Trés ; tu ne peux même pas savoir comment. Je ne cracherais pas sur le faite d'être plus massif, mais ce n'est plus mon objectif numéro 1. Je mange bien, mais je ne me force plus ; donc je suis plus à 4000 calories que 5000. Je me défonce comme un porcs à l'entraînement, mais que c'est bon ! Je fais la souplesse assidument alors qu'avant, je la pratiquais en dillétante. Je me sens tellement confiant que depuis mercredi, j'ai décider de changer ma routine et de faire : jour 1, entraînement full body (la méthode, avec queqlues rajoue d'exercices) - Jour 2, entraînement cardio vasculaire (10 kilomètre le plus vite possible) - Chaque matin, 12 séries d'abdos en plus (O et P). Je vais peut-être tomber en surentraînement, mais osef. Je dors bien, je m'étire beaucoup et je fais les exos de respiration, donc niveau récupération, on ne peut pas faire mieux.
En un mot : j'aime cette méthode et elle me le rend bien.^^ Le physique et le mental que je me forge en ce moment me seront trés utile pour la boxe.