CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

tinkiete
tinkiete
Niveau 1
31 décembre 2005 à 00:15:34

Young Drom : sur la 1ere page c marqu tes mensurations du debut soit 66.6 jcroi et 2 mois après (soit octobre), 70.8 ! mais aujourd´hui t´es a combien ?

Nighty : je sais pas du tt de quoi tu me parle...

tinkiete
tinkiete
Niveau 1
31 décembre 2005 à 01:16:48

putain j´viens de me réavaler toutes les pages de ce topic en 40minute tellement jsui impatient, jme leche les babines, jpete un cable tellement jsui pressé la ! j-15 !

Aussi jvoulais savoir ap propos de l´alimentation, ils donnent quoi, skil fo manger etc ? parce ke si c indiqué kil fo manger tel ou tel truk des fois c tendu pour moi, par manque do´sille aussi dc jsai pa dite moi...

Nighty
Nighty
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:39:23

ta pris 2 cm alors ?

35 cm contracté actuellement ?

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
31 décembre 2005 à 01:56:40

tinkiete :d) Je suis aussi impatient que toi sauf que moi je peux pas pratiquer la méthode :snif: (pas le matos).

Pour l´alimentation,tout est noté dans le bouquin,mais l´auteur préconise du quatre quart,qui est très calorique pour la prise de masse.

Pour satisfaire ton impatience,tu peux aller sur le site dela méthode:
www.methode-de-muscu.com
Et aussi sur:
www.musculaction.com ou il y a un forum consacré a la méthode et ou tu pourras vraiment tous savoir,et connaitre l´évolution des pratiquants.

young_drom
young_drom
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:38:44

tinkiete :d) Lis un peu la page précedente, j´ai di que je pesais 73kg.
Pour l´alimentation, il n´y a pas d´aliments précis à acheter, seulement des indications. Par contre si tu manques d´argent, ça peut poser problème car la prise de masse demande de manger enormement. Il faudra te tourner vers les hard discounters.

Nighty :d) Les mensurations du bras se font toujours contracté en général.

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
31 décembre 2005 à 18:08:15

Le quatre quart,c´est même pas 2 euros,et même en en mengeant énormément,t´en as pour bien 4 jours.

tinkiete
tinkiete
Niveau 1
31 décembre 2005 à 19:55:26

c quoi un 4 quatre ? c les longues barres là, lol, genre 50cm ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:47:08

c un gateau consistant bourré d´EPO et de TESTOSTERONE :)

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:33:02

Ouais c´est les barres patissières hyper grandes,je pense que tu vois ce que c´est.

young_drom
young_drom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:35:10

Le 4 quarts est en effet très bon marcher mais je ne pense pas qu´il serait bénéfique de ne manger que cela toute la journée. :hum:
Pour prendre de la masse il faut augmenter la quantiter des repas normaux ce qui peut poser problème. Il faut acheter plus de viande, du fromage blanc, du yaourt... Tout ça coûte bonbon quand on doit en prendre beaucoup.
C´est pour cela qu´il est impératif de se tourner vers les hard discounters pour faire ses courses lorsqu´on n´a pas les moyens.

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:25:57

young-drom :d) :rire:
Non pas toute la journée mais a 4h,voir même le matin aussi.C´est hypercalorique donc c´est efficace pour la prise de masse.
tinkiete :d) Si t´a pas les moyens,tu manges quand même un peu plus que d´habitude maiçs toujours dans ton budget,tu grossiras peut être juste un peu moins vite.Et fais le moins d´efforts possibles en dehors de la muscu pour pas perdre trop de calories (a moins que tu ne vises pas la prise de masse

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
06 janvier 2006 à 10:50:05

Pour résumer young drom : tu es monté à 36 cm de bras en quelques mois. Puis tu as séché pour redescendre à 35 cm.

C´est vraiment pas mal au niveau des pectoraux et des dorsaux d´après la photo.

As-tu fait la boucle (voir la FAQ du forum de htp://www.musculaction.com )?

Ce serait un moyen de gagner aisément encore de la force, de l´endurance et des cm de bras avant de repartir au-delà du niveau 5.

young_drom
young_drom
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:10:20

Je ne crois pas être monté à 36. :-(
J´ai toujours eu des bras assez secs avec 33cm et je les ai grossis sans prendre de graisse à ce niveau (mon côté ectomorphe sans doute). Je me suis sêché pour perdre de la graisse au niveau du ventre. Maintenant on voit mieux mes abdos.

Au sujet de la boucle, je craignais de la faire car cette idée avait été posté par un forumeur. Je pensais donc que ce n´était pas une méthode officielle. Mais puisque vous me le suggerez vous même, je vais y penser.

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:11:01

Sur ce topic, je ne sais plus à quelle page, tu dis avoir pris ton tour de bras qui était à ce moment-là de 36 cm.

young_drom
young_drom
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:53:59

Une erreur sans doute... :question:

young_drom
young_drom
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:07:47

Si vous repassez par ici, j´aimerais votre avis sur mon entrainement.
J´ai décidé de faire 3 entrainements d´endurences par semaine et de limiter fortement mon apport en sucre (une sorte de sêche permanente). Je sais que cela aura pour conséquence de freiner, voir inhiber mes progrès en musculation.
Est-ce envisageable? Dois-je plutôt faire des cycles?

young_drom
young_drom
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:08:49

PS:Les autres peuvent répondre aussi, pourquoi pas. :)

Nighty
Nighty
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:14:34

Olivier, balance le lien sur les performance d´alexou pour en motivé plus d´un :o))

On t´attend mon gaillard

et surtout desepserés pas, oliveir faisait 25,5 cm de tours de bras etant jeune, et c´est devenu un sacréé bibendum grace a la methode :o))

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
07 janvier 2006 à 14:22:36

young drom :d) C´est vrai que ca risque de beaucoup freiner ta prise de masse,sinon pour l´amélioration des perfs,je sais pas trop,tu risques de te surentrainer,il faudrait que tu dormes et manges vraiment beaucoup alors.

young_drom
young_drom
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:54:42

Je ne pense pas que je risque le surentrainement. Le cardio et la musculation sont des activités différentes. Je me ménage en plus un jour de repos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat