Salut aux utilisateurs de la méthode .
Cela fais deux semaine que je m'entraine avec la méthode,et hier ( début de ma troisième semaine ) , à l'exercice A2,j'ai commencé à avoir d'asser forte douleur très très haut dans le cou,au debut de mon crâne en fait,et la douleur c'est répendu un peu dans le tête aussi . Les 2 premières série j'ai pu toléré, mais ensuite j'ai du arrêter . Le mal à continuer ,je me suis donc étendu ( endormis aussi d'ailleur ^.^ ) et lorsque je me suis réveillé le mal semblait s'être dissipé . Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre l'entrainement puisque je n'avais pas pu le complété hier,et le mal est revenu , mais cette fois à l'échauffement lors des pompes .
À savoir que hier ,avant l'entrainement j'ai eu une scéance chez l'ostéopathe où il a traité mon dos et mon cou . Je croyais que cela aurait été un bon échauffement pour mes exercice,mais peut-être cela a -t-il simplement fatiguer mon cou,et les exercices trop intense l'aurait blesser.
Sinon que croyait vous qui aurait pu causé cette douleur continue . Qu'elle est le nom de la partie de mon cou blessé . Comment faire pour la guérir le plus rapidement et reprendre l'entrainement ?
merci !