Je sors d'une demi-séance très difficile qui a un peu affecté mon moral je dois l'avouer. La semaine dernière, je suis passé au niveau II et j'ai donc fait 4 séances complètes les lundi, mardi, jeudi et vendredi, à chaque fois (ou presque) en passant au mode suivant. Le samedi après-midi, j'ai fait un foot de 14h30 à 18h en ayant mal partout à la fin. Et le dimanche matin, j'ai joué une heure au tennis, ce qui fait que j'étais bien cramé à la fin de la semaine. En me levant le lundi, j'ai senti que mes jambes étaient très courbaturées (logique ?) et à l'approche de ma séance en fin d'après-midi, j'ai longuement hésité à la faire, ne me sentant pas vraiment en forme voire pas du tout. J'ai quand-même essayé pensant que ça irait mieux. Total, je me suis arrêté à la moitié (après le 4e exo) car je ne me sentais pas très bien. J'étais à la limite à chaque exercice et j'ai fait n'importe quoi à l'exo 3 (mode 8: j'ai fait crescendo 8-7-6-5-5-4 un truc comme ça ce qui est nullissime). Bref, est-ce dû à une trop grosse surcharge au cours de la semaine passée ? Parce que ça m'inquiète un peu. Ou peut-être que je n'ai pas assez mangé avant, plus la fatigue, plus le temps qui change tout le temps, plus 6h de sommeil seulement... Que me conseillez-vous de faire ? De me reposer jusqu'à mercredi et de faire une séance complète ? Ou de rattraper ma séance ratée d'aujourd'hui ? (sachant que j'ai qm fait une demi-séance, bien que pas en forme) Ou carrément de prendre une semaine de repos ?
Peut-on faire des séances à 70% au niveau 2 sachant qu'on est sensé augmenter d'une répétition à chaque séance ?
Merci à l'avance pour vos réponses.