Moi je l´ai acheté à la FNAC, mais demande direct à qq de te dire ou il ait sinno tu vas passer des heures à le chercher !
A part cela j´ai qq questions:
1/ Est ce que si je fais de la muscu sans fonte (pompe... comme dans le livre) j´aurai plus de force qu´en faisant autant avec de la fonte ?
Je dis bien "force" pas "prise de masse". Ou est ce que sa change rien ?
2/ JE suis au niveau 2, dans le livre on me dit de faire 4 seance la premiere semaine, 3 la deuxieme et 2 la derniere.
Si je fais 4 seances pendant les 3 semaines, se sera plus benefique ?
3/ Est ce possible qu´en 1 semaine j´arrive a passé au niveau 3 ? Car j´ai remplis les contrainte, et je me demandais si c´était pas bizarre... ou si le niveau 2 n´était pas "tres" dur.
4/ Je n´arrive plus à trouver quelles exercices peuvent remplacer ceux qui n´ont pas de barres de tractions, je ne trouve pas la page, si qq pouvait m´aider (car je peux m´acheter une barre que dans 2 semaines...)
5/ Quand je fais l´exercice B1 (p 150), lorsque j´arrete une série, j´ai le milieu des pecs qui me tirent, et je ne sais pas ce que cela veut dire, si c´est parce que je l´ai mal fait, ou si c´est normal (car l´exo dit que sa travail le haut des pecs, mais moi c´est plutot en plein milieu, et sa me fait surtout une douleur "tiré").
merci d´avance !