite de Mr Lafay:il propose à une catégorie de gens effrayés par les salles de muscu et ses quelques mastodontes hurlant sur les banc (je caricature...) ou ne serait-ce que l´achat d´haltères, des fois qu´on dirait "Oh..il fait...(mon dieuuu!!!!) du BODYBUILDING!!!!Ah la hooooonte"....
A ces gens il propose un livre remplis de petits exercices sympa avec des photos de gars qui, d´après le livre, ne suivent que cette méthode, et promet finalement des choses que le néophyte avale conscencieusement (20kg de muscle en un an, youpi!)...

:)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:46:24

Tout à fait d´accord avec toi Tenguryu.

J´ai moi même le livre, et il faut bien comprendre que l´objectif présenté n´est pas de devenir un bodybuilder en puissance seulement en fesant des exercices avec le poids de son corps.

Un aspect que j´ai aimé dans ce livre c´est qu´il ma fait vraiment prendre conscience de l´importance des étirements, de la volonté, de la rigueur etc...ainsi que la force physique que cette méthode m´apporte sur certaisn exercices style dips sans entrer dans les détails.

Maintenant il est clair que j´utilise également de la fonte lol, car c´est un travail différent que j´aime beaucoup également, et dont les résultats seront différents cela va de soi à long terme si l´on se lance dans le bodybuilding (ce qui n´est tout de même pas mon objectif). Autre point fort du protéo-système puisque cette méthode est ainsi appelée, c´est le peu de chance de se blesser (même si le travail avec la fonte n´est pas dangereux en soi si l´on ne charge pas comme un bourrin ses altères et que l´on se renseigne un minimum sur le mouvement correcte à effectuer).

Pour l´histoire des 20kg de muscles (on va dire les 20kg tout court :o)) ), disons qu´il faut tenir un régime alimentaire parfait tout au long de l´année, ce qui m´est impossible personellement (merci le lycée avec ses repas équilibrés tel qu´un bon mac do :-) )et que là, peu être vous pourrez prendre tout ce poids.

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
24 octobre 2005 à 16:44:53

Non,il n´est pas dit qu´on puisse devenir un bodybuilder avec cette méthode,mais qu´on peut prendre pas mal rapidement.Il y a une différence entre être musclé et être bodybuilder.20 kg en 1 an,c´est peut être possible,comme le dit Silent-tiger avec une alimentation parfaite.Mais il n´est pas dit que tout le monde prendra 20 kg en 1 an,et que l´on prend aussi 20kg la 2e année.

young_drom
young_drom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:56:50

Vous avez bien compris en gros.
Mais je ne suis pas d´accord avec Tenguryu: Le livre n´est pas une arnaque. On n´y montre pas des gars énorme comme illustration. Simplement des mecs à la musculature la plus efficace possible. Mr Lafay pratique les arts martiaux, et même si il ne le dit pas, sa methode est idéale pour un pratiquant d´arts martiaux.
Pour les 20 kg, facil de crier à l´arnaque quand on a déjà plusieurs années de muscu derière soit. Je trouve d´ailleur, au contraire, que c´est un indicateur. Je m´explique: quelqu´un d´assez maigre ne peu pas prendre plus de 20 kg, alors moi et mes kg de muscle et mes heures en salle, j´en prendrai à peine 5.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat