@PoppyCock : A l´époque j´étais au mode 11 sur C1 au niveau II avant de passer au niveau III. Et pour ma première séance avec C2, je me suis contenté du mode préconisé par le niveau III (mode 5 me semble
) et j´ai validé le 15, mais pas le 16. C´est à partir du mode 11 où j´ai eu de bonnes sensations.
@LuKgs : content moi aussi d´avoir le temps de repasser un peu ici
Avec les études j´ai plus trop accès au net et puis plus trop le temps non plus de toute façon.
Et en ce moment je ne fais rien
depuis un bail d´ailleurs
j´ai beaucoup perdu, surtout au niveau des cuisses qui ont carrément fondues.
Je me mets trop la pression à chaque fois que je recommence c´est le mental qui lâche. Et quand j´ai la motiv´ pour recommencer c´est un autre truc qui foire : je voulais profiter des vacances pour m´y remettre comme il faut, et voilà que je m´éclate le pouce, avec à la clé immobilisation de la main et antalgiques qui défoncent bien...
Mais bon, je viens tout juste d´acquérir le Volume 2 "Optimisation Turbo" et il est tout simplement génial (merci Olivier). Je pensais retrouver déjà un peu la FAQ, et il y a bien plus! Bef va falloir que je trouve le mental pour mettre tout ça en pratique et repartir de pas grand chose
En tout cas à lire c´est déjà très intéressant.
Et toi tu as dû bien progresser aussi? tu étais bien parti en tout cas