CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

young_drom
young_drom
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:40:52

Tu as raison: cette méthode n´est pas un gadget. Elle est le résultat de 15 ans de recherche.
Mes 6kg de muscle gagnés en seulement 3 mois en témoinent.

SiM324
SiM324
Niveau 8
18 novembre 2005 à 02:30:43

jai peut-etre tord, mais ca se peut que 2 de tes kilos soit en graisse

:d) ce nest pas pcq tu commence un programme que chaque gramme que tu prend est directement du muscle!

young_drom
young_drom
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:11:02

Je n´ai observé aucun changement au niveau de mon pourcentage de graisse. Il se peut que j´ai pri quelques grammes de graisse à cause de l´alimentation mais j´ai surtout pris énormement de muscle et ça se voit :ok:
D´ailleur, seulement après 3 mois de travail en brûlure, je commence à appercevoire mes abdos sans contracter. C´est bien la preuve que je n´ai pas pris beaucoup de graiss.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
18 novembre 2005 à 03:16:19

se muscler sans matos ca craint

young_drom
young_drom
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:26:58

Et UNE connerie de plus au tableau de chasse de Sorouche, UNE.
Après "il ne faut pas s´étirer avec la muscu!" et "les protéines en poudre c´est de la drogue!", voici "la muscu sans matos, ça crait!"! :honte:
Bravo Sorouche :bravo:
Quelle sera ta prochaine annerie? Suspens! :)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
18 novembre 2005 à 13:55:38

young_drom la methode lafay a l´air bonne mais j´ai vraiment du mal a croire que s´entrainer uniquement avec le poid de corp, nous fasse prendre enormement en masse... a part avoir des muscles secs et fin !!

young_drom
young_drom
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:08:20

Lis entièrement le topic pour comprendre. On a déjà longtemps argumenté dessus. La méthode ne se résume pas à quelques pompes classique. Il y a des techniques pour augmenter la résistence!

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:31:39

je l´ai lu c´est pour sa que je me permet de repondre... et quand tu travailles la resistance c´est pour avoir des muscles secs :-)))

young_drom
young_drom
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:34:55

Tu n´as rien compris :honte:
Quand je parle d´augmenter la résistence, je parle de modification du poid soulevé. Par exemple quand sur fait des pompes surélevées, tu travailles plus lourd car la gravité te met plus de poid dans les bras.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:44:24

et alors ? c´est pas pour autant que tu vas avoir un gros tour de poitrine avec sa :non2:

xermon
xermon
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:08:16

Et voilà.. on dirait que le débat recommence.....

young_drom
young_drom
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:13:40

Tu rebalances les mêmes idées reçus qu´on a déjà démonté plus haut! As-tu bien lu le topic? Si tu doutes de l´efficacité de la méthode sur la poitrine, regarde ma photo dans le topic photo, tu m´en donnera des nouvelles. En plus j´ai quand même pris 6kg. Avant je faisais de la muscu anarchique (pas de programme, pas d´alimentation adaptée, car pas de connaissances), AVEC! ou sans matos et je n´ai jamais pris un gramme.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:40:36

je te suggere d´aller voir egalement ma photo sur la page 3 et celle de mon bras sur la page 8 ds le topic vos photos tu auras beau dire, mais pour moi les pompes ne sont qu´un exo d´echauffement et de renforcement musculaire... :-(

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
18 novembre 2005 à 20:33:55

J´ai une question, les pompes c´est plus efficace quand on les fait lentement ou rapidement ?

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:16:01

squall :d) Quelle est la différence entre 1kg de fer ou 1kg de plumes?C´ est pareil.Bon,eh bah 30 kg d´haltères ou 30 kg de ton corps,c´est pareil aussi.
:)

young_drom
young_drom
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:37:45

Ce qui me fout les boules, c´est qu´on a déjà expliqué tout ça plus haut. C´est totalement inutile de tout répéter.
En plus, squall a l´air très peu ouvert d´esprit. Je lui propose de regarder mes pecs pour lui montrer que la méthode marche et tout ce qu´il trouve a faire, c´est m´inviter à regarder ses bras...... :hum: :honte:

young_drom
young_drom
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:09:05

PS: j´ai regardé les bras, c´est pas mal... mais le rapport avec le sujet je le cherche encore. :question:

bot94
bot94
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:45:35

Obsurchevalier mon prof d´EPS ma dit que si tu veu faire gonfler tes muscles il faut les faires lentement (hypertrophie qu´il me disait que sa fait ou un truc dans le genre) et si tu fait travailler rapidement sa donne de la péche a tes muscles mais bon je suppose que c´est mieux de les faire plus lentement (effort plus intense) et il faut que entre chaque série tu mette 15 seconde pas plus (ps:fo faire beaucoup de série avec des fréquences élevé) = moi je fait enfin doit faire 5 série de 20 pompes lentement mais j´en ai marre c´est trop dur

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
19 novembre 2005 à 13:01:02

http://img512.imageshack.ack.us/my.php?image=moi3yc.jpg

SiM324
SiM324
Niveau 8
19 novembre 2005 à 14:23:49

:hs:

300 messages :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat